Coucou les filles!
j'ai fait mon premier essai coiffure vendredi et ma coiffeuse me dit qu'il faudrait rajouter un postiche en cheveux naturels pour plus de volume mais apparement ca coute tres cher, pouvez vous me dire ou je peux en trouver à petit prix? Je précise qu'il faut absolument du cheveu naturel pour qu'elle puisse les boucler :)
merci pour vos conseils!
Réponses
vas chez un grossiste en coiffure comme para coiffure gauthier... il y en a plein, aprés pour les prix je ne c pas trop, sinon sur internet tu doit en trouver peu être moins cher, et là ou tu peux en trouver aussi sa serais dans les magasins d'afro là où elles fond les tresses...
elle ta dit la grosseur parce qu'il y a tt plein de grosseur de postiche et de longeur de cheveux...
Moi jai demandé a ma coiffeuse , elle a les prix de professionnel
demande au tien
la mienne a les 10 meches à 20 €
ben elle m'a dit longueur moyenne (environ 15cm) et qui se rapproche au plus de ma couleur naturelle...
laure 10 meches ca fait deja bcp de volume ou pas je me rends pas compte? J'ai les cheveux assez fins..!
je pense que toi c pas des mèches qu'il te fo vue kel ta dis postiche! sinon elle t'orais dis extensions
Je vais aller voir ça vendredi, je te redirai !
Discussions similaires à cout d'un postiche en cheveux naturels?