Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

une idée sur le coût?

une idée sur le coût?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Milie
30-10-2006 12:50:29
J'épouse mon homme dans un an, et c'est le casse tête pour la liste d'invités. On voudrait avoir des idées sur le prix moyen par personne, si vous avez des indications à nous transmettre, ça nous aiderait à savoir si on invite 70 ou 100 personnes. Merci!

Réponses

sweetkaki
29-01-2008 15:18:04
salut milie, moi g fait un budget approximatif et légèrement a la hausse donc je te résume ma situation:
nous avons entre 90 et 100 personnes invitées et nous pensons en avoir entre 9000 et 10000 euros.bien évidemment nous n'avons pas inclus le voyage de noce dedans car vi que nous sommes déjà "installé", nous allons installé une joli tirelire pendant la réception pour le voyage de noce...
kathantz
29-01-2008 15:28:52
nous on en a pour environ 75-80euros par personnes sans comptez le voyage de noce !!!
lalimacerouge et schrek
29-01-2008 17:50:01
nous pourmariage ds chateau pour 90adultes et 10enfant, repas assis +coctail, +vin+ dj soirée dansante baby sitter, fondu chocolats ds la nuit, nuit de noce+ decoration on en a pour12000, ss les tenues mais en se faisant trés plaisir sur le lieu et la bouffe, on compte 6000 en +pour le voyage
gigi457
29-01-2008 18:55:07
18000 euros en tout lalimace?? Et ben ça va! y'en a qui ont les moyens! Nous Milie, avec un vin d'honneur à 150 personnes, un repas le soir et un repas le dimanche midi (à 65 personnes), on en a pour 6000 euros (tout compris, meme la robe, les accessoires, la déco, le DJ, le coiffeur etc...) Notre mariage ne nous coutera pas plus de 6000 euros.Voilou! ]
lalimacerouge et schrek
29-01-2008 18:58:38
pn economise, mais g precisé on se fait plaisir, dc diné au chmpgne , et que des mets top ]
lalimacerouge et schrek
29-01-2008 19:03:28
et mes parents participe pour 5000, on a l'arts de la table et t et tt , et on a 30ans dc on bossse et on envi de se regaller se jours là ]
louna81
29-01-2008 19:12:44
ben moi je compte pas le voyage de noce car c pas a faire payer aux invités kan meme !
pour indication : nous 150 pers le midi et 190 le soir : environ 15 000 E
lalimacerouge et schrek
29-01-2008 19:14:45
non c po a faire payer mais com on paye tt cela fait aussi une dépense a contabiliser, nous on refuse de depasser 6000pour le vdn
PRISC
29-01-2008 21:25:40
NOUS ON FAI UN MARIAGE A 5500 EUROS TT COMPRIS ROBE COSTUME BOUF ALLIANCE COSTUMES VIN D HONNEUR DJ SALLES ....... SACHANT KIL Y AURA 150 INVITES AU VIN D HONNEUR ET 85 PERSONNES AU REPAS VOILA BISOUS
lalimacerouge et schrek
29-01-2008 21:38:42
bha la robe c mes parents ]
la gazelle
29-01-2008 22:18:26
fait faire des devis chez les traiteurs, ca permet de se faire des idées de cout
GUIGUITTE
30-01-2008 08:15:28
pour nous a peu pres 120 personnes au repas au vin d honneur 150 peut etre plus on est à 8000euros sans trop d extravagance en faisant les choses simplement
la robe est payée par mes parents et le reste c'est de notre poche.... ]
on travaille tous les 2 mais des sacrifices sont faits pour que cette journée soit au top!!!sans chichis....
samcricri
30-01-2008 13:40:42
Nous, pour 200 personnes vin d'honneur et 160 repas, on tourne aux alentours de 9000 € en tout. La robe et le costume sont payés par parents et beaux-parents, et le reste on se débrouille tout seul.
lalimacerouge et schrek
30-01-2008 13:42:50
oui mais des devis ecrit prés a signé car des fois on a eu des sacrée surprises,
vivieced
30-01-2008 17:16:01
Nous n'avons pas encore finit les achats et les calculs mais pour l'instant nous en sommes, pour 137 personnes aux repas (oui, 2 repas) et 400 environ pour le VH, à plus de 8.000 €
L'angoisse (et ces alliances dont je ne connais pas le prix, le costume de Chéri...) pour moi qui aime bien savoir où je vais.
Les parents doivent aider bien sûr mais de combien ? Surprise...
louna81
30-01-2008 17:30:05
ah oui ben vivieced passe plutot au 12000 voir 15 000 E car c un peu comme nous : 350 VH, 150 le midi et 190 le soir
lalimacerouge et schrek
30-01-2008 19:09:14
fait un exel tu veras pour nouss le seul budjet mystere c celui pour les faire part et menu car on le fait ns meme dc il sera un peu plus cher
vivieced
30-01-2008 20:18:50
Justement, hier j'ai créé un tableur sur excel et j'ai donc pris peur... Il y a plein de points dont nous ne connaissons pas encore le prix et je pense effectivement que je vais revoir notre budget à la hausse. Jusqu'à 12.000€...
Genre nous sortirons 8.000€ maxi et le reste, c'est les parents.
lalimacerouge et schrek
30-01-2008 20:24:51
ludo a fait un truc sympa pour le budjet,


et puis on fait des ptite economie a droite et a gauche, du genre g po fais les soldes cet année et je refuse que schreck mete 50euros ds mon bouquet.... les fo fraisse sera mes ptite depense de l'année
vivieced
30-01-2008 20:36:37
Trop de lignes dont je ne me serts pas dans le tableau de Ludo. Sur mon tableau tout est visible sur la page
lalimacerouge et schrek
30-01-2008 20:41:38
ns aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à une idée sur le coût?