Pliage serviettes et déco de table
J'ai mis quelques essais de pliage de serviettes et disposition pour ma déco de table, j'ai mis des photos à la fin de ma galerie, vous pouvez me donner votre avis?
Réponses
photo 36 c'est magnifique

ma préférée la dernière photo 39 et j'aime aussi photo 36 car c original le coeur et c joli avec les dragées dessus

image 34 !!!
34 pour moi

J'hésite beaucoup entre 34 et 36, en effet...
Je trouve que les couverts ds la servietteca fait trop pique nique. Si tu ne veux pas que la serviette soit seule ds l'assiette tu peux mettre une mini coccinelle histoire de mais c tout !
Tu as raison coccinelle, du coup j'hésite juste entre la 34 et la 36...j'ai peur que les coeurs tout simple, ça fasse "trop" coeur, en même temps je me dis que poser menu et dragées sur la serviette c'est pas top car ça va pas rester longtemps....alors que les dragées à coté du verre ça gene moins...
oui tt a fait
bien vu !
et ton chéri il préfère koi ??
il en a marre des coeurs

Je vote pour la 34

Sinon ya l'option pas de pliage

pkoi pas une serviette carrée simple imprimée a votre date de mariage + noms ??
Parce que je les ai déjà achetées et elles ne sont pas imprimées
Vous pensez que c'est mieux de les poser en carré tout simple?

Vous pensez que c'est mieux de les poser en carré tout simple?
oulala si monsieur en a marre des coeurs va falloir mettre le dernier pliage ou sinon négocier

Arf, il s'en fiche, pour lui c'est du détail sans importance

tiens ça me parle un peu ça
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
essaie en carré !!! des fois la simplicité fait l'élégance !!!!
oui, je vais essayer! Endin je sais pas si ya besoi d'essayer, un carré c'est un carré

Ils sont tous pareils, le mien il vient de me dire que j'étais "obsessionnelle" ... ben voyons à 5 semaines, heureusement que c'est moi qui me suis occupée de tout!
Chafounette, je reste partisante des cœurs!

Chafounette, je reste partisante des cœurs!
Pareil,faut que je confirme tous les prestataires, j'ai du mal à dormir, et lui il est peinard il ne s'occupe de rien

Je préfère le dernier !!!

la photo 34

j'adore ton pliage en forme de coeur ou a tu trouvé comment faire?
je préfère le dernier, à 100%

Notremariageetvous, tu tapes pliage serviettes coeur sur google et tu trouveras surement

Vu que le traiteur nous fait un service à l'assiette, vous croyez qu'on peut quand même déjà mettre des assiettes sur les tables, pour "habiller", sachant que les serveurs devront venir les récupérer à table pour les ramener en cuisine avant de servir

alors moi je dirais 34 et 36/37 j'explique moi choix le 36/37 j'mmm bcp mais les gens direct vont le mettre autrement alors que la en 34 qui est tres joli aussi bah sa restera un peu plus longtemps joli sur la table ^^ en general on fait attention a une jolie table .... donc 34 ^^
moi je dirais 34 magnifique et pratique

moi j'adore la derniere en forme de lotus ! mais les coeurs sont tres beaux aussi !
Par contre pour faciliter le boulot du traiteur vaut mieux que je mette juste les serviettes sur les tables, mais pas d'assiette, non?
Je pense que oui. Notre traiteur nous as bien dit : vous mettez verres et couverts sur les tables (et les serviettes bien sûr) mais pas les assiettes.
Demande éventuellement au tien, mais je pense que c'est quand même plus pratique comme ça !
Demande éventuellement au tien, mais je pense que c'est quand même plus pratique comme ça !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage