Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

plus de photos de couple

plus de photos de couple

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

steph5792
18-07-2009 10:22:28
La série des mauvaises nouvelles continuent à tomber.
Hier on a pris rendez vous avec la photographe pour faire les photos de couple.
Déjà elle avait oublié qu'on ne les faisait pas le jour du mariage(ça ne fait que 4 fois qu'on lui dit). Ensuite elle m'annonce qu'elle n'est disponible que le lundi
Problème: pas de coiffeur ouvert le lundi .
J'en ai marre. Je ne sais pas quoi faire

Réponses

Biwi987
18-07-2009 10:44:06
Vraiment pas cool ce qui t'arrive! Je la trouve gonflée de faire celle qui ne savait pas que vous désirez faire les photos un autre jour... Pas du tout pro tout ça!

Ce qu'il te reste à faire, c'est prévoir un moment pour les photos de couple durant le jour J. Si tu ne peux pas, éventuellement dire à la photographe que tu ne souhaites pas qu'elle se charge des photos de couple mais seulement de la cérémonie, etc. et qu'elle de fasse une réduction sur le prix et prendre un autre photographe qui vous fera les photos de couple à un autre moment durant la semaine...

Vraiment désolée pour toi pour ce qui t'arrives!
steph5792
18-07-2009 11:09:32
c'est ce que j'avais pensé. Mais il faut que je me renseigne sur les tarifs pour faire uniquement les photos de couple.

Le jour J je ne veux pas, je n'ai pas assez de temps pour faire les photos et en plus on a aucun endroit vraiment sympa pour en faire. (il faut faire minimum 30 min de route)
emilie85500
18-07-2009 11:35:34
autre solution steph tu peux essayer de trouver un coiffeur a domicile car tu as plus de chance qu'i travail le lundi et ca collerai avec ton photographe mais c'est vrai qu'elle n'est pas sympa de vous oublier comme quoi il ne fut pas hesiter avec faire des petite piqure de rappel
yayanne
18-07-2009 12:43:42
Tu ne connais pas quelqu'un qui s'y connaîtrait un peu en photo et qui pourrait vous faire de belles photos avant le mariage? Du coup, tu ferais des économies et vous pouriez les faire quand vous voulez....
steph5792
18-07-2009 13:42:14
je n'avais pas pensé à la coiffeuse à domicile.
Effectivement ce serait une solution, si je trouve.

Par contre non yayanne, je ne connais personne malheureusement.

Je vous assure, harcelez vos prestataires.
steph5792
18-07-2009 15:10:26
bon et bien l'idée de la coiffeuse à domicile était bien ,mais malheureusement aucune dans la région ne fait des chignons
Maintenant il ne me reste plus qu'à tenter de trouver un autre photographe
steph5792
18-07-2009 16:19:34
j'ai une chance inouie d'avoir une coiffeuse en or.
Je suis allée la voir tout à l'heure. Elle s'est proposée de venir à domicile le lundi matin pour me recoiffer. Du coup c'est régler.
Cependant, j'ai toujours la coiffeuse en travers de la gorge
cyrsam
19-07-2009 08:05:47
Je pense que tu parlais de ta photographe
Cependant , difficile d'être naturelle quand on a un mauvais ressenti face à quelqu'un...mais le principal est que tout s'arrange pour toi, et que tu aies de très jolies photos.
steph5792
19-07-2009 11:59:41
oui pardon ]
On verra bien, mais je pense qu'on arrivera à passer outre tout ça au moment des photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à plus de photos de couple