postiche
salut a toutes! est ce que l'une d'entre vous va utiliser un postiche pour sa coiffure? J'ai les cheveux juste en dessous des épaules et je sais pas si cela est assez long pour la coiffure que je veux c'est pour ç& que j'ai pensé au postiche.

Réponses
j'ai les cheveux qui arrivent aux épaules et ma coiffeuse voulait me mettre in postiche pas pour la longeur mais pour donner du volume a ma coiffure !!mais j'avais peur de le perdre !!c'est dans ma tete car sa tient très bien !!!dpnc la j'ai changé de coiffure ce qui est mieux adapté et sans postiche!!!aussi non vois sa avec ta coiffeuse c'est la meilleur conseillière!!!!

moi oui je met un postiche pour rallonger un peu mes cheveu j'en ai choisis un avec un tous petit peigne pour le fixer et ma belle sœur a fais un test afin de voir si cela tenais bien et effectivement ca tiens bien elle ma d'abord fait une toute petit queue afin d'avoir comme support un élastique afin de glisser le petit peigne du postiche dedans et même en tirant ou en bougeant il a très bien tenue , ah oui mes cheveux m'arrive a l'omoplate

c exatement de ça dont ma parler ma coiffeuse angeacap

ben écoute si ta coiffeuse t'en avais parler alors je confirme que cela tiens bien moi comme je te l'ai dit c'est ma belle sœur qui me la poser et elle n'ai pas coiffeuse et ça a très bien tenus je l'avais garder jusqu'au soir et j'ai même eu un peu de mal a l'enlever car cela tenais vraiment biens
et vous les prenez ou ces postiches? ca permet de faire les chignons?
moi j'ai pris le mien sur ebay je l'ai choisis déjà friser enfin avec des anglaise car c'est ce que je vais faire mais il y en a des lisse et oui il permette du coup de faire des chignon pour celle qui n'ont pas une bonne longueur
je te met le lien de celui que j'ai pris pour te faire une idée
http://cgi.ebay.fr/POSTICHE-RAJOUT-DE-CHEVEUX-45cm-de-long-Noir_W0QQitemZ250278227620QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Soins_des_cheveux?hash=item250278227620&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/POSTICHE-RAJOUT-DE-CHEVEUX-45cm-de-long-Noir_W0QQitemZ250278227620QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Soins_des_cheveux?hash=item250278227620&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
angeacap, ton postiche est très joli et il a l'air de faire naturel, ça fait pas plastique comme certain que j'ai vu chez Clair** ! Je me tate aussi pour en acheter un. Pour la petite histoire, j'ai toujours eu les cheveux longs et ^début aout 2008 j'ai tout fait couper très très court et c'est un mois après que chéri à fait sa demande ... Mes cheveux poussent vite mais pas assez pour moi même si la coiffeuse me dit que je pourrai avoir le chignon que je voudrais ...
merci il est trtes joli le tien on dirait de vrai cheveux je vais regarder ce que je trouve et pour le prix ca vaut le coup encore merci ange
y a pas de quoi les filles est oui il ne fais pas plastique du tous il se confond parfaitement avec mes vrais cheveux comme tu dit JASMARIE pour le prix ça vaut le coup et je ne suis pas déçue du tous
moi j'ai mis un tissage comme une postische en cheveux naturel
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage