plan de table
coucou les filles
je commence a pense a mon plan de table et j hesite
entre faire une table d honneur ou de laisser deux pplace sur chaque table et changerai a chaque plat comme sa on passe un petit moment avec tout le monde vous en pense quoi????
je commence a pense a mon plan de table et j hesite
entre faire une table d honneur ou de laisser deux pplace sur chaque table et changerai a chaque plat comme sa on passe un petit moment avec tout le monde vous en pense quoi????
Réponses
Excellente idée!
Moi je ne sais pas du tout comment faire mon plan de table, entre ceux qui ne se parle plus depuis des lustres, les divorcés etc...
Ca va me donner du fil à retordre!
Moi je ne sais pas du tout comment faire mon plan de table, entre ceux qui ne se parle plus depuis des lustres, les divorcés etc...
Ca va me donner du fil à retordre!
oui je te comprend mellanie pour moi ces pareil...
des bon mal de craane nous attend
des bon mal de craane nous attend

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous aussi ca va etre une prise de tete entre les conflits de famille et les parents divorcés aie aie rien que dis penser ca fais pas rever
coucou nous c'est bon sauf que on pense faire une table d'honneur avec des gens que l'on a pas vu depuis un bon bout de temps !!! cela vous choque ??? car mon père sera avec sa copine, car ma mère et décédé et ma belle mère sera toute seul mon beau père de viens pas. il s'adore mais comme mon père parle beaucoup et défois soulant je comptais les mettres chacun avec leur frère et soeur !!!
mon chéri pense que c'est une bonne idée !!!

pour nous pas possible de changer de table car il y a 15 tables donc c'est une table d'honneur juste avec nos témoins qui sont nos meilleurs amis respectifs, mais je trouve l'idée plutôt sympa.
C'est clair le plan de table c'est la galère, j'ai commencé en placant les personnes dont je suis sur de la présence et déjà c'est le bazar entre les divorcés et les histoires de famille!!
C'est clair le plan de table c'est la galère, j'ai commencé en placant les personnes dont je suis sur de la présence et déjà c'est le bazar entre les divorcés et les histoires de famille!!
je trouve que c'est plus sympa de faire une table d'honneur. Pendant vos absences ça va créer des "trous" dans les tables. Comment est ce que tu vas faire? Tu vas devoir te promener de table en table avec ton assiette ! J'avoue que je n'aime pas trop l'idée, désolé !
merci melindouche je vais aller voire dit moi sans indiscetion ces quoi ton prenom ????
juliette en faite on changerai de table pour chaque plat et vu que notre entree et un buffet que le plat et un barbecue sa ne posserait pas de probleme apres pour les trous il faut voire
juliette en faite on changerai de table pour chaque plat et vu que notre entree et un buffet que le plat et un barbecue sa ne posserait pas de probleme apres pour les trous il faut voire
salut les filles
nous on ne fait pas de plan de table les gens se mettent ou il veule il y aura juste la table d'honneur
nous on ne fait pas de plan de table les gens se mettent ou il veule il y aura juste la table d'honneur
moi aussi je souhaite ne pas faire de table d'honneur et plutot se réserver 2 places à chaque table mais je ne sais pas encore comment gérer...je vais aller voir sur le site
merci pour l'info
merci pour l'info

avec loulou on a fait une ébauche de plan de table, il nous reste 2 couples à mettre. Fran chement c'est prise de tête, mais pour répondre à ta question on fait une table d'honneur

Pour te répondre nous aussi on fait une table d'honneur avec nos parents frère et sœur.
Je pense que ça va être compliqué de laisser 2 places vides à chaque table et bizarre aussi ! Mais sincèrement il faut le faire comme vous le sentez !
Je pense que ça va être compliqué de laisser 2 places vides à chaque table et bizarre aussi ! Mais sincèrement il faut le faire comme vous le sentez !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage