Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

cout agrandissement alliances

cout agrandissement alliances

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ktxupi
23-05-2011 23:21:35
salut les filles juste un petit post pour une question
: on a acheter nos alliances il y a un an suite a une promo or la elle nous vont juste a tous les deux savez combien cela coute de faire agrandir une alliance et combien de temps cela prend car on se marie en juillet??
MERCI DAVANCE

Réponses

porcinette
24-05-2011 06:45:54
Coucou,

je crois que ca dépend de l'endroit où tu les as achetées. Perso ils nous ont dit qu'ils peuvent les "régler" à vie gratuitement. Mais je ne sais pas combien de temps ca prend. Il faut certainement refondre l'or, et ca dopit prendre peut etre un mois...? aucune idee précise!
MAG2606
24-05-2011 09:12:14
J'ai fait agrandir et nettoyer ma bague de fiancaille après notre mariage: 50 € et 10 jours de délais...
J'étais furieuse car lors du dépôt, la vendeuse m'a dit qu'il fallait compter 20/30 € mais elle n'a pas voulu de que régle tout de suite.
chrisacro
24-05-2011 20:35:20
par contre ça dépend de la bague celle de mon homme on a été obligés de la commander à sa taille car la mise à la taille n'était pas possible.
allastor
24-05-2011 21:00:40
Nous on a fait agrandir celle de Mr et la dame nous l'a fait sur place tout de suite. Comme on la fait 2 jours après la réception, c'était gratuit.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cout agrandissement alliances