couple en péril
Salut les filles, je ne sais pas a qui en parler alors je viens sur le forum pour avoir un peu de réconfort. Voila cela fait 6 ans de vie commune avec mon mari et bientot 1 an de marige et hier soir il vient de m'apprendre qu'il etait attirer par une autre fille a son boulot. Il ne sais pas quoi faire alors que je l'aime et on va avoir une petite fille en octobre. Je me pose tellement de question que je met en doute mon couple. Aidez moi svp j'en peux plus.
Pages 1 2
Réponses
aie mince , la vie apporte parfois ses coups durs ...
Essayez de vous consacrer un peu de temps de vous evader un week end par exemple, de vous retrouver ... il sait ce qu'il a , ce qu'il peut perdre, malheuresement, il ne sait pas ce qu'il aura derrière ... j'espère que tout va s'arranger pour vous , j'te souhaite beaucoup de courage !!! bisous

Essayez de vous consacrer un peu de temps de vous evader un week end par exemple, de vous retrouver ... il sait ce qu'il a , ce qu'il peut perdre, malheuresement, il ne sait pas ce qu'il aura derrière ... j'espère que tout va s'arranger pour vous , j'te souhaite beaucoup de courage !!! bisous

je suis désolée de se qui vous arrive mais comme on dit souvent a l'arrivé de la 7eme année de couple souvent ça casse et j'ai connu ça y a 3ans
donc moi je te dirais essaie de parler avec lui pour savoir se qui l'attire chez elle , pourquoi d'un coup son regard ne se posse plus sur toi mais sur une autre ;
et essaye de vous retrouver comme au debut de votre relation quand la flamme ete bien présente

donc moi je te dirais essaie de parler avec lui pour savoir se qui l'attire chez elle , pourquoi d'un coup son regard ne se posse plus sur toi mais sur une autre ;
et essaye de vous retrouver comme au debut de votre relation quand la flamme ete bien présente

on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... Comme le dit cindy496 il faut essayer de tuer la routine.
Lui a une attirance pour cette fille mais ce n'est peut-être pas réciproque.
En tout les cas, bon courage
Lui a une attirance pour cette fille mais ce n'est peut-être pas réciproque.
En tout les cas, bon courage
est ce qu'il n'a pas peur de cette nouvelle paternité qui arrive aussi ??? ton changement au niveau de la grossesse aussi je pense, parfois ca freine les garcons et ils se sentent attirer ailleurs... apres le mariage le boutchou peut etre que ca lui fait beaucoup aussi je sais pas trop tout cela est supposition, apres on ne connait pas toute votre vie non plus, ce sont des idées comme ca, essaye d'aprofondir un peu plus avec lui et de vraiment poser les choses et d'en parler ensemble
mouai alors pour moi un homme esqt un homme...
il est bien courageux de dire ça!! en tous cas
Maintenant reste à savoir si il est amoureux de toi...
et pour ma part si les choses doivent se faire elles se font... c'est terrible ce que je dis
il est bien courageux de dire ça!! en tous cas
Maintenant reste à savoir si il est amoureux de toi...
et pour ma part si les choses doivent se faire elles se font... c'est terrible ce que je dis
zut sandrine !!! déjà il tel'a dit... c'est plutôt mieux que de faire une connerie ds ton dos et après... parle lui ... il a peut-être juste une attirance... et comme le dit l'une des filles, ce n'est peut-être pas réciproque... peut-être veut-il te lancer un signal pr que tu lui redonnes la flamme ... en tout ca n'hésite pas à venir nius voir et nous donner des nouvelles ...

alors desoler sandrine27 pour ce qui t'arrive ! alors personnellement je prefererais qu'il m'en parle avant ! ca veut dire qu'il tiens beaucoup a votre couple ! ensuite une naissance pour un homme peut faire peur a l'homme de perdre sa femme et de passer apres bébé ! je pense que tu devrais profiter de cette aveux pour discuter avec lui pour savoir ce qui lui manque chez toi et qu'il pense trouver ailleur (en general c'est le sexe)
je pense vraiment qu'il t'aime puisqu'il a trouver le courage de t'en parler avant de faire une grosse betise qu'il regretterai surement ! prends du temps pour lui , lui montrer tes sentiments et pourquoi pas un petits week end en amoureux coquin !
je ne suis pas d'une grande aide mais j'espere que j'aurai trouver les mots pour te rassurer ! la septieme année et toujours dur a passer mais tiens bon !
je t'envoie plein de courage et gros bisoux !!! j'espere que vous allez vous retrouver encore plus amoureux l'un de l'autre apres ça!
je pense vraiment qu'il t'aime puisqu'il a trouver le courage de t'en parler avant de faire une grosse betise qu'il regretterai surement ! prends du temps pour lui , lui montrer tes sentiments et pourquoi pas un petits week end en amoureux coquin !
je ne suis pas d'une grande aide mais j'espere que j'aurai trouver les mots pour te rassurer ! la septieme année et toujours dur a passer mais tiens bon !
je t'envoie plein de courage et gros bisoux !!! j'espere que vous allez vous retrouver encore plus amoureux l'un de l'autre apres ça!

désolé pour toi ,mais il est clair qu'il est pas bien lui non plus ,si il t'en as parler c'est vraiment qq chose de bien et justement il faut que vous en parliez ,n'essayer pas d'éviter le sujet , il ne faut pas que vs laissiez cette situation vs pourrir la vie ,c'est facile à dire je sais mais je vs souhaite plein de courage

en meme temps ces sentiments il sait que vous allez avoir un bb ça fait que un an que vous etes marié il regarde déjà ailleur, mais comme dise les autres il faut te battre pour ton couple mais il y a des choses qui sont indépendantes de ta volonté et si ça doit se faire malheureusement ça se fera, l'avantage c'est que les choses sont claires entre vous il t'en a parlé maintenant c'est à vous de jouer et quoi qu'il se passe sache que tu ne peux pas tout controler
mais on est là pour t'écouter si besoin
bon courage miss

je suis d'accord avec coccinelle37000 c'est indépendant de ta volonté mais c'est vrai qu'il t'en a parlé et c'est déja tres bien pour toi et surtout pour vous deux.... il faut laisser le temps au temps et faire tout votre possible pour garder votre couple intact!
Courage a toi et on et la si besoin est ...
Courage a toi et on et la si besoin est ...
yout n 'est jamais acquis avec un homme, un peu avant nos 1an de mariage on a eu une crise avec mon mari, il a aussi fréquenté une fille de sa commune aux antilles j'ai découvert sur un message de son portable, il a avoué apres et il ne savait plus quoi faire.
je me suis battue pour sauver notre couple, ca à marché on est plus amoureux que jamais en mars prochain ca fera 10ans que l'on est ensemble.
j'ai compris pourquoi il était partie voir ailleurs, depuis notre rencontre j'avais beaucoup grossi, je ne m'occupait plus de moi comme avant, depuis janvier j'ai perdue 15kg j'ai refait du sport, fais attention a mon alimentationetc, je continue car j'ai encore des kg a perdre 10 serait bien, la j'arrive a porter du 44, un 42 me conviendrait parfaitement, volia mon histoire, maintenant bat toi pour sauver ton couple, bon courage
je me suis battue pour sauver notre couple, ca à marché on est plus amoureux que jamais en mars prochain ca fera 10ans que l'on est ensemble.
j'ai compris pourquoi il était partie voir ailleurs, depuis notre rencontre j'avais beaucoup grossi, je ne m'occupait plus de moi comme avant, depuis janvier j'ai perdue 15kg j'ai refait du sport, fais attention a mon alimentationetc, je continue car j'ai encore des kg a perdre 10 serait bien, la j'arrive a porter du 44, un 42 me conviendrait parfaitement, volia mon histoire, maintenant bat toi pour sauver ton couple, bon courage

Merci les filles pour votre soutien. Vu qu'on arrivait pas a se parler, j'ai décidé de lui écrire une lettre sur mes sentiments envers lui. Il m'a repondu hier soir qu'en faite la fille avec laquelle il est attirer c'est une collègue de boulot que je n'aimer pas. D'après ce qu'il me dis c'est juste de l'attirance mais après....
Je suis enceinte de 8 mois bientot et il me touche plus, meme plus un bisou ou autre. En général il attend que je sois couché pour ce coucher tard et duscuter avec la fille que je connais aussi par sms ou msn. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime trop et ne veux pas le perdre.
Je suis enceinte de 8 mois bientot et il me touche plus, meme plus un bisou ou autre. En général il attend que je sois couché pour ce coucher tard et duscuter avec la fille que je connais aussi par sms ou msn. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime trop et ne veux pas le perdre.
laisse lui du temps je le laisserais faire moi je crois j'eviterer un max qu'il se braque et je continurai de preparer l'arrivé de bébé comme si de rien etait de dans en temps je lui montrrai un signe d'affection.... puis je verrais au moment ou bébé sera là!!!
Si c'est à ce point, c'est effectivement inquiétant et surtout, s'il t'en parle de cette façon, c'est que les choses ne sont pas claires dans sa petite tête.
C'est peut-être juste de l'attirance mais dans ce cas, pourquoi il t'en parle. Ca arrive à tout le monde d'être attiré par quelqu'un à un moment où un autre et s'est naturel mais ça en reste généralement là.
Pas facile ta situation mais tu ne peux pas rester comme ça même si tu l'aimes énormément. Il faut que tu discutes avec lui pour savoir pourquoi il ne te touche plus et pourquoi il ne te fais plus de bisous (ce que tu viens de nous dire) et lui demander ce qu'il compte faire car même si ce n'est que de l'attirance selon lui, votre couple semble tout de même pas très bien d'après ce que tu nous dit.
Courage ma belle et prends soin de ton bébé
C'est peut-être juste de l'attirance mais dans ce cas, pourquoi il t'en parle. Ca arrive à tout le monde d'être attiré par quelqu'un à un moment où un autre et s'est naturel mais ça en reste généralement là.
Pas facile ta situation mais tu ne peux pas rester comme ça même si tu l'aimes énormément. Il faut que tu discutes avec lui pour savoir pourquoi il ne te touche plus et pourquoi il ne te fais plus de bisous (ce que tu viens de nous dire) et lui demander ce qu'il compte faire car même si ce n'est que de l'attirance selon lui, votre couple semble tout de même pas très bien d'après ce que tu nous dit.
Courage ma belle et prends soin de ton bébé

Je craque tellement que l'autre n'arrange pas les choses non plus, ses entiments sont réciproques pour mon mari.
Comme dit lapinou71, je trouve étrange qu'il t'en parle et dans ces termes là.
Si il t'en parle on pourrait penser que c'est parce qu'il s'en veux mais dans ce cas là, pourquoi continue-t-il à parler à cette nana par sms et msn ?
Son but c'est de préserver votre couple ou pas ? Si oui, il lui suffit de s'éloigner un peu de celle qui l'attire afin de ne pas être tenté de craquer, surtout si il sait que c'est une attirance réciproque !!!
Je suis désolée de te dire ça mais je ne trouve pas l'attitude de ton mari très honnête
Si il t'en parle on pourrait penser que c'est parce qu'il s'en veux mais dans ce cas là, pourquoi continue-t-il à parler à cette nana par sms et msn ?
Son but c'est de préserver votre couple ou pas ? Si oui, il lui suffit de s'éloigner un peu de celle qui l'attire afin de ne pas être tenté de craquer, surtout si il sait que c'est une attirance réciproque !!!
Je suis désolée de te dire ça mais je ne trouve pas l'attitude de ton mari très honnête

(bug désolée)
Courage en tout cas ma belle !!!!!
Discutes en avec lui, n'en parler pas qu'à demi mot. Ayez une conversation franche. Il se doit de te préserver, il s'est marrié avec toi, vous allez avoir un BB, il ne peut se permettre de jouer comme ça avec le feu ! Car avoir une attirance pour quelqu'un c'est une chose, mais discuter avec sa collègue constement au détriment de sa femme, c'est limite...
De toute facon, il faut que vous vous fixiez un but, car tu ne peux te permettre de rester boulverser dans ton coin vu ta condition. C'est très mauvais pour le BB... Mettez les choses à plat, ca te fera du bien.
Courage
Courage en tout cas ma belle !!!!!
Discutes en avec lui, n'en parler pas qu'à demi mot. Ayez une conversation franche. Il se doit de te préserver, il s'est marrié avec toi, vous allez avoir un BB, il ne peut se permettre de jouer comme ça avec le feu ! Car avoir une attirance pour quelqu'un c'est une chose, mais discuter avec sa collègue constement au détriment de sa femme, c'est limite...
De toute facon, il faut que vous vous fixiez un but, car tu ne peux te permettre de rester boulverser dans ton coin vu ta condition. C'est très mauvais pour le BB... Mettez les choses à plat, ca te fera du bien.
Courage

propose lui de partir en amoureux avant ton accouchement un week end loin de tout vos soucis et surtout de la fille !!
Dans un coin calme , ou vous puissiez vous retrouver et peut etre d ete revoir proche de lui et ton regard plein d amour il verras qu il fait une connerie
essaie de faire ça
Dans un coin calme , ou vous puissiez vous retrouver et peut etre d ete revoir proche de lui et ton regard plein d amour il verras qu il fait une connerie
essaie de faire ça
il bosse dans le commerce alors pour avoir un week end c'est pas facile mais il est en vacances la semaine prochaine je vais voir si on peut pas partir un peu chez mon oncle et ma tante ou ailleurs
oui voila partez rester pas sur place pendant ça semaine comme ça vous faite des truc ensemble pour qu il evite de penser a elle .
Je te comprend j'ai vecu la meme chose donc je sais que c'est pas evident a vivre
Je te comprend j'ai vecu la meme chose donc je sais que c'est pas evident a vivre

c'est une bonne idée de partir mais à mon avis il faut partir dans un endroit où vous serez tous les 2 (pas dans la famille) pour pouvoir vous retrouver et discuter... et surtout n'emmenez pas d'ordinateur, ni de portable qu'il ne puisse pas avoir de contacts avec elle, sinon il va penser à elle et bacler vos conversations pour pouvoir discuter aver elle
courage!
courage!
courage ma belle !!!
Il peut être "désemparé" à la vue de ton corps qui change, ou peur de la naissance qui approche!
Prenez un peu de temps à deux à parler que de vous deux !!!!
Il peut être "désemparé" à la vue de ton corps qui change, ou peur de la naissance qui approche!
Prenez un peu de temps à deux à parler que de vous deux !!!!
coucou ma belle, quel effroit de te retrouver dans cette situation on avait tellement papoter de nos prépa toutes les 2 (et oui des soeurs de dâte). Je ne trouve pas les mots pour soulager ta peine et te rassurer. Tout les couples traversent des moments de doutes surtout avec l'arrivée proche d'un mininous (felicitation d'ailleur ma belle). Le dialogue est vraiment primordial dans ces moments la et je trouve très bien d'ailleur qu'il ai mis des mots sur ces doutes c'est deja un grand pas. je suis aussi d'avis qu'on moment tout les 2 vous ferez du bien et permettrai de vous retrouver.
je t'embrasse tendrement ma belle et si tu as besoin n'hésite surtout pas.
Nelly
je t'embrasse tendrement ma belle et si tu as besoin n'hésite surtout pas.
Nelly
Je vous donne des nouvelles. Il réfléchit toujours a ce qu'il doit faire car il ne veut pas se séparer des deux mais je lui ai dis qu'il choississe de bousiller bientot 7 ans de vie commune et 1 an de mariage ou une petasse qui fou la merde dans notre vie. De plus je viens de passer ma visite avec la sage femme se matin et c'est vraiment pas génial, mon col est ouvert et dilaté donc je dois me reposer au maximum. Enfin voila maintenant c'est moi qui est perdu et ne sais plus quoi faire, ni quoi penser car il ne lui parle plus sur le net mais lui repond tj aux messages qu'elle lui envoie.
J'espère de tout coeur que ces évènements ne vont pas vous gacher le bonheur de la naissance de votre petit bout. Il faut qu'il s'accroche encore un peu alors reposes-toi bien.
Je te souhaite plein de courage pour ces moments difficiles.
Je te souhaite plein de courage pour ces moments difficiles.

Pff ca craind vraiment vraiment dsl pour toi !!!
C'est qd meme bizare que c'est une fois mariés que ca arrive, il la connaissait deja avant alors pkoi maintenant ?! fallait pas kil se marie alors, là il a des responsabilités
En tout cas je sais pas comment tu fais pour vivre ca moi j'aurais deja fait une apparition a son boulot pour voir cette cocotte !!!
Repose toi bien, prends soin de ton bébé.
C'est qd meme bizare que c'est une fois mariés que ca arrive, il la connaissait deja avant alors pkoi maintenant ?! fallait pas kil se marie alors, là il a des responsabilités

Repose toi bien, prends soin de ton bébé.

le pire c'est qu'il voulait se marié avec moi et avoir un enfant et j'arrive sur la fin de ma grossesse pour qu'il me fasse ca. Cette pouf je l'a connais en plus elle est caissière et oui il l'a connaissait deja mais je comprend pas pourquoi elle d'ailleurs sachant que c'est une fouteuse de merde.
Et ca fait longtemps que ça dure cette histoire avec cette nana ?
Car peut être qu'il fou inconsciement tout en l'air entre vous par peur de devenir papa ?!
Car c'est bien connu, les hommes ont bon vouloir un enfant, ce n'est pas pour autant qu'ils sont réellement prêt. Et lorsque ça devient concret, ils flippent...
Courage, j'éspère que ça va s'arranger pour toi !!!
Car peut être qu'il fou inconsciement tout en l'air entre vous par peur de devenir papa ?!
Car c'est bien connu, les hommes ont bon vouloir un enfant, ce n'est pas pour autant qu'ils sont réellement prêt. Et lorsque ça devient concret, ils flippent...
Courage, j'éspère que ça va s'arranger pour toi !!!
C'est la question que je me pose aussi, savoir si c'est pas la grossesse qui lui fait peur et bientot la naissance de sa fille. Mais a chaque fois que je pose une question, il en sais rien.
Oui ben il faudra bien qu'il sache qqu chose parceque les j'en sais rien ca va 5mn faut pas deconner !!! je te signal qd meme que là il est infidele !!!!!!!! Il se fou de toi ou koi ? Te faire ca surtout en ce moment ca vaut bien une giffle ! Moi je vais l'aider a reflechir plus vite un coup de pieds aux fessses !!!!!!!!!!

Par contre meme si tu l'aimes, c'est ton mari, le papa de ta fille, ect ... ne sois pas trop gentille ...
Bon courage a toi ! j'te souhaite le meilleur !

prend soin de ton bebe surtout ! repose toi ! si tu t'en sent le courage va la trouver directement pour mettre les points sur les i a cette fille de mauvaise augure ! et previens ton homme que ta grossesse risque de mal finir a cause de ces histoire ! il n'a pas le droit de jouer avec toi comme ca, surtout qu'il voulait se marié et avoir ce bebe ! s'il a deja coucher avec elle il devrait se prendre une bonne claque dans la face ! il croit qu'il va pouvoir jouer sur les deux tableau?
je suis vraiment desoler pour toi et ton ptit bout !
je suis vraiment desoler pour toi et ton ptit bout !
Et toi, s'il décide de "revenir" vers toi, quelle sera ta réaction ? Est-ce que tu arriveras de nouveau à lui faire confiance ou est-ce que ce sera un sujet de dispute à tout moment ?
Il faut te dire aussi qu'une fois la petite arrivée, ça va être compliqué pour vous et il y aura beaucoup de fatigue et besoin de beaucoup d'entre-aide alors en plus s'il y a ces soucis, ça risque d'être vraiment compliqué et vous risquez de vous faire beaucoup de mal
As-tu déjà réfléchi à ce que tu veux toi sans attendre sa réponse à lui ?
Il faut te dire aussi qu'une fois la petite arrivée, ça va être compliqué pour vous et il y aura beaucoup de fatigue et besoin de beaucoup d'entre-aide alors en plus s'il y a ces soucis, ça risque d'être vraiment compliqué et vous risquez de vous faire beaucoup de mal

As-tu déjà réfléchi à ce que tu veux toi sans attendre sa réponse à lui ?
Moi je l'aime énormément et j'estime que je suis encore assez forte pour surmonter ca mais la je commence a etre perdu a mon tour mais en veut pas que la petite grandisse sans son pere et surtout divorcé a a peine 1 an de maariage. Le mois prochain c'est celui de mon frere, ca va me faire mal de le voir heureux et pensé au mien ou il a pleurer quand il m'a vu arrivé dans l'église alors qu'ona avait fais des photos avant.
Peut-être que d'ici là, tout sera rentré dans l'ordre entre vous. Si tu veux le garder, dis-lui ce que tu ressens et ouvres lui ton coeur, c'est le moment et dis-lui que la petite est le fruit de votre amour et qu'elle a besoin d'un père. Rappelles-lui les moments de bonheur lors de votre mariage et mets-lui des photos devant le nez pour montrer à quel point vous étiez heureux et que maintenant, vous en êtes là à ne plus savoir tous les 2...
Si c'est une histoire de sexe qu'il veut, ça ne vaut pas la peine de gâcher tout ça...
Si c'est une histoire de sexe qu'il veut, ça ne vaut pas la peine de gâcher tout ça...
je lui ai deja ecrit ce que je ressentais pour lui, posez pleins de questions mais c'est tj les memes reponses, en plus l'autre pétasse arrete pas de lui envoyé des textos et lui, il lui repond, il me dis qu'il a deja fait un effort en ne se connectant plus sur msn mais je suis sure qu'elle en fais expres de vouloir casser mon couple alors qu'elle connait la situation. Ne sachant plus quoi faire et ne voulant pas perdre ma fille mais sauver mon mariage aussi. J'arrete pas de reflechir a se que je dois faire
peut etre que le fais de le surprendre niveau sexe le ferai revenir a la realité mais a mon avis le fais que ton ventre s'arrondisse doit lui faire peur ! a ta place j'essayerai une sorte de strip tease improviser puisqu'il se couche apres toi! tu met une belle nuisette qui couvre un peu ton ventre(peut etre peur de faire mal au bebe aussi) avec un peignoir et des bas pour te deshabiller jusqu'a l nuisette qui couvre ton ventre pour qu'il voit la femme que tu es et non plus la porteuse de votre enfants ! et tu le rejoin dans le salon avec une petite musique que vous apprecier tout les deux et qq bougies allumer ! peut etre que ca lui ouvrira les yeux de voir que toi tu fais des effforts! je ne sais pas quoi te conseiller d'autre mais s'il a peur de faire mal au bebe peut etre devrais tu aller voir ta gyneco avec lui pour en parler ouvertement ou ton medecin! et lapinou a raison si tu a un film montage de votre mariage ou de votre parcours , montre lui le bonheur qu'il risque de perdre avec ses betises !
bon courage !
c'est pas evident de te guider car on es pas a ta place et ni dans votre couple pour comprendre tout !
bon courage !
c'est pas evident de te guider car on es pas a ta place et ni dans votre couple pour comprendre tout !
Pas facile comme situation, surtout s'il n'y a pas de réponses de sa part. Tu parles d'un effort, il te laisse poireauter et lui fait un effort en n'allant plus sur msn avec elle... il se fout de toi je pense !!!
Je ne peux te conseiller que d'attendre un peu le temps que la situation se calme mais il va falloir qu'il se décide car il te fait beaucoup de mal, surtout dans ton état. Et si tu venais à accoucher demain, est-ce qu'il penserait toujours à parler avec l'autre au lieu de venir te voir ? Il faut lui envoyer des messages clairs sur le fait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour choisir car il va gacher la naissance de sa fille pour vous 2.
Je te souhaite plein de courage et si tu as besoin, tu peux m'écrire également par MP. Reposes-toi bien et changes-toi les idées, je sais, plus facile à dire qu'à faire...
Je ne peux te conseiller que d'attendre un peu le temps que la situation se calme mais il va falloir qu'il se décide car il te fait beaucoup de mal, surtout dans ton état. Et si tu venais à accoucher demain, est-ce qu'il penserait toujours à parler avec l'autre au lieu de venir te voir ? Il faut lui envoyer des messages clairs sur le fait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour choisir car il va gacher la naissance de sa fille pour vous 2.
Je te souhaite plein de courage et si tu as besoin, tu peux m'écrire également par MP. Reposes-toi bien et changes-toi les idées, je sais, plus facile à dire qu'à faire...

Le doute, les crises, c'est le lot de tous les couples. Ne soyez pas trop dures les filles, il est paumé et ça arrive à tout le monde. Ce qui arrive à chaque fois aussi (et c'est ça qui me met le plus en rogne), c'est qu'il y a toujours une pétasse pour profiter de la faille.
Rappelle lui que vous vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire. Conseille lui de relire sa déclaration d'intention. Ne lui mets pas la pression, mais rappelle lui quand même que pas plus tard qu'il y a un an, il t'aimait assez pour s'engager dans le mariage et dans la construction d'une famille. Peut-on vraiment passez d'un extrême (aimer assez pour s'engager) à l'autre (tout quitter) en l'espace de quelques mois? Je ne dis pas que le mariage c'est rester coûte que coûte, mais c'est donner toutes les chances à son couple. Echanger par sms avec cette fille, ce n'est pas aller dans ce sens là.
J'ai des amis qui se séparent aprés 2 ans de mariage. Elle est partie pour quelqu'un d'autre et avant le jour où elle a fait ses valises, elle n'a jamais dit à personne qu'elle avait des doutes. Elle n'a parlé ni avec ses amies, ni avec sa famille, ni même avec son mari. Ce qui va vous sauvez (j'en suis persuadée) c'est que vous parlez (ou vous vous écrivez mais le fait est que vous échangez).
Je te souhaite beaucoup de courage mais je suis persuadée que vous allez sortir plus fort de cette crise...
Rappelle lui que vous vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire. Conseille lui de relire sa déclaration d'intention. Ne lui mets pas la pression, mais rappelle lui quand même que pas plus tard qu'il y a un an, il t'aimait assez pour s'engager dans le mariage et dans la construction d'une famille. Peut-on vraiment passez d'un extrême (aimer assez pour s'engager) à l'autre (tout quitter) en l'espace de quelques mois? Je ne dis pas que le mariage c'est rester coûte que coûte, mais c'est donner toutes les chances à son couple. Echanger par sms avec cette fille, ce n'est pas aller dans ce sens là.
J'ai des amis qui se séparent aprés 2 ans de mariage. Elle est partie pour quelqu'un d'autre et avant le jour où elle a fait ses valises, elle n'a jamais dit à personne qu'elle avait des doutes. Elle n'a parlé ni avec ses amies, ni avec sa famille, ni même avec son mari. Ce qui va vous sauvez (j'en suis persuadée) c'est que vous parlez (ou vous vous écrivez mais le fait est que vous échangez).
Je te souhaite beaucoup de courage mais je suis persuadée que vous allez sortir plus fort de cette crise...
Tout se que j'espere de cette histoire c'est que notre couple sera plus j'espere plus soudé que jamais mais j'ai perdu confiance en lui. Tout les jours je reflechis toute seule chez moi pendant que lui est au boulot avec l'autre pouf a s'envoyé des messages. Vaut mieux pas que je l'a croise et je pense que ca a déclencher de la jalousie et de la méchanceté envers mon mari.
Mais tu vas attendre cbien de temps comme ca ? ca n'en finira jamais ? si il devait dire toi ou elle ce soir ce serait qui ?
Tu veux une reponse de mec ?
c'est pas du doute, ni une crise de couple, il te trompe et ca lui plait, point barre
Ne reste pas dans cette situation, c'est trop confortable pour lui ! il a une femme a la maison ( qui je supose s'occupe du manger, du menage etc ) , bientot un enfant et il en voulait un, une maitresse pour roucouler et faire des galipettes : le beurre et l'argent du beurre !
Met lui un ultimatum, brusque le, tu vas lui mettre la trouille et sa situation ne sera plus aussi confortable, sera t'il prêt a en profiter aussi joyeusement avec sa pouf s'il croit que si l'affaire n'est pas réglée dans les 3 jours tu le fout dehors, je ne crois pas ( Beaucoup de mec sont prets a aller rigoler ailleurs, mais pas au péril de leur tranquilité ).
et en tout état de cause, quand il est a la maison, c'est portable et ordi eteint, c'est le minimum qu'il faut exiger tout de suite, maintenant.
c'est pas du doute, ni une crise de couple, il te trompe et ca lui plait, point barre
Ne reste pas dans cette situation, c'est trop confortable pour lui ! il a une femme a la maison ( qui je supose s'occupe du manger, du menage etc ) , bientot un enfant et il en voulait un, une maitresse pour roucouler et faire des galipettes : le beurre et l'argent du beurre !
Met lui un ultimatum, brusque le, tu vas lui mettre la trouille et sa situation ne sera plus aussi confortable, sera t'il prêt a en profiter aussi joyeusement avec sa pouf s'il croit que si l'affaire n'est pas réglée dans les 3 jours tu le fout dehors, je ne crois pas ( Beaucoup de mec sont prets a aller rigoler ailleurs, mais pas au péril de leur tranquilité ).
et en tout état de cause, quand il est a la maison, c'est portable et ordi eteint, c'est le minimum qu'il faut exiger tout de suite, maintenant.
oui ludo a tout a fait raison imposse toi et lui donne plus le choix ,
et puis pour la fin de ta grossesse tu as besoin d etre sereine alors fais comme ludo te conseil
et puis pour la fin de ta grossesse tu as besoin d etre sereine alors fais comme ludo te conseil
C'est peut-être un peu tôt pour parler d'ultimatum et je ne sais pas si ça servirait vraiment à quelque chose. Laisse reposer quelques jours, réfléchis, parlez ou écrivez-vous, montres-lui votre bonheur d'il y a peu de temps mais ne le brusque pas trop. Ca n'est jamais très bon car la décision peut-être trop précipitée.
Je ne sais pas depuis combien de temps déjà le sujet est survenu entre vous mais donnez-toi au moins ce week-end pour voir tout ça. Mais effectivement, je pense qu'une dead-line à la fin du mois pour prendre vos décisions serait bien. Enfin, ce ne sont que mes pensées à moi, tu en fais ce que tu veux.
Je ne sais pas depuis combien de temps déjà le sujet est survenu entre vous mais donnez-toi au moins ce week-end pour voir tout ça. Mais effectivement, je pense qu'une dead-line à la fin du mois pour prendre vos décisions serait bien. Enfin, ce ne sont que mes pensées à moi, tu en fais ce que tu veux.

ça dure deja depuis une semaine qui lui a annonce et vas savoir depuis quand il fréquente l'autre saloperie
moi je dit que la ça suffit il faut pas qu 'il abuse de sa gentillesse

moi je dit que la ça suffit il faut pas qu 'il abuse de sa gentillesse
Le pblm aussi c'est que meme si il choisit de rester avc sa femme, qui nous dit qu'a coté en cachette il ne sera pas avc l'autre ?
Je sais, je suis d'accord sur le fait qu'il faut le brusquer un peu, c'est pour ça que je parle d elui remontrer les photos du mariage pour lui ouvrir les yeux. Mais j'ai peur que s'il y a un ultimatum avec une réponse ce soir, ça ne soit pas en faveur de son mariage car s'il a peur, il va prendre ses jambes à son cou et filer.
C'est clair qu'il ne faut pas lui montrer que tu acceptes cette situation, d'autant plus dans ton état.
C'est clair qu'il ne faut pas lui montrer que tu acceptes cette situation, d'autant plus dans ton état.
Après une situation comme celle-ci, je pense qu'il y a toujours des séquelles. D'où ma question de savoir si tu arriveras encore à lui faire confiance. Si c'est non, laisse tomber car vous allez vous pourrir la vie.
Allez Sandrine, plein de courage. Je me reconnecterai plus tard pour suivre la conversation.
Allez Sandrine, plein de courage. Je me reconnecterai plus tard pour suivre la conversation.

