Plans de Paris
les filles, pour une de mes animations, j'ai besoin de 50 plans de PARIS, ceux mis à dispo gratuitement dans les points relais office tourisme, dans les gares... est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'en prendre et je lui adresserai une enveloppe pour expedition?
j avais contacté offfice tourisme pour envoi mais pas donné
merci d'avance
j avais contacté offfice tourisme pour envoi mais pas donné
merci d'avance
Réponses
Je vais, normalement, à Paris, pendant les vacances de pâques, donc dans 1 semaine pour ma part.
Si j'y vais, je veux bien essayer de te trouver ça
Si j'y vais, je veux bien essayer de te trouver ça
oh oui merci beaucoup
Kekile ma sauveuse, as tu pu t'en procurer?
des nouvelles de kekile? tu me dis sinon je vais t'en chercher j'habite à Paris
pas encore de nouvelles de Kekile, à suivre...
ADYB , toi qui habite à Paris, il serait possible que tu m'achètes des cartes postales de Paris en noir et blanc pour faire une guirlande?
Est ce que le plan de métro de Paris existe en format carte postale?
ADYB , toi qui habite à Paris, il serait possible que tu m'achètes des cartes postales de Paris en noir et blanc pour faire une guirlande?
Est ce que le plan de métro de Paris existe en format carte postale?
moi j'habite en essonne en région parisienne je peux t'aider si tu veux, les plans faciles il y en a partout, même pas la peine d'aller à paris même, je pense que le plan du métro existe en carte postale, et des cartes postales en noir et blanc aussi envoi moi un message si tu veux ou on reste sur le forum ça ne me gene pas
merci beaucoup les filles, pour les plans, on va attendre le retour de kekile
pour cartes postales, tu crois que ca ne va pas etre dur d'en trouver en noir et blanc?
tu me redis pour plan de métro en carte postale car ca me tente bien comme ca je t'envoie argent pour achat et envoi
pour cartes postales, tu crois que ca ne va pas etre dur d'en trouver en noir et blanc?
tu me redis pour plan de métro en carte postale car ca me tente bien comme ca je t'envoie argent pour achat et envoi
sinon sur ebay tu peux trouver des cartes noir et blanc
exemple : http://cgi.ebay.fr/M16-20-CARTES-POSTALES-ANCIENNES-DE-PARIS-/220999448869?pt=FR_JG_Collections_Cartes_postales&hash=item337497f925
exemple : http://cgi.ebay.fr/M16-20-CARTES-POSTALES-ANCIENNES-DE-PARIS-/220999448869?pt=FR_JG_Collections_Cartes_postales&hash=item337497f925
je regarde pour le plan du métro en carte postale mais il me semble en avoir dejà vu dès que je trouve je te dis
merci pour lien
je trouve que c est un peu trop vieillot
tu peux regarder et me redire si tu en as vu? merci pour ton aide
je trouve que c est un peu trop vieillot
tu peux regarder et me redire si tu en as vu? merci pour ton aide
le plan de métro en carte postale et les cartes en noir et blanc ça devrait se trouver facilement je travaille aujourd'hui mais je peux aller voir demain si tu veux
oui j'attends que tu me dises
ça marche alors j'irai voir demain et noter les prix
suis contente car je commençais à paniquer
alors ça avance les filles ?
donc j'ai fait le tour des boutiques pour touristes. Les cartes postales plan de métro coutent 30ct pièce ou 2€ les 10 ou 3€ les 20. Pour les cartes postales en noir et blanc il y en a pas mal ça coûte 1€ par carte. J'ai pris plein de photos avec mon tel pour que tu puisse voir si ça te plait. envoie moi un mp pour que j'ai ton adresse mail pour te les envoyer
ok je te l'envoie tout de suite
merci pour ton aide
merci pour ton aide
voilà je t'ai tout envoyé par mail tu me diras si tu as bien reçu les 2 (celui avec le plan de métro et celui avec les cartes noir et blanc)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage