pour celles qui ont perdu du poids
pensez-vous que la méthode WW (pour ne pas la citer) est efficace? Car perso, il me reste 10 kg de ma 2ème grossesse et j'ai l'impression que toute seule je n'arriverai pas à perdre. Alors pour celles qui ont tenté cette méthode, vous pouvez me donner des infos : est-ce efficace, le soutien, le coût...? Merci d'avance!
Réponses
pour moi c'est comme pour tout, il faut s'y tenir sur la longue durée, quand on commence un régime, meme avec stabilisation, c'est à vie.
a mes yeux on ne peux pas juger de l'efficacité (d'ailleur par rapport à quoi?) de tel ou tel méthode.
après, le soutiens : plein de forum là dessus.
le côut, ça dépend si tu va aux réunions, ou pas.
a mes yeux on ne peux pas juger de l'efficacité (d'ailleur par rapport à quoi?) de tel ou tel méthode.
après, le soutiens : plein de forum là dessus.
le côut, ça dépend si tu va aux réunions, ou pas.
moi je la connais sans plus mais tous ces trucs là je les toruve mauvais pour la santé, sur le coup tu vas perdre ton poids et apres qd tu auras arreter tu vas tout reprendre. Il ne faut jamais rien tenter sans avoir vu un nutritionniste ou medecin de ce genre car ca peut te faire plus de mal que de bien.
WW je trouve ça bien...dans le sens ou si on a une mauvaise alimentation sa réapprend a équilibrer ces repas...et puis sa permet de manger de tout donc moins de frustration et de manger comme le reste de la famille...
ben justement, il parait qu'en fait, la méthode WW c'est surtout apprendre l'hygième alimentaire, sans régime. Ils t'apprennent l'équilibre alimentaire, mais sans restriction aucune, c'est pour cela, je vouslais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer cela...
j' ai suivis cette methode ainsi que ma mere et ma marraine et on a beaucoup perdu le probleme c' est que lorsque tu arrete si tu ne fait plus attention et bien tu reprend tout voir plus comme tous régime.
Pour le cout perso je ne suis aller qu a 4 ou 5 seances et après comme j' avais les doc j' ai continuer seul
Pour le cout perso je ne suis aller qu a 4 ou 5 seances et après comme j' avais les doc j' ai continuer seul
moi j'ai une voisine qui l'a fait et elle a perdu beaucoup de poids mais pas rapidement,moi je suis actuellement le régime insudiet et je suis suivis par mon médecin,tu perds très rapidement et surtout tu as des phases de stabilisation de ton poids par la suite histoire de ne pas tout reprendre.Je t'envois le site si tu veux te renseigner http://www.insudiet.fr/ .J'ai rdv jeudi matin je te dirais combien j'ai perdu!!Voilà et bon courage,c'est pas facil de garder la ligne!!

WW ou autre est comme tout regime de toute façon une stabilisation c'est a vie...
Insudiet j'ai fait j'ai perdu et repris le double et boire des sachets non c'est fini pour moi...
Je prefere prendre une alimentation équilbrer style WW pas de frustration et perdre plus lentement
Insudiet j'ai fait j'ai perdu et repris le double et boire des sachets non c'est fini pour moi...
Je prefere prendre une alimentation équilbrer style WW pas de frustration et perdre plus lentement
insudiet, ça me parait très difficile, et effectivement, j'ai peur de tout reprendre très rapidement. Ce que j'aimerais c'est une hygiène alimentaire avec des idées recettes light, pour bien comprendre comment ça fonctionne.
moi je l'ai fait. J'avais pas beaucoup à perdre mais une amie voulait pas y aller seule, alors on l'a fait ensemble.
