kikoo!!
je me poser la question du jupon comment savoir lequel prendre selon la robe choisie!!
la robe que je compte prendre et dans ma galerie mais je n'ai aucune idée du jupon a prendre pour faire le meme effet!!!help!
Sinon envoie un MP à Pitoune, elle travaille dans une boutique de robe de mariée mais elle est en plein déménagement alors elle va peut-être pas répondre de suite
super ta robe, j'en veux une comme celle là à peu près, je ne pensais pas qu'il fallait un jupon car je ne veux pas un truc trop bouffant, tu me diras comment ça te va et des photos parce que je ne suis pas encore décidée !
mais en tt cas, bon choix !
et celles qui ont commandé sur ebay avez vous eté faire des essayage en magasin quand meme?
moi j'hesite a les faire je me dis que je si je craque sur une robe pas du tout dans mes moyens grrrr!
moi j'ai pas fait d'essaisen magasins avant mais je sais ce qui me va ou non et du coup je me suis lancée en me disant que si vraiment ça ne m'allait pas....ben...je la revandrais sur le net
Je pense qu'avec ce style de robe, tu n'as pas de doutes à avoir, c'est une forme qui va bien à toutes les morphologies même aux femmes enceintes donc fonce
merci effectivement les prix sur ebay sont déjà plus adapter a toutes les bourses et perso je sait que la mienne a étais faite avec un tissu de meilleur qualité que l'original après renseignement donc j'en suis encore plus contente et c'est en plus il y a pas mal de choix je trouve ,coter délai il annoncer 3 semaine je l'ai eu en 10 jours
aie aie aie je viens de montrer la robe que je compte prendre a cheri (sans dire que c'etait l'elue!!!)et il m'a dit qu'il aimait bien mais que ca faisait soirée du coup gros doute et trop en stress qu'il ne m'aime pas dans ma robe!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à pour celles qui ont commandé sur eb**!