portes alliance besoin de votre aide.
je suis en train de faire mes portes alliances et j ai besoin de votre avis pour savoir si je rajoute des plumes ou non.
l idee etans de faire un nid dans une noix de coco.au milieu j ai l intention de rajouter une ou 2 roses blanches.ou je deposerais les alliances.mais est ce que sa va ressortir?dois je mettre des plumes autour de la rose.je n en ai pas (rose)donc je peu pas faire l essai.
merci
l idee etans de faire un nid dans une noix de coco.au milieu j ai l intention de rajouter une ou 2 roses blanches.ou je deposerais les alliances.mais est ce que sa va ressortir?dois je mettre des plumes autour de la rose.je n en ai pas (rose)donc je peu pas faire l essai.
merci

Réponses
Pour moi soit il faut mettre des plumes comme celles-ci partout pour que les roses blanches ressortent soit tu laisses comme ça mais tu mets des roses de la couleur de tes plumes !
et si je met ma rose au milieu et les plumes autour comme des petales ,pour que sa ressorte sa peu le faire ou pas?
Oui tout à fait !!

merci

Au fait : l'idée est très originale et c'est super sympa !!!!
merci

super ton porte alliance!!!!
Je suis d'accord avec l'idée de mettre tes roses au milieu des plumes.
Je suis d'accord avec l'idée de mettre tes roses au milieu des plumes.

Je pense aussi qu'il faut mettre les roses au milieu des plumes sinon elles ne vont pas assez ressortir
Très originale comme idée !!!

merci.pour vos idee
j en ai une autre,dite moi
faire un coeur en chocolat de la matiere que l on voit depasser a coter de noix de coco,que je mettrai sous la rose.non!?.et les plumes autour.
j en ai une autre,dite moi
faire un coeur en chocolat de la matiere que l on voit depasser a coter de noix de coco,que je mettrai sous la rose.non!?.et les plumes autour.
Perso je préfère ton idée d'avant mais j'ai un problème avec les coeurs (je n'aime pas trop)
!!

lol.je fe un essai et je vs montre
c bon j ai mis une avec un coeur et l autre ou je lai supperposer.pour faire plus foncer.
avec coeur ou sans?
avec coeur ou sans?
je préfère l'avant dernière moi ; pas trop foncé.
ça fait dégradé avec les plumes et le blanc
ça fait dégradé avec les plumes et le blanc
Pour moi toujours sans mais avec les plumes au milieu !
Sinon je dirai aussi le plus clair !
moi j'adore comme ca , je mettrai juste une rose blanche sur le coté et les alliance au milieu du coeur .. pour pas que ca soit trop chargé .. avis perso ^^
merci toukatou.j en fait 2 une pour mon alliance et l autre pour celle de mon homme.en fait dans chaque parti de noix de coco.
ah d'accord .. mais je garderai quand meme la simplicité de celles la .. elles vont avec ta robe je trouve , pour moi c'est parfait !
ok.mon homme a etait me chercher des roses blanches.ce matin.donc je ferait un essaie cet aprem.je vs montrerai le resultat.
j'ai hate de voir ca !
Moi aussi !!!
et voila je vous ai mis mes essayes dans la galerie.
1-2 coeurs supperposes
2-1 coeur
3-sans rien
4-qu avec des plumes autour.
je colerais le tous quand j aurais plusieurs avis.merci
1-2 coeurs supperposes
2-1 coeur
3-sans rien
4-qu avec des plumes autour.
je colerais le tous quand j aurais plusieurs avis.merci
Mon préféré est le dernier. Je pense juste que ce serait pas mal (pour tous en fait) si tu "enfonçais" un peu plus la rose (qu'elle dépasse un peu moins (mais toujours un peu) de la noix de coco) (je ne sais pas si c'est très clair ?)
Dans l'ordre de préférence : 4, 2, 1, 3
Dans l'ordre de préférence : 4, 2, 1, 3
oui merci iclaire.j ai compris ce que tu veu dire.au depart je ne savais pas trop la longueur qu il me fallait mais j avais bien vu qu il fallait que se soit plus court.
mais je m appliquerai pour le jrs j.ce n est que des essayes
merci beaucoup
mais je m appliquerai pour le jrs j.ce n est que des essayes

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci beaucoup
le dernier sans hésitation

Au fait quelle est la matière avec laquelle tu as fait tes coeurs, stp ?
je crois que c de l intisse.ce qu on met pour les chemin de table.
je préfère le dernier aussi!!
ma ptite sandy je prefere de loin la derniere photo
comme je t'avais dit je trouvais trop vide les autre
comme je t'avais dit je trouvais trop vide les autre

Merci !!!
euh ben moi je fais ma chieuse lol j prefere l'avant dernier mais ils sont tous beaux ..
je vote pour le dernier aussi très jolie

C'es vraiment magnifique ce que tu fais. Tu as des doigts de fée

Eh bien moi je vote pour la dernière photo avec la rose au milieu des plumes... je trouve ça original et super joli

Je préfère le dernier avec les plumes

merci beaucoup,les filles alors on va opter pour la derniere.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage