j'ai vraiment flashé sur le plan de table de yasboubou fait avec des boules plexi (merci beaucoup !!!) Au lieu d'un support rectangulaire, j'ai trouvé un grand cerceau, ce sera plus facile à faire. mais voilà, j'ai soumis l'idée à belle-maman qui m'a répondu (très gentimment comme d'habitude !!!) que ça faisait déco de Noël !! Et vous, qu'en pensez-vous ? merci
Je trouve cela très joli et original. Ca met une touche de legèreté et de transparence.
N'écoute pas ta belle mère, si j'écoutais la mienne, on aurait pas de photographe, pas de déco de table, je n'irais ni chez le coiffeur ni chez l'esthéticienne... parce que, elle quand elle s'est mariée il y avait pas tt ca.
Fais ce plan de table si il te plait, moi je suis fan
ptrrrrrrrrrr, moi aussi je vais piquer l'idée à yasboubou et mon thème c'est l'hiver couleur blanc argent plume transparence, donc pas de noel à l'horizon mdr
change de belle mère non, c'est bien connu, de toute facon, elle n'ont aucun gout ! Et puis, c'est ton mariage, pas le sien !!
Moi, je trouve ca super !!!!
Coucou Nathokapi,
Comme toi je fais mon plan suspendu avec des boules plexi par contre je n'ai pas pris de cerceau car je trouvais ça trop grand comme diamètre et épaisseur (même cerceau enfant) donc j'ai pris un abat-jour pas cher et j'ai démonté la toile pour prendre l'arceau métallique rond et c'est nickel, fin, ça fait moins grossier que le cerceau....
j'ai trouve un cerceau tout fin que je vais peindre et accrocher des boas par dessus. je pense prendre des boules de 10 cm. j'ai essayé pour l'écriture, il faut que j'écrive 12 prénoms par boule avec un total de 12 boules. avec un rond de 10 cm de diamètre, ça ne fait ni trop gros ni trop petit.