"dommage" que tu sois enceinte car sinon tu serais aller la trouver cette connasse pour lui dire se que tu pense des pouffes comme elle !! et puis ludo a raison il veut quoi ton mari une femme et une maitresse et il voudrais pas aussi que tu leur prête la maison !!! reagi vite et te laisse pas faire tu es sa femme et bientôt la mère de son enfant!! et si tu veux te soulager parle en aussi a ta famille qu'elle genre de mari tu as ou bien a ta belle mere !! bref je te souhaite bon courage et que le meilleur arrive vite pour toi
prend soins de toi et de bebe
prend soins de toi et de bebe

Si elle sent que tu es pas loin derriere, a mon avis elle va y reflechir a deux fois avant de s'attaquer a un homme marié. J'ai vu ce que ca a donné avc mes parents, ma mere a laissé couler et du coup il c barré avc l'autre lol elle etait tranquille l'autre ma mere a jamais rien fait !!!!
olala quel histoire! je suivrai le conseil de ludo : lui donner un ultimatum parce uqe là c'est trop facile pour avoir vecu une situation pareil ( sans être enceinte ) avant de connaitre mon mari je lui ai laisser un peu de temps pour réfléchir et hop il est parti avec l'autre pouf!
c'est sur que ce n'est pas facile et dans un sens tu dois avoir aussi la crainte que son choix te soit défavorable par rapport à bébé mais en toute sincérité je pense qu'il vaut mieux être seule qu'accompagner de quelqu'un qui t'as tromper et en qui tu aura du mal à redonner la confiance ...
en tout cas je te souhaite bon courage ...
c'est sur que ce n'est pas facile et dans un sens tu dois avoir aussi la crainte que son choix te soit défavorable par rapport à bébé mais en toute sincérité je pense qu'il vaut mieux être seule qu'accompagner de quelqu'un qui t'as tromper et en qui tu aura du mal à redonner la confiance ...
en tout cas je te souhaite bon courage ...
Je suis écœurée quand je vois l'attitude de ton mari. Je trouve que tu as déjà été bien gentille et patiente. Désolée je vais être directe mais il se fout de toi sur ce coup là. Je trouve kil a la belle vie mais c'est aussi parceke tu es perdue et donc tu le laisses faire.
Il sait qu'avec ses conneries et sa quequette ki prend le contrôle sur son cerveau et peut etre sur son coeur il gâche la fin de ta grossesse et que ce n'est pas bon ni pour sa femme ni pour sa fille ?
Je suis désolée d'être si dure et vraiment je suis triste pour toi, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant.
Je suis d'accord avec Ludo et Coccinelle et Cindy et je ne sais plus qui encore. Il faut ke tu lui mettes un bon coup de pied au Q et l'ultimatum me parait être la bonne solution.
A mon avis il a déjà bien "entamé" sa relation avec elle alors soit il coupe toute relation avec elle (physique, discussion, sms, msn ...) et il peut te garder si tu es prête à lui pardonner, soit il continue de fréquenter l'autre et il peut t'oublier.
Je te souhaite bcp de courage. Je suis enceinte de 8 semaines et vraiment je te promets j'en suis malade de lire ce que tu racontes.
Je suis de tout coeur avec toi. Sois forte. Ta priorité c'est toi et ton bébé. Préserve ta santé et même si tu l'aimes et ke tu veux ke ta fille grandisse avec son papa, vous serez mieux sans lui k'avec lui si son attitude ne change pas TOUT DE SUITE.
COURAGE COURAGE COURAGE
Il sait qu'avec ses conneries et sa quequette ki prend le contrôle sur son cerveau et peut etre sur son coeur il gâche la fin de ta grossesse et que ce n'est pas bon ni pour sa femme ni pour sa fille ?
Je suis désolée d'être si dure et vraiment je suis triste pour toi, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant.
Je suis d'accord avec Ludo et Coccinelle et Cindy et je ne sais plus qui encore. Il faut ke tu lui mettes un bon coup de pied au Q et l'ultimatum me parait être la bonne solution.
A mon avis il a déjà bien "entamé" sa relation avec elle alors soit il coupe toute relation avec elle (physique, discussion, sms, msn ...) et il peut te garder si tu es prête à lui pardonner, soit il continue de fréquenter l'autre et il peut t'oublier.
Je te souhaite bcp de courage. Je suis enceinte de 8 semaines et vraiment je te promets j'en suis malade de lire ce que tu racontes.
Je suis de tout coeur avec toi. Sois forte. Ta priorité c'est toi et ton bébé. Préserve ta santé et même si tu l'aimes et ke tu veux ke ta fille grandisse avec son papa, vous serez mieux sans lui k'avec lui si son attitude ne change pas TOUT DE SUITE.
COURAGE COURAGE COURAGE

un homme a parler (et oui ludo) il a raison dans ce qu'il dit puisqu'il est tranquille avec lui meme et joue sur les deux tableau ! tu devrais lui mettre les cartes en mains avec une decision rapide sous quelques jours que tu determinera pour qu'il sente que la situation n'est pas gagner pour lui et qu'il va devoir faire un choix plutot que de profiter de sa vie de coule pepere avec toi et sa pouffiasse de caissiere ! mene ta grossesse a terme sans te stresser pour lui car il n'en vaut pas la peine ! vu ce qu'il fais ! vaut mieux vous quittez t'en qu'il y a encore de la communication avant d'arriver a une guerre ouverte ! par contre a ta place pour ce qui est de votre fille je le previendrai qu'il est hors de question qu'il ai avec sa pouffiasse meme quelque heure ! que ce sera TA fille car ton engagement a toi, tu l'avais tenu ! je sais que tu va peut etre souffrir d'une separation s'il prefere l'autre , mais vo mieux ca que de vivre comme ca , en te posant mille questions sachant que tu arrive au terme de ta grossesse! l'amour est quelque chose de merveilleux quand il y a du respect sinon c'est la porte ouverte a une prochaine passagere pour assouvir ses besoins, pour faire ca qu'il te laisse reprendre ta vie seule avec TA fille, et te concentrer sur elle !
je suis triste de te dire tout ca car la fidelité pour moi est primordiale quand on s'aime ! perso je l'aurai deja baffer et choper la gonzesse (pour l'instant tu es enceinte donc ce n'est pas le moment d'aller la gifler malheureusement) mais pour ton homme je ne me generai pas de le foutre dehors et de jeter toutes ses fringues par la fenetre!
plein de courage ! on es là pour toi ! n'hesite pas meme en mp si tu veux en parler plus facilement!
plein plein de gros bisoux a toi et ta petite qui reste bien au chaud!n'hesite pas a parler a ta petite malgre tout car elle ressent ton stress
je suis triste de te dire tout ca car la fidelité pour moi est primordiale quand on s'aime ! perso je l'aurai deja baffer et choper la gonzesse (pour l'instant tu es enceinte donc ce n'est pas le moment d'aller la gifler malheureusement) mais pour ton homme je ne me generai pas de le foutre dehors et de jeter toutes ses fringues par la fenetre!
plein de courage ! on es là pour toi ! n'hesite pas meme en mp si tu veux en parler plus facilement!
plein plein de gros bisoux a toi et ta petite qui reste bien au chaud!n'hesite pas a parler a ta petite malgre tout car elle ressent ton stress
et oui Ludo a donné un avis d'homme et je crois qu'il n'a pas trop tort... c'est un peu trop facile ! je suis désolée pr toi ma belle !!!! franchement quel couillon de gâcher tout ça à cause du partie de jambes en l'air ! non mais ... il baisse les bras bien vite ! ne te laisse pas faire et surtout il arrête msn et sms ! ça va bien ! je suis un peu dure mais c'est pr ton bien... ça m'écoeure ! courage on est avec toi

Il m'a jurer qu'il avait pas couché avec et que c'etait pas sexuel avec elle mais qu'il a des sentiments et ne sais pas ce qu'il doit faire. Il ne veut pas nous perdre toutes les deux mais je lui ai dis que j'allais partir car je supporte plus la situation et il ne veut pas que je le quitte car il a peur que je fasse des conneries
un peu facile comme réponse... il veut pas que tu le quittes.. solution de facilité ! tu peux pas durer comme ça ! pr toi et ton bébé c'est pas une solution...sois plus ferme avec lui.. et demande lui vraiment ce qu'il veut : toi et le bébé ou elle mais pas les 2 ;;; PAS POSSIBLE
surtout que j'en suis a 32.5 SA et que mon col est descendu et dilaté. Franchement je suis vraiment perdu
je comprends pas comment il peut te faire à ce moment là.. alors que tu attends le fruit de votre amour ! il est EGOISTE !
Je sais pas ce qu'il a, il etait pourtant heureux d'avoir une fille et la j'arrive sur la fin et il pete un plomb
je ne sais plus quoi te dire ??? il est où là ? avec toi ? OU SUR SON PORTABLE ,
ludo a bien parlé, la plupart des mecs (pas tous heureusement mais bon) sont des egoistes, et meme s'ils se cachent derriere des des fausses excuses ils veulent toujours avoir le beurre l'argent du beurre et pourqoui pas plusieurs cremiere meme s'il était heureux d'avoir une fille et que certainement il a encore des sentiment pour toi ça n'empeche en rien qu'il est attiré ailleurs alors que tu es enceinte, sa femme et tout!! il te menque de respect et a ta fille aussi! il faut que tu mette l'utimatum maintenant c'est toi et ta fille ou elle point barre et pas d'excuse bidon que soit disant tu va faire une connerie parce cze que c'est lui qui deconne a plein tube pas toi! non mais il est culoté quand meme, bientot il va te dire que c'est ta faute aussi!! a ta place j'aurai deja viré ses affaire par la fenetre avec un coup de pied qu Q et en plus je serai allé voir sa famille et a son boulot pour raconter a tout le monde son attitude envers toi et votre futur enfant et lui faire bien prendre la honte! je suis désolée d'etre aussi dure mais tu ne doit pas te laisser faire, meme si tu l'aime, l'amour n'est pas a sens unique et surtout il n'excuse pas tout! en tout cas je te souhaite enormement de courage, mais pense a toi et a ta fille, preserve toi et envoi bouler ce c.. il ne te mérite pas
il ne veut pas que tu parte et il ne veux pas la quitter , et quoi encore! menage a trois? a ta place (je sais que je n'y suis pas est heureusement pour lui) j'attendrai qu'il parte bosser , je prendrai quelques affaire et je me refugierai chez quelqu'un qui te soutienne! tu verra s'il va pas flipper et te chercher partout et prendre ca decision ! non mais il se croit ou lui ! ca fais une semaine que ca dure et il continue c'est pas claire son histoire et l'autre garce en profite en plus!
d'accord avec damsev je trouve ça trop facile comme réponse comme ça il te garde près de lui!! non met puis quoi encore tu va le regarder faire ses ébats avec sa pouf aussi??? non mais quel crétin je te jure et c'est pour rester polie!!
tu n'as qu'à aller chez tes parents ou autre le temps que les choses se calme et que tu y voi plus clair ...
bisous et bon courage!! et surtout ne te laisse pas faire
tu n'as qu'à aller chez tes parents ou autre le temps que les choses se calme et que tu y voi plus clair ...
bisous et bon courage!! et surtout ne te laisse pas faire
je te conseillerai pas de partir car ça risque de se retouner contre toi, mais le foutre dehors ça tu peux!
etant enceinte le mieux c'est de partir je pense car elle ne quitte pas vraiment le foyer au pire elle a des preuve de son infidelite donc je ne pense pas que partir quelques jours la mettra en danger , car si elle s'enerve car il ne veux pas partir , là elle risque pour sa grossesse car elle a deja le col ouvert
c'est vrai misstupper, tu as raison!
Il m'a dis hier soir, qu'elle lui avait dit que c'etait quasi fini entre eux mais je suis pas sure puisqu'il me cache encore le fait qu'il lui repond encore a ses textos. Je crois que c'est ca qui m'enerve le plus. Il se rend pas compte qu'il est en train de se foutre dans la merde financièrement et morale.
Il me dit d'arreter de le fliqué sinon ca va etre pire, il est marrant lui, il comprend pas que je tiens a mon couple et a ma famille, c'est pour ca que je regarde le releve de portable tout le temps et c'est comme ca que je vois qu'il lui repond sans cesse.
coucou je viens de lire ce qui t arrive et franchement je te trouve courageuse moi ca ferait longtemps que je serais partie car je souffrirai trop de la situation et j ai un caractere tres fort
a mon avis tu ne devrais pas lui laisser le choix et partir qq jours toute seule ca te ferai du bien et lui se rendrait peut etre compte de cette horrible situation qu il te fait vivre !!!
il doit avoir la trouille de devenir papa
gros bisous et sois forte meme si ca doit etre dur
a mon avis tu ne devrais pas lui laisser le choix et partir qq jours toute seule ca te ferai du bien et lui se rendrait peut etre compte de cette horrible situation qu il te fait vivre !!!
il doit avoir la trouille de devenir papa

gros bisous et sois forte meme si ca doit etre dur
Le soucis c'est que j'ai peur de partir, j'ai peur qu'il se dise qu'il aura pas de choix a faire puisque c'est moi qui l'aura quitté et que l'autre débarque du jour au lendemain.
je comprend ta peur mais je pense qu il est necessaire de faire ce choix pour justement voir si il tient vraiment a sauver votre couple ou pas meme si c'est douloureux a faire
Sandrine...un peu de sérieux là!! tu a l'air de vouloir baisser les bras..montre lui que tu es pas une merde bouge toi !! monsieur est pas content que tu le flic non mais je rêve !!il te prend vraiment pour une moins que rien lui !!!
il faut a tout pris réagir tu pleureras plus tard mais merde te laisse pas faire par pitié ouvre les yeux en grand et bouge toi
fait tes valises même pour un weekend fait lui peur
et raconte a tes amis ce que tu subi en ce moment ne reste pas seule a ruminer il a l'air de bien le vivre lui cette histoire !! tu attend un heureux évènement tu lui a dit OUI IL Y A MÊME PAS UN 1 AN
et il se permet de te salir comme ça !! réfléchie bien mais un homme capable de ça ne change pas en général ...toi seule pourra en juger courage
il faut a tout pris réagir tu pleureras plus tard mais merde te laisse pas faire par pitié ouvre les yeux en grand et bouge toi
fait tes valises même pour un weekend fait lui peur
et raconte a tes amis ce que tu subi en ce moment ne reste pas seule a ruminer il a l'air de bien le vivre lui cette histoire !! tu attend un heureux évènement tu lui a dit OUI IL Y A MÊME PAS UN 1 AN
et il se permet de te salir comme ça !! réfléchie bien mais un homme capable de ça ne change pas en général ...toi seule pourra en juger courage

je suis complétement d'accord avec Valokora! c'est sur que ce n'est pas facile mais il faut que tu lui montre que tu es là aussi et que tu n'as pas envie de te laisser faire!! ne subit pas tout ça bats toi jusqu'au bout!! c'est sur que c'est facile à dire et moin à faire mais merde il se fou de toi, trouve une maitresse, et c'est toi qui passe pour la chiante à le " fliquer " mais merde réagis fait quelque chose sinon il va en profiter tout le temps !!! ne te laisse pas faire et comme dit isa ce n'est pas bon pour toi ni pour ta petite puce qui ressent tout!! va voir des gens appelel amis , famille et parle de tout ça avec eux pour qu'ils voient ce qu'il te fait subir!!!
ne te laissep as faire fait quelques chose oui c'est dur mais si tu ne lui montre pas maintenant que tu es là et que tu existe et qu'il ne fait pas ce qu'il veut avec toutes les poufiasses qu'ils va rencontrer!! sinon là c'est trop facile il laisse celle là et si tu te laisse faire il recommencera!!
après c'est sur que c'est soit il se rend compte de sa connerie et se fiat pardonner ou alors il se narre mais en même temps il vaut mieux si sont choix et de te quitter car s'il ne se rend pas compte de sa bourde il recommencera ça c'est sur!!!
plein de courage à toi !!!
ne te laissep as faire fait quelques chose oui c'est dur mais si tu ne lui montre pas maintenant que tu es là et que tu existe et qu'il ne fait pas ce qu'il veut avec toutes les poufiasses qu'ils va rencontrer!! sinon là c'est trop facile il laisse celle là et si tu te laisse faire il recommencera!!
après c'est sur que c'est soit il se rend compte de sa connerie et se fiat pardonner ou alors il se narre mais en même temps il vaut mieux si sont choix et de te quitter car s'il ne se rend pas compte de sa bourde il recommencera ça c'est sur!!!
plein de courage à toi !!!
entre nous te dire qu'il a des sentiments pour cette fille c'est dure à entendre et pour toi qu'est ce qu'il ressent ? parce que c facile de dire qu'il ne veut pas que tu partes toi tu voudrais que cela soit fini et g pas l'impression qu'il fasse grand chose pour que tout cela s'arrête,et déjà c pas à toi de partir ce serait plus à lui de partir tu n'as rien à te reprocher toi !! non mais il va falloir qu'il se décide parce que tu vas pas rester comme ça en sachant que ta puce va arriver ,même toi prends une décision si lui n'y arrive pas ,je suis désolé de dire ça mais si il faut qu'il parte pour que tu sois heureuse et bien ...enfin bref c déguelasse de te faire vivre ça !nul
je te souhaite une bonne fin de grossesse
courage et telaisse pas faire

je te souhaite une bonne fin de grossesse

courage et telaisse pas faire

oupss pour le

C'est peut etre plus facile a dire qu'a faire mais je pense kil faut avoir la rage pour le faire. Tu sais un soir qd il va rentrer du taf et kil va trouver ses valises devant la porte ca va lui faire tout drole !!!! hors de question que ce soit toi qui parte, c'est celui ki n'est plus bien a la maison qui jarte

Je viens de decouvrir ton histoire et ca me touche énormément.
Mias je suis d'accord avec Valkora, tu ne peux pas te laisser marcher dessus comme ça, c'est impossible moi j'aurais déjà peter un plomb depuis longtemps. Après je comprends qu'étant enceinte tu dois éviter ce genre d'énervement, tu as déjà assez de soucis comme ça! Mais bouscule ton mari, rappelle lui qu'il y a un an il te promettait amour et fidélité!
Désolée, mais ton mari a le beau role, il est limite entrain de se faire passer pour la victime "arrete de ma fliquer", alors que lui joue avec ton coeur et ta santé.
Tu l'aimes mais quand même le respect et la confiance doivent être les maitre mots et la je pense qu'on en ai loin. Il doit choisir et si son choix se tourne vers toi il y aura un gros travail à faire pour vous "retrouver" mais l'amour peut faire des miracles!
Pose lui l'ultimatum, sois il te choisi toi et ta puce, soit il l'a choisie elle. Ne te laisse pas faire et surtout parles en à tes proches.
Sois courageuse ma belle et sois forte!
Mias je suis d'accord avec Valkora, tu ne peux pas te laisser marcher dessus comme ça, c'est impossible moi j'aurais déjà peter un plomb depuis longtemps. Après je comprends qu'étant enceinte tu dois éviter ce genre d'énervement, tu as déjà assez de soucis comme ça! Mais bouscule ton mari, rappelle lui qu'il y a un an il te promettait amour et fidélité!
Désolée, mais ton mari a le beau role, il est limite entrain de se faire passer pour la victime "arrete de ma fliquer", alors que lui joue avec ton coeur et ta santé.
Tu l'aimes mais quand même le respect et la confiance doivent être les maitre mots et la je pense qu'on en ai loin. Il doit choisir et si son choix se tourne vers toi il y aura un gros travail à faire pour vous "retrouver" mais l'amour peut faire des miracles!
Pose lui l'ultimatum, sois il te choisi toi et ta puce, soit il l'a choisie elle. Ne te laisse pas faire et surtout parles en à tes proches.
Sois courageuse ma belle et sois forte!

je viens aussi de découvrir ta triste histoire
je suis vraiment DSL pour toi
il faut arrêter cetet situation maintenant ! tu n'est pas la bonne poire
il ne faut pas avoir peur de le quitter car pour moi ca changera les choses sérieusement, de plus tu vas avoir une petite puce et elle va te rendre heureuse
il va regretter ses conneries et prendra conscience du mal qu'il te fait à toi et ta puce
en tout cas bon courage et sois forte
courage
je suis vraiment DSL pour toi
il faut arrêter cetet situation maintenant ! tu n'est pas la bonne poire
il ne faut pas avoir peur de le quitter car pour moi ca changera les choses sérieusement, de plus tu vas avoir une petite puce et elle va te rendre heureuse
il va regretter ses conneries et prendra conscience du mal qu'il te fait à toi et ta puce
en tout cas bon courage et sois forte
courage

Je suis totalement d'accord avec les filles, mais surtout, c'est SES affaires que tu devrais mettre à la porte, c'est pas à toi d'aller te refugier quelque part, déja qu'il te fait souffrir, si en plus faut que tu quitte tes reperes .. non mais oh !
Pour le reste c'est pareil que les filles, je le trouve gonflé de continuer son manège alors que, bordel, vous allez avoir un enfant ! Bref Courage!
Pour le reste c'est pareil que les filles, je le trouve gonflé de continuer son manège alors que, bordel, vous allez avoir un enfant ! Bref Courage!
vire le et t'inquiette pas quand ta fille seras née il viendra la queue entre les jambes!! et c'est toi qui aura le beau rôle...je suppose que ta belle famille n'est pas au courant de la situation ?? je me gênerais pas pour tout balancer !! a tes parents aussi c'est bien toi la victime pas lui !!!
je viens de lire ton post, et je suis
déjà je voudrais te dire que je suis vraiment désolée pour toi, te faire ça alors que ça fait 1 an que vous vous êtes mariés et que vous allez avoir en plus un bébé, c'est tout simplement écoeurant...
Prend ton courage à deux mains, si tu veux vraiment le garder, fait-lui peur : met ses affaires devant la porte, et dis-lui que tu as besoin de réfléchir sur votre relation car un homme qui se comporte de la sorte, ça donnera quel comportement quand il sera papa ?
Je crois qu'il faut que vous prenniez du temps chacun de votre côté pour bien analyser la situation, faire le point, et savoir où vous voulez allez :
lui, il veut s'éclater avec une pouf -dans ce cas, faudra pas qu'il revienne la queue entre les jambes quand ce sera finit- ou vivre une vie de famille auprès de sa femme et son bébé ?
Toi, te sentiras-tu vraiment prête à le pardonner (sachant qu'il faudra beaucoup de temps pour remettre votre couple sur les rails) ?
Poser-vous les bonnes questions, chacun de votre côté (comme le dise les filles, c'est à lui de partir ailleurs quelques jours, ce n'est pas à toi), prenez du temps pour vous questionnez sur vous-même, sur vos envies... Sans contact entre vous le temps de votre réfléxion, vous pourrez réfléchir tranquillement.
Et après, ayez une bonne discussion, franche, calme, confrontez vos envies, votre vision du futur.

Prend ton courage à deux mains, si tu veux vraiment le garder, fait-lui peur : met ses affaires devant la porte, et dis-lui que tu as besoin de réfléchir sur votre relation car un homme qui se comporte de la sorte, ça donnera quel comportement quand il sera papa ?
Je crois qu'il faut que vous prenniez du temps chacun de votre côté pour bien analyser la situation, faire le point, et savoir où vous voulez allez :
lui, il veut s'éclater avec une pouf -dans ce cas, faudra pas qu'il revienne la queue entre les jambes quand ce sera finit- ou vivre une vie de famille auprès de sa femme et son bébé ?
Toi, te sentiras-tu vraiment prête à le pardonner (sachant qu'il faudra beaucoup de temps pour remettre votre couple sur les rails) ?
Poser-vous les bonnes questions, chacun de votre côté (comme le dise les filles, c'est à lui de partir ailleurs quelques jours, ce n'est pas à toi), prenez du temps pour vous questionnez sur vous-même, sur vos envies... Sans contact entre vous le temps de votre réfléxion, vous pourrez réfléchir tranquillement.
Et après, ayez une bonne discussion, franche, calme, confrontez vos envies, votre vision du futur.
il est parfois bien difficile a un homme de perdre son exclisivitee le jour ou sa femme ce retrouve enceinte et moin desireuse de sex par exemple le bouleversemnt hormonal que nous vivons les hommes ont parfois un mal fou a si faire car avouont le nous sommes moins femme plus a l'ecoute de notre corps futur maman que amante c bien ecrit lui essai de lui expliquer dit lui tout troube les mots qui le toucheront et moi bah je parlerai a sa collegue .............. courage gros bisoussssss

mouai .... les mots, les maux.. qu'il aille ailleurs et toi vies.... je sais que c'est que du discours!!!! dégages le je dirais.... et soirs heureuse je sais bien que c'est dur à lire ce que j'écris!!!!
j'ai eu moi aussi du manque de désir après l'accouchement, mon chéri l'a bien compris et a été patient.... on fonctionne différemment les hommes et les femmes...
mais quand y a un truc c'est que c'est pas le truc
Bon courage à toi
j'ai eu moi aussi du manque de désir après l'accouchement, mon chéri l'a bien compris et a été patient.... on fonctionne différemment les hommes et les femmes...
mais quand y a un truc c'est que c'est pas le truc
Bon courage à toi
j'ai un peu survoler toute la discussion. C'est vrai que c'est une situation compliquée.Après on ne peux pas se permettre de te donner des conseils. Seule toi peux décider de ce que tu va faire. Laisse parler ton coeur et voit ce qui est le mieux pour toi et ta petite. Voit si tu pourras lui accorder à nouveau ta confiance si eventuellement tu peux faire ta vie sans lui. Pose toi les bonnes questions et pose lui les bonnes questions. Est-il pret à perdre sa fille et sa femme pour une simple aventure? Si c'est le cas, demande toi si c'est le bon. Ce n'est pas parceque vous êtes mariés et que tu vas avoir une petite que vous etes liés ensemble jusqu'à la fin de votre vie. Foues-toi de l'opinion des autres, penses simplement à toi. On sera là pour te soutenir quelque soit ta décision!
Courage et surtout prends soin de toi et de bébé!!
Courage et surtout prends soin de toi et de bébé!!

à 100% d'accord avec llagrang. toi seule connais les tenants et les aboutissants de l'histoire, tu es la seule à pouvoir prendre une décision, quoiqu'il en soit, les filles du forum seront là pour te soutenir.
Courage et penses à votre santé à toutes les deux!
Courage et penses à votre santé à toutes les deux!
effectivemment penses à toi
Je suis vraiment désolée pour toi, mais comme disent les filles la décision t'appartient.
Le plus important c'est ton bonheur et celui de ta fille.
Courage, que dire de plus.
Je suis de tout coeur avec toi.
Le plus important c'est ton bonheur et celui de ta fille.
Courage, que dire de plus.
Je suis de tout coeur avec toi.
Trop dégoutée pour toi surtout après 1 an de mariage et un bébé en instance.
Je pense que Ludo a tout dit.
Perso, Zhom est parti en live l'année dernière, pareil il était "perdu" dans ses sentiments et bien quelques semaines je te l'ai réexpédié chez sa mère (on est jeunes donc première appart etc) je peux te dire qu'il a compris sa douleur !!!!!
Ludo a parfaitement raison : tant qu'il ne sentira pas qu'il est sur le point de perdre la stabilité et le confort qu'il a d'être avec toi tout en ayant un flirt à côté il n'arrêtera pas et profitera de la situation crois moi.
Dommage que tu sois enceinte pcke je t'aurais dis de faire comme moi et de débarquer chez la pétasse en question
!
La seule solution dans un premier temps je pense c'est vraiment de lui faire comprendre qu'il ne doit pas te manquer de respect en jonglant avec vous deux comme ça, sous votre propre toit et de lui montrer que ce n'est ni un mariage, ni un enfant, ni un appart en commun qui t'empecherait de le quitter (même si au fond c'est pas vrai mais ca garde toi de le lui dire) !
Bon courage à toi et tiens nous au courant !
Comme d'habitude, si besoin est, on peut former une equipe de mariette pour aller s'occuper de la caissière !!!!!!!!
Je pense que Ludo a tout dit.
Perso, Zhom est parti en live l'année dernière, pareil il était "perdu" dans ses sentiments et bien quelques semaines je te l'ai réexpédié chez sa mère (on est jeunes donc première appart etc) je peux te dire qu'il a compris sa douleur !!!!!

Ludo a parfaitement raison : tant qu'il ne sentira pas qu'il est sur le point de perdre la stabilité et le confort qu'il a d'être avec toi tout en ayant un flirt à côté il n'arrêtera pas et profitera de la situation crois moi.
Dommage que tu sois enceinte pcke je t'aurais dis de faire comme moi et de débarquer chez la pétasse en question

La seule solution dans un premier temps je pense c'est vraiment de lui faire comprendre qu'il ne doit pas te manquer de respect en jonglant avec vous deux comme ça, sous votre propre toit et de lui montrer que ce n'est ni un mariage, ni un enfant, ni un appart en commun qui t'empecherait de le quitter (même si au fond c'est pas vrai mais ca garde toi de le lui dire) !
Bon courage à toi et tiens nous au courant !
Comme d'habitude, si besoin est, on peut former une equipe de mariette pour aller s'occuper de la caissière !!!!!!!!

pense à toi et à ta fille ce climat n'est pas sain pour vous deux....
Parles-en à tes proches ils seront le meilleur soutien....
Courage
Parles-en à tes proches ils seront le meilleur soutien....
Courage

pour vous donnez des news, la petasse lui a dis cet aprem qu'elle le quitter car elle avait rencontrer quelqu'un d'autre. Je suis soulager qu'il me l'ai dis mais je vois que ca ne va pas mieux pour lui.

assures tes arrières quoi qu'il en soit!!!!! prends soin de toi!!!!
comme dit sandraparker penses à toi et à ton bébé surtout... Ton homme est en plein doute tu peux juste lui apporter ton soutien mais tu ne peux pas savoir ce qui cloche à sa place il a surement besoin de faire le point alors surtout protège toi
24-08-2010 20:09:07
super nouvelle que l'autre a enfin décide de le laisser tranquille ,maintenant j'espere que ton homme vas se retrouver et se rendre compte qu'il a fait le con et qu'il a faillie te perdre avec son petit bout
mouai!!! je pense vraimetn que c'est un signe!!! et un homme peut mentir dans ces cas là. pour que tu lui foute la paix. Surtout protèges toi. Sincèrement. Je dis ça pour être sortie plus jeune avec un homme qui se séparait, qui s'est remis avec... après il est revenu vers moi, pour en trouver une autre....
Assure toi qu'elle a bien quitté sa vie et laisse le faire le point et pour lui et pour vous s'il n'est pas sur ca n'ira pas mieux....
si cela est vrai c une bonne nouvelle
mais attention il va falloir qu'il prenne bien conscience de ce qu'il a fait !! ce serait trop facile ,bon il est clair que c'est a toi d'en juger et pour cela je te souhaite bien du courage car cette histoire est peut etre passée et mais elle restera surement longtemps en mémoire !!

des nouvelles ? il y a quelques jours que sandrine n a pas poster ???

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage