Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

pose de faux ongles

pose de faux ongles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

missju
03-03-2009 18:17:49
j'ai une petite question: certaines d'entre vous ont -elle eu recours a la pose de faux ongles pour leur mariage? cela a-t-il abimé vos ongles. j'aimerai en poser pour mon mariage mais j'hesite merci de vos reponses

Réponses

namy63
03-03-2009 18:25:17
non cela n'abime pas du tout les ongle j'en mes souvent je les garde 2 a 3 semaines et cela fait rein au vrai ongle, et puis si ta les ongle court tu devrai en mettre ses vrai que pour le mariage ses mieux
missju
03-03-2009 18:33:27
merci tu pose ceux en resine? ty fai faire en institut?
fiorelline
03-03-2009 18:40:48
ca depend j'ai voulu essayer les ongles en gel... et j'ai les ongles tres abimés apparemment ils ont ete trop poncés...et je nai pas supportés les capsules...mais ca n'arrive pas souvent

pour le mariage j'en poserai moi meme surement de chez "claires" ils en ont des sympa...

a mon avis fait un essai avant le mariage...comme ca tu aura le temps de voir ce qu'il te convient
nadiadu75
03-03-2009 18:42:57
pas d'ongles en résine surtout... ce sont les pires... mieux vaut du gel... au pire pour 2 jours des capsules de chez claire's mais pas longtemps ca colle abime l'ongle....
nathou89
03-03-2009 18:50:42
on m'a dit aussi que les ongles en résine abîmaient les ongles en fait d'après les dire d'une collègues ils deviennent mous et cassants mais ca doit être si on les gardent trop longtemps à voir si d'autres on une expérience dans le domaine...
namy63
03-03-2009 19:07:02
moi j'en mes souvent de chez clairs ou autre, le les mes moi même et j'ai jamais les ongle abimer
aurelieamanda
03-03-2009 20:18:49
pour mon mariage j'ai mis du gel mais sur mes propes ongles, j'ai enlever le gel et mes ongles ne sont pas abimés
sandyla
03-03-2009 20:35:05
moi j en ai poser,et mes ongles etait abimer,mais sa depend aussi des ongles que tu as.les miens sont assez fragile se casse facilement et se dedouble.donc je ne suis pas une reference
aurelieamanda
03-03-2009 20:48:03
les miens aussi sandyla et pourtant
romine
03-03-2009 21:25:50
Jeronge mes ongles, enfin j'essaie d'arreter, j'aurais sans doute besoin de faux ongles aussi
kikounete
03-03-2009 21:28:36
alors NON pas d'ongles en résine!!!
j'en ai mis j'ai voulu les garder un peu après... et ça a été la catastrophe!!!!
mes ongles si beaux d'habitude ont été très abimés...
ça commence seulement à aller mieux (au bout de 5 mois)!!!!!!!!!!!
mary.f
03-03-2009 21:32:21
je recours de temps en temps au gel. Ca donne un super résultat et ça abime beaucoup moins tes ongles que la résine (j'ai essayé une fois et lorsque que j'ai voulu retirer la résine, j'ai mis plusieurs semaines avant que mes ongles retrouvent un aspect normal!).
Si tes ongles ne sont pas assez longs, on te pose une capsule sur une partie de l'ongle et ensuite, on te pose le gel.
Voilà, si ça peut t'aider
angeacap
03-03-2009 21:45:02
il m'arrive également d'en mettre au début j'ai acheter ceux vendu dans le commerce a coller maintenant je fais moi même la pose de ceux en capsule avec gel et pour ma pars il ne m'ont pas abimer l'ongle l'achat de la lampe UV est un petit investissement mais cela reviens toujours moins cher une fois que l'ont a réussi a ce les poser soi même pour celle qui comme moi se ronge les ongles je le recommande
aurelieamanda
04-03-2009 06:24:36
et alors angeacap tu arrive bien a le faire toi meme?
severineflo
04-03-2009 08:00:41
j'ai une amie qui a une onglerie et qui pose du gel et c'est incroyable!! c'est beaucoup plus naturel que la r&sine et super résistant, surtout pour les ongles de pieds à la mer !!!
nadiadu75
04-03-2009 08:04:04
oh la la angecap tu es courageuse.... j'ai essayé et c'est pas facile.... en plus j'ai jamais trouvé la bonne qualité de gel....
pour une longue durée il faut éviter les capsules aussi... ce sont les conseils de ma manucure... elle me met que du gel meme pour allonger l'ongle...
pour les filles du bassin je peux vous donner ses coordonnées elle est a andernos....moi je ne vais que chez elle (et pourtant j'habite à paris....)...enfin si vous voulez des grandes griffes ou des dragons sur les ongles elle fait pas lol....

a2ant
04-03-2009 08:11:14
ma meilleure amie veut m'offrir une french manucure, mais ça m'ennuie parce que j'ai des beaux ongles, alors comment faire ? Et comme vous, j'ai peur qu'apès ils soient abîmés, surtout qu'ils sont déjà très blancs
kikounete
04-03-2009 08:42:08
a2ant, si tu vas à St Q... attention il y a des endroits à absolument éviter!!!
Renseigne toi
severineflo
04-03-2009 08:48:41
a2ant: moi aussi j'ai des beau ongles et je pense juste me payer une french manicure la veille.
les faux ongles, c'est pas de les mettre le plus dur, c'est l'entretien !! dès que t'en a un qui pete, faut prendre un rdv et tout.. et c'est pas donner en plus.

une french c'est joli et on se prend moin la tete !!
anso84
04-03-2009 09:41:10
c'est sur que pour celles qui ont de beaux ongle,une french devrait suffir,pour moi c'est pas pareil,ils cassent et se dédoublent donc je pense les faire au gel
dolu
04-03-2009 10:49:46
bon moi mes ongles cassent et sont toujours mous !mais comment s'adapter avec de faux ongles je n'ai pas l'habitude de les avoirs longs!!!!vont ils se casser facilement?
angeacap
04-03-2009 12:22:46
oui aurelieamanda j'y arrive maintenant ca va ,

nadiadu75 je le fais le soir comme cela je suis tranquille generalement et le plus long pour moi et de couper les capsules , je suis obliger d'en mettre car je e ronge les ongles donc le gel seul ne ferais pas le meme rendu , il ai vrais qu'il y a plusieur sorte de gel et que certain ne tienne pas j'ai eu le tour mais le dernier que j'ai acheter tiens tres bien meme les capsule certaine sont plus solide que d'autre et je me risquememe maintenant a la french ce que je n'avais jamais fais jusqu'ici et le final et plutot reusis en tous cas je fais pas mal d'economie c'est clair
loupini
04-03-2009 12:34:44
moi j'ai essayé la résine avec la french permanente, je l'ai gardée 3 semaines mais mes ongles étaient dans un état lamentable.Ils sont redevenus beaux depuis 3 semaines seulement et j'avais fait la pose début novembre.
Tibou
04-03-2009 12:37:41
Si vous avez du temps pourquoi ne pas prendre le temps de les laisser pousser et de prendre soins d'eux en mettant du vernis qui les fortifie ?
emma59
04-03-2009 13:08:20
salut moi j'ai fait un essai de pose d'ongles en gel avec capsules : résultat vraiment superbe
Je le refais pour mon mariage le 22 août, cependant j'ai choisi de ne pas faire les remplissages et de les enlever car cela représente quand même un réel budget. A l'heure actuelle, mes ongles sont courts mais ils ne sont pas abîmés par cette pose
kikounete
04-03-2009 13:14:53
Ben le problème des beaux ongles naturels... c'est que les jours précédents le mariage on court partout, on installe plein de choses, on porte des trucs...
bref... un accident est vite arrivé...
Donc moi j'avais préféré mettre la résine... je l'ai gardée 3mois... mais mes ongles étaient dans un état catastrophique ensuite...
zaza la chti
04-03-2009 15:35:38
moi j'y connais rien du tout!
du coup je sais pas trop ce que je vais faire
vous conseillez de faire des essais combien de temps avant le mariage? (prévu pour 1er aout 09)
reb62
04-03-2009 15:39:12
moi j'ai deja essayé la resine et catastrophe les ongles tout abimé quand je les ai enlevé donc je vais mettre des faux ongle a mettre sois meme je pense les mettre le jour j ou la veille on verra si j'ai le temps
marié2009
04-03-2009 21:37:37
salut,
alors moi j en fait mon metier la pose d ongle americain en gel uv est franchement sa nabime pas l ongle naturel mais il faut allez je pense chez des pro car c sur que si la nana vous lime trop la plaque ongulaire la sa crain, ensuite petit conseil perso
*regarder une bonne hygiene car risque de champignon!
*une belle pose dure envir 3 semaines
*une french est car meme plus jolie pour un jour ou les photo von etre au rdv
*moi je dirai d essaye le mois d avant au moins vous voyer se que sa donne!
* surtout ne pas les arracher c la aussi que vous abime l ongle, si vous voulai les enlever sans paye lime c la seule chose a faire ensuite passe un vernis vitaminé et tous cela sera comme avant

voila si vous avez des questions c avec plaisir!!! ]
romine
04-03-2009 21:43:44
bonjour mariée2009,
je ronge mes ongles, mais pas très loin, il me reste 1 ou 2 mm de blanc, tu me conseille quoi, sachant que mon mariage est dans 4 semaines et je ne suis pas sure d'arriver a arreter de les manger, je mets du vernis amer, mais apres il ne vont pas etre tres solides.
et combien ca coute ?
marié2009
05-03-2009 07:45:25
romine si tu veut pas te prendre la tete avec tes ongles fait une pose en institus demande autour de toi une bien, il y a toujour des personnes qui l on deja fait!
si tu veut essayer de les laisser pouser meme si il sont pas long passe un jolie vernis transparentou du durcisseur, deja se sera plus joli et te donnera envi de les voir pousser mais tu aura jamais la meme taille partou ...surtou en 4 semaines sa te laisse gere de temp.
pour le prix tout depen ou tu te trouve, chez moi dans le 13 sa va de 70 à 40 €.
voila biz j espere avoir repondu a tes questions
voila biz ]
a2ant
05-03-2009 08:12:41
kikounete : je vais le faire à Reims, donc je suis rassurée !
Je suis peut-être bête mais alors c'est quoi une french manucure ?? En tout cas, ça m'a l'air d'être la solution...
Merci
naatyy
05-03-2009 09:18:13
Je suis pas d accord avec vous pour les ongles en resine!
ma soeur en a et c est tres joli et ca n abime pas ses ongles!!
les ongles posé avec de la resine c est les mieux!
aurelieamanda
05-03-2009 09:26:18
ben écoutant les temoignages ca n'a pas l'air tres recommander la résine
naatyy
05-03-2009 09:36:48
je suis d accord avec toi aurelieamanda mais ce ne sont que des temoignages d ici..
apres je pense comme pour tous les sujets chacun dit ce qu'ils pensent!!
mais moi perso les ongles en resine j aime beaucup!
loupini
05-03-2009 14:51:52
Je crois que ça dépend de la nature de l'ongle aussi, moi ça a été la cata, ma soeur pareil et ma mère aussi! Par contre ma copine n'a pas eu les ongles abimés...Il y a peut-être un facteur génétique , sniffff
pourkoipomoi
05-03-2009 16:03:13
Coucou

Ca fait un moment que j'y songe et j'aimerai ça pour mon mariage.

J'ai tjrs des ongles longs naturel mais je voudrais un truc qui tienne à mort ]

J'ai fait une french sur mes ongles naturels il y a deux jours ben j'ai déjà pu rien

Par contre kan vous dites limer c sur le dessus du doigts ??
loupini
05-03-2009 16:31:39
oui on te poli le dessus de l'ongle pour que le gel adhère mieux, perso, j'ai trouvé ça très désagréable comme sensation, ça vibre.
pourkoipomoi
05-03-2009 22:10:53
Bon ben finalement je me suis lancée et j'ai pris rdv pour mercredi

Maintenant je cherche des modèles de motif avec qq strass

J'ai vu une photo, une fille sur son annulaire à fait écrire OUI pour son mariage, j'ai trouvé ça trop jolie
aurelieamanda
05-03-2009 22:36:56
il ne m'ont pas limé l'ongle avant moi et ca tres bien tenu, par contre je l'ai enlever chez l'esthéticienne car une fois j'avais enlever le gel moi meme et je l'avais beaucoup trop limé
marié2009
06-03-2009 19:50:38
pour te repondre a2ant c une manucure avec pose de vernis blanc au bout de l ongle et elle recouvre de vernis transparent quand c bien fait c tres joli mais le probleme c qu on c pas combien de temp sa dure car avec un petit cou le blanc se fait la male alors se jour la je ne prendrai pas le risque !
naatyy c est ton opignon, la preuve est que la resine va etre interdite car trop nocif!...

aurelieamanda pour la pose d ongle chaque institu a sa maniere de travailler les produits ne sont pas tous les meme et il sont chacun un protocole a suivre .

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pose de faux ongles