En 6/7 mois j'ai perdu 8 kilos. J'avais pas beaucoup à perdre je le redit mais j'ai trouvé ça super. Noukette dit vrai, on apprend surtout l'hygiène alimentaire. En fait on apprends à connaître son corps en fonction de son activité, on apprends la catégorie d'aliment, on mange de tout mais en quantité suffisante. Les réunions moi j'ai trouvé ça bien, on discute, on se remotive, on s'échange des astuces. On partage la satisfaction des uns et des autres, les petits relachement ne sont pas perçu comme des échecs mais comme des challenges. Moi j'ai vraiment apprécié. Je cuisine d"jà beaucoup à a maison (je fais quasiment tout les repas moi même). Mais là j'ai appris les quantité dont j'avais besoin, je me suis remis au sport. J'ai vraiment beaucoup apprécié.
Mon amie avait plus de poids à perdre, et elle a perdu le double de moi en 8 mois soit 16 kilo. Après on a fait la période de stabilisation. Maintenant ça va fair 2 ans, on a eu quelques rechutes, mais à chaque fois on s'est remis à compter les points et c'est reparti. C'est devenu une habitude à force de pratiquer et je suis m"ga contente de moi.
Après le prix, je payais quelque chose comme 38 euros par mois, pour assister au réunion 1 fois ou 2 par semaines, plus le coach en ligne, mais tu peux aussi ne le faire qu'en ligne, une autre amie le fait mais elle trouve ça plus dur. Moi j'avais envie d'avoir du contact avec les gens et de m'octroyer 1h30 à moi avec du monde en dehors de chez moi.
voilà, pour ma part
En 6/7 mois j'ai perdu 8 kilos. J'avais pas beaucoup à perdre je le redit mais j'ai trouvé ça super. Noukette dit vrai, on apprend surtout l'hygiène alimentaire. En fait on apprends à connaître son corps en fonction de son activité, on apprends la catégorie d'aliment, on mange de tout mais en quantité suffisante. Les réunions moi j'ai trouvé ça bien, on discute, on se remotive, on s'échange des astuces. On partage la satisfaction des uns et des autres, les petits relachement ne sont pas perçu comme des échecs mais comme des challenges. Moi j'ai vraiment apprécié. Je cuisine d"jà beaucoup à a maison (je fais quasiment tout les repas moi même). Mais là j'ai appris les quantité dont j'avais besoin, je me suis remis au sport. J'ai vraiment beaucoup apprécié.
Mon amie avait plus de poids à perdre, et elle a perdu le double de moi en 8 mois soit 16 kilo. Après on a fait la période de stabilisation. Maintenant ça va fair 2 ans, on a eu quelques rechutes, mais à chaque fois on s'est remis à compter les points et c'est reparti. C'est devenu une habitude à force de pratiquer et je suis m"ga contente de moi.
Après le prix, je payais quelque chose comme 38 euros par mois, pour assister au réunion 1 fois ou 2 par semaines, plus le coach en ligne, mais tu peux aussi ne le faire qu'en ligne, une autre amie le fait mais elle trouve ça plus dur. Moi j'avais envie d'avoir du contact avec les gens et de m'octroyer 1h30 à moi avec du monde en dehors de chez moi.
voilà, pour ma part
cool, merci pour l'info, bravo en tout cas, ça me rassure de me dire que tu peux reprendre sur du long terme...et c'est vrai je pense que les réunions aident beaucoup. Le seul souci est pour y assister, avec deux enfants en bas âge...
Je suis actuellement WW depuis 5 semaines et j'affiche 5.5 kilos en moins... Je vais aux réunions toutes les semaines pour garder la motivation et je me suis mise un peu au sport (2*30 minutes de powerplate par semaine). Il y a aussi une phase de stabilisation dans WW de 6 semaines. Si tu arrives à faire cette phase de stab, tu deviens membre d'or et tu peux suivre les réunions gratuitement à vie à condition de ne pas dépasser de 2kg ton poids de stabilisation. Ca vaut la peine pour maintenir son poids.
J'ai également suivi en 2008 Insudiet pendant 6 semaines sans craquer et j'ai perdu 10 kilos pour le mariage que je n'ai pas repris. J'étais suivie par un médecin. J'ai ensuite stabilisé les kilos perdus avec WW car je me suis arrêtée à la phase 2 du programme insudiet et j'en pouvais plus!
De toute façon, il n'y a pas de miracle: pour maintenir son poids, il faut avoir une hygiène de vie saine avec un peu de sport et quelques plaisirs de temps en temps. Par contre, manger des chips et du chocolat à longueur de journée ou des plats bourrés de crème toute la semaine ne peut que faire reprendre les kilos perdus quelque soit le régime!
Je trouve finalement que le régime WW est plus humain qu'insudiet (rien qu'à voir un sachet, j'ai envie de vomir...
) et s'adapte mieux à ton rythme de vie. Avec insudiet, je refusais les invitations ou si je ne pouvais pas, je venais avec mes propres sachets... tandis que rien qu'en janvier, j'ai mangé une raclette, deux fondues chinoises et 2 resto avec entrée plat et dessert!
Désolé pour le roman les filles, mais c'est un sujet qui me tient à coeur! Je vous mets une petite photo du comment j'étais avant insudiet...
J'ai également suivi en 2008 Insudiet pendant 6 semaines sans craquer et j'ai perdu 10 kilos pour le mariage que je n'ai pas repris. J'étais suivie par un médecin. J'ai ensuite stabilisé les kilos perdus avec WW car je me suis arrêtée à la phase 2 du programme insudiet et j'en pouvais plus!
De toute façon, il n'y a pas de miracle: pour maintenir son poids, il faut avoir une hygiène de vie saine avec un peu de sport et quelques plaisirs de temps en temps. Par contre, manger des chips et du chocolat à longueur de journée ou des plats bourrés de crème toute la semaine ne peut que faire reprendre les kilos perdus quelque soit le régime!
Je trouve finalement que le régime WW est plus humain qu'insudiet (rien qu'à voir un sachet, j'ai envie de vomir...

Désolé pour le roman les filles, mais c'est un sujet qui me tient à coeur! Je vous mets une petite photo du comment j'étais avant insudiet...

et ton futur peut pas les garder 2 heures pendant que tu y vas, ou une voisine.
Perco c'est quand même pour te faire du bien et couper un peu. Justement t'occuper de toi une fois par semaine.
Perco c'est quand même pour te faire du bien et couper un peu. Justement t'occuper de toi une fois par semaine.
Excellent Biwi...merci en tout cas pour l'info. Je crois que tu m'as convaincue pour WW. En tout cas, tu es magnifique.
Gab, je vais essayer de faire garder mes enfants par mon homme, mais il travaille dans le commerce et finit à 19h, plus des réunions que j'ai déjà à droite et à gauche, on se voit déjà pas beaucoup. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
En tout cas, Biwi merci pour toutes les infos!
Gab, je vais essayer de faire garder mes enfants par mon homme, mais il travaille dans le commerce et finit à 19h, plus des réunions que j'ai déjà à droite et à gauche, on se voit déjà pas beaucoup. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
En tout cas, Biwi merci pour toutes les infos!
Merci onaditoui!
Gab1807a aussi très bien présenté WW!
Au niveau du coût, les deux régimes se valent vu que les sachets sont quand même assez chers, mais que tu payes les réunions... Par contre avec WW tu continues d'acheter tes produits habituels au supermarché (ou des équivalents moins caloriques...) Bon courage dans ta guerre aux kilos! Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ah oui! Pour terminer: WW s'adapte totalement aux familles! Pour ton mari, tu doubles les portions et pour tes enfants, tu fais attention qu'ils aient assez de portions de calcium dans la journée! Si tu allaites encore, il faut prévenir l'animatrice qui te conseillera pour ne pas avoir de carence dans ton lait...
merci...mais non, l'allaitement est terminé. Comment on sait où se passent les réunions dans ma ville (enfin moi je suis dans un village, donc je pense plutôt dans la ville voisine!)
moi je dirais il faut etre patiente et motivee peu importe la methode moi apres des kilos en trop bah je vais bientot avoir recour a une abdominoplastie car ma peau et pas elastique du coup bah pouwaaaaaaa tout retombe lollll bisouss et courage a toutes

Bon courage Calys pour ton opération! C'est vrai que si la peau était élastique et sans vergetures, ça serait top!!!
ah oui, mais moi, l'opération c'est vraiment pas un truc auquel j'ai envie de recourir....trop peur! et je préfère le naturel. Je pense que pour ma part un peu de bonne volonté, un suivi et un soutien et tu rentreras dans l'ordre. Pour mon ainée, j'ai pris 25kg que j'ai perdu en 18 mois, alors ces 10kg en trop si je suis motivée, je dois pouvoir y arriver!
