pk tout est aussi cher ?
j'ai appelé plein de coiffeur, en moyenne c'est 100e lessai + le jour J !! pfff...
et là je cherche maquilleuse, pareil ou je prend formule simple genre 45e maquillage + essai, ou ils font formules 90e soin visage et mains, epilation sourcils, essai maquillage + jour J.
Mais ca fait deja presque 200euros les 2 !!
heureusement que je peux me faire faire les ongles gratuis normalement ... vous penseez que c'est utile soin visage et main le jour J ? ca me détendrais ?
et là je cherche maquilleuse, pareil ou je prend formule simple genre 45e maquillage + essai, ou ils font formules 90e soin visage et mains, epilation sourcils, essai maquillage + jour J.
Mais ca fait deja presque 200euros les 2 !!

Réponses
c'est à domiciles tes tarifs?
le soin se fait 2/3 jours avant. ça sert à bien nettoyer la peau et l'hydrater pour que le maquillage tienne bien. Mais après, c'est pas une obligation... C'est vrai que ce n'est pas donné tout ça... Essai de voir avec des esthéticiennes à domicile, c'est peut-être un peu moins cher... Mais sinon, rien de vraiment excessif, ce sont les prix malheureusement

le mot "mariage" rend tout plus cher... mais c'est vrai que c'est pas donné tes tarifs (région parisienne oblige je pense).
pour les soins des mains et du visage tu ne peux pas les faire toi même ? c'est ce que je pense faire...
pour les soins des mains et du visage tu ne peux pas les faire toi même ? c'est ce que je pense faire...

Normalement on te déconseille le soin du visage le jour J! Si ta peau réagit et que tu as des rougeurs par exemple c'est la cata!!!
oui ce sont prix a domicile pour les 90e maquillage
région parisienne aussi et j'ai 35 € essai + jour J maquillage mais pas à domicile.
Après coiffeur 80 € essai + jour J ... surement 15% de réduction car je suis fidèle cliente.
Après coiffeur 80 € essai + jour J ... surement 15% de réduction car je suis fidèle cliente.
ah oui bah après ça dépend de chez qui tu vas... sur deux esthéticienne de ma commune j'en ai une à 75€ et l'autre à 35€... lol
coucou j'ai mis mes tarifs obtenus à domicile par une maquilleuse/coiffeuse pro:
maquillage+coiffure+essais= 260e pour le tout, et honnêtement ce tarif à domicile en région parisienne est correct!
maquillage+coiffure+essais= 260e pour le tout, et honnêtement ce tarif à domicile en région parisienne est correct!
je trouve ça raisonnable... perso j'ai payé 350€ ma coiffeuse/maquilleuse à domicile
ça reste assez raisonnable, encore... Le moins cher que j'ai pu trouver c'est 145€ coiffure et maquillage essai+jour j.
oui yas, j'avais essayé d'avoir laure baruch mais elle est overbookée ;)
J'ai beaucoup chercher sur le net pour les prestations a domicile et en règle générale ce sont les prix en région parisienne
La mienne est a 250€
Maquillage+Coiffure jour J avec demi-journée essai
La mienne est a 250€
Maquillage+Coiffure jour J avec demi-journée essai
pour moi c'est 120 euros coiffure + maquillage dans un salon(mais pas à Paris) mais j'en ai vu jusqu'à 200 euros que pour la coiffure
moi je paye 190 euros pour coiffure, maquillage, 10 séances d'uv et pose d'ongles
ah oui ba ca me rassure c'est cher quoi !!!
ce sont les prix malheureusement ! Il faut éviter le soin du visage le jour du mariage tu risques d'être rouge.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage