Pompons papier de soie
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, quelqu'un a déjà fait des pompons en papier de soie??
Pour quelle déco?? J'ai vu des photos sur internet ca a l'air sympa!!
Pour quelle déco?? J'ai vu des photos sur internet ca a l'air sympa!!
Réponses
ah ba j avais pas penser des pompoms en papier de soie bonnes idée je vais tenter tiens !!

moi j'en ai fait mais en crepons mais c'est la meme facon de faire apres!!!!!
moi j'en fais c'est genial j'en ai 250 a faire!!
ça m'intigue!! qu'est ce que c'est?
moi je vais faire des pompoms mais en serviette, c'est tout con à faire ya le tuto dans ma galerie
Amandine c'est des pompons que tu fais avec du papier de soie, pour décorer!!
Vas voir par là:
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=30&gs_id=1z&xhr=t&q=pompons+papier+de+soie+mariage&biw=1024&bih=421&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&wrapid=tljp1328789922719016&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=p7kzT-SdH8X08QP1mfWtAg
Vas voir par là:
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=30&gs_id=1z&xhr=t&q=pompons+papier+de+soie+mariage&biw=1024&bih=421&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&wrapid=tljp1328789922719016&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=p7kzT-SdH8X08QP1mfWtAg
Trés jolie. j'imagine bien pendu au plafond de taille et de hauteur différentes. Je veux faire croire que l'on est dans les nuages ça peut étre bien si j'en fais en blanc... super l'idée merci beaucoup
Bonjour,
Je me pose une question car oui c'est facile mais au niveau du prix est-ce vraiment intéressant ? je viens de jeter un oeil sur le prix des feuilles de papier de soie....
Je me pose une question car oui c'est facile mais au niveau du prix est-ce vraiment intéressant ? je viens de jeter un oeil sur le prix des feuilles de papier de soie....
oui le papier de soie est cher, c'est pourquoi je fait les mien en serviette de table(un peu moins classe mais tellement moins cher)
mon avantage c'est que nous les payons pas!!
J'ai seulement acheter 3 paquet de grande feuille a 2.99€ apres tout le reste du papier provient du travail a ma mere...
J'ai seulement acheter 3 paquet de grande feuille a 2.99€ apres tout le reste du papier provient du travail a ma mere...
moi les pompons comme on peut voir dans ma galerie ils sont fait en papier crepons et le papier crepons et pas cher je trouve 0.75€ les 2m
supermaman.... géniale ton urne !!!
Moi je suis en train de finir la mienne mais avec du grillage et j'espère que demain soir ce sera terminé.
J'avais eu l'idée du carton mais je n'y croyais pas. Je viens de voir le résultat et franchement je regrette car elle rend super bien la tienne. Chapeau
Moi je suis en train de finir la mienne mais avec du grillage et j'espère que demain soir ce sera terminé.
J'avais eu l'idée du carton mais je n'y croyais pas. Je viens de voir le résultat et franchement je regrette car elle rend super bien la tienne. Chapeau

merci philinefr.en plus je ne suis pas trop casser la tete,enfin apres tout depends des filles qui sont manuel ou pas.
elle n'est pas dans nos couleurs certes mais vu que c'est mon homme qui a choisi la peinture et que c'est rare qu'il s'investisse je lui ai fait plaisir en mettant la couleur qu'il voulait.
en tout cas j'ai hate de voir la tienne aussi.
elle n'est pas dans nos couleurs certes mais vu que c'est mon homme qui a choisi la peinture et que c'est rare qu'il s'investisse je lui ai fait plaisir en mettant la couleur qu'il voulait.
en tout cas j'ai hate de voir la tienne aussi.

Bah en tout cas j'aime bien le résultat moi j'ai juste besoin de temps mais en ce moment avec le boulot il m'en manque
Je croise les doigts pour avancer sur cette urne ce WE mais c'est pas encore gagné.
J'essaierais de mettre des photos ensuite, ce matin j'ai tenté le coup sur la déco et les FP mais mes photos sont trop imposantes, faut que je réduise leurs tailles et je sais pas trop comment. Dès que j'aurais trouvé la solution ce sera bon.

Je croise les doigts pour avancer sur cette urne ce WE mais c'est pas encore gagné.
J'essaierais de mettre des photos ensuite, ce matin j'ai tenté le coup sur la déco et les FP mais mes photos sont trop imposantes, faut que je réduise leurs tailles et je sais pas trop comment. Dès que j'aurais trouvé la solution ce sera bon.
tu vas sur paint et il y a un bouton redimensionner et tu vas sur pixels et la tu diminue le nombre
Pour le prix du papier de soie, vous allez sur eba., et vous pouvez commander un paquet de 480 feuilles avec des couleurs assorties comme on le souhaite (ce qui n'est pas possible sur les sites que j'avais trouvé!) et il y en a pour 35 € + 7€ de fdp! J'ai pris 2 paquets et ils font payer qu'une seule fois les fdp!! Avec 1 paquet on peut faire 20 pompons (les plus gros!!)
Merci pour l'info pour les photos à redimensionner.
Voilà qui est fait, j'ai mis ce matin un exemple de ma boule (toujours en test) et notre FP fait entièrement maison.
J'ai finis mon urne en grillage hier et je n'ai plus qu'à l'habiller.
Voilà qui est fait, j'ai mis ce matin un exemple de ma boule (toujours en test) et notre FP fait entièrement maison.
J'ai finis mon urne en grillage hier et je n'ai plus qu'à l'habiller.

Est-ce que l'une d'entre vous a fait de la déco dans sa salle avec des boules de papier de soie ?? et aurait des photos pour voir ce que ca rend!!
Merci
Merci
moi je compte le faire mais pas de photos pour l'instant, il faudra attendre le 4 août...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage