Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

plan de table avec boule plexi

plan de table avec boule plexi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nathokapi
27-03-2010 08:24:22
j'ai vraiment flashé sur le plan de table de yasboubou fait avec des boules plexi (merci beaucoup !!!) Au lieu d'un support rectangulaire, j'ai trouvé un grand cerceau, ce sera plus facile à faire. mais voilà, j'ai soumis l'idée à belle-maman qui m'a répondu (très gentimment comme d'habitude !!!) que ça faisait déco de Noël !! Et vous, qu'en pensez-vous ? merci

Réponses

carolafleur
27-03-2010 08:38:08
Je trouve cela très joli et original. Ca met une touche de legèreté et de transparence.
N'écoute pas ta belle mère, si j'écoutais la mienne, on aurait pas de photographe, pas de déco de table, je n'irais ni chez le coiffeur ni chez l'esthéticienne... parce que, elle quand elle s'est mariée il y avait pas tt ca.
Fais ce plan de table si il te plait, moi je suis fan
Noukette
27-03-2010 08:41:33
N'ecoute pas ta bm si vous ça vous plait alors faite le...
yasboubou
27-03-2010 08:52:51
déco de Noel ??? ptdrrr je vois pas comment ça peut faire Noël mais bon... Sincèrement fais le ça ne peut être que beau
coccinelle37000
27-03-2010 09:16:05
ptrrrrrrrrrr, moi aussi je vais piquer l'idée à yasboubou et mon thème c'est l'hiver couleur blanc argent plume transparence, donc pas de noel à l'horizon mdr ] ] ] ] ]
nathokapi
27-03-2010 09:37:13
merci les filles, ça me rassure. de toute façon elle aura toujours quelque chose à dire.
sadpandore
27-03-2010 14:04:05
change de belle mère ] ] ]
non, c'est bien connu, de toute facon, elle n'ont aucun gout ! Et puis, c'est ton mariage, pas le sien !!
Moi, je trouve ca super !!!!
Okaya
27-03-2010 14:13:54
Coucou Nathokapi,
Comme toi je fais mon plan suspendu avec des boules plexi par contre je n'ai pas pris de cerceau car je trouvais ça trop grand comme diamètre et épaisseur (même cerceau enfant) donc j'ai pris un abat-jour pas cher et j'ai démonté la toile pour prendre l'arceau métallique rond et c'est nickel, fin, ça fait moins grossier que le cerceau....
nathokapi
27-03-2010 21:37:00
j'ai trouve un cerceau tout fin que je vais peindre et accrocher des boas par dessus. je pense prendre des boules de 10 cm. j'ai essayé pour l'écriture, il faut que j'écrive 12 prénoms par boule avec un total de 12 boules. avec un rond de 10 cm de diamètre, ça ne fait ni trop gros ni trop petit.
compte supprimé
27-03-2010 22:01:26
Moi je le trouve génial ce plan de table
Calys-
27-03-2010 23:03:13
idem c tres joli^^^j'ai aussi des boule plexiq pour ma deco donc ^^ moi elles me serviront pourles noms prenom de nos invités

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à plan de table avec boule plexi