La clé numéro un pour réussir est la motivation! Donc je pense que tu es super bien partie!
Moi aussi me reste 10kg de ma derniere grossesse enfin 9 maintenant mais je vais y aller doucement il faut juste que je les ai perdu pour aout pour les essayges de ma robe...
Pour le ventre c'est vrai que la peau est moi jolie qu'avant et les vergiture bof...mais je verrais mieux apres avoir perdu les kg qu'il me reste
Pour le ventre c'est vrai que la peau est moi jolie qu'avant et les vergiture bof...mais je verrais mieux apres avoir perdu les kg qu'il me reste
merci...on en reparlera dans quelque temps! bon courage Calys! Je crois que je vais me lancer pour WW!
merci pour le lien!!!
bonne chance et comme le dit Biwi tu es déjà bien motivé.
Moi je reviendrai toujours vers WW parce que comme dit Biwi, tu peux quand même te faire inviter, aller au resto et surtout tu peux cuisiner la même chose à la famille en modifiant les portions et en ajouter plus ou moins en fonction de leur age et activité. Et ça c'est top pour ta motivation (pas besoin de faire 2 repas séparés), pas de courses spéciales.
en fin bon, moi je suis convaincue
Moi je reviendrai toujours vers WW parce que comme dit Biwi, tu peux quand même te faire inviter, aller au resto et surtout tu peux cuisiner la même chose à la famille en modifiant les portions et en ajouter plus ou moins en fonction de leur age et activité. Et ça c'est top pour ta motivation (pas besoin de faire 2 repas séparés), pas de courses spéciales.
en fin bon, moi je suis convaincue
perso je suis allée voir un diététicien j'ai rapidement perdu 5kg et il m'en reste encore 5 qui résistent
je fais la methode WW depuis avril et j'ai perdu 26kg...je suis tout a fait d'accord avec Biwi...
pour moi c'est la methode idéale car elle nous apprend à manger les quantités nécessaires et pas plus... elle s'adapte à tous les modes de vie. je ne me sens pas frustrée je mange de tout, je suis juste obliger de m'organiser.
au niveau du cout je trouve que 40€ par mois c'est plus que correct, surtout au niveau rapport qualité/prix. et d'auatant plus quand on compare avec le prix des subtituts de repas...
après qq soit la methode il faut maintenir les bonnes habitudes prises sinon c'est sur tu vas vite regrossir!!
bon courage à toi.
si tu veux il y a un poste pour les futures mariée qui font regime, on se pese tous les mardis et on s'encourage.
pour moi c'est la methode idéale car elle nous apprend à manger les quantités nécessaires et pas plus... elle s'adapte à tous les modes de vie. je ne me sens pas frustrée je mange de tout, je suis juste obliger de m'organiser.
au niveau du cout je trouve que 40€ par mois c'est plus que correct, surtout au niveau rapport qualité/prix. et d'auatant plus quand on compare avec le prix des subtituts de repas...
après qq soit la methode il faut maintenir les bonnes habitudes prises sinon c'est sur tu vas vite regrossir!!
bon courage à toi.
si tu veux il y a un poste pour les futures mariée qui font regime, on se pese tous les mardis et on s'encourage.
oui c'est tres bien je les fait il y'a 5ans et la j'ai repris cette methode mais a ma façon et ça marche tjrs -8kg en 6 mois rejoint nous sur le poste du mardi
"qui essaye de faire un petit regime avant le mariage"

onaditoui je suis ok avec toi ^^ le seul truc c que quand tu as bien maigris depuis longtemps que tu est stabilisée mais le i..c... le la peau du ventre bah tu finis par la faire enlevee ^^ au debut c'etait naturel mais parfois on a pas le choix ^^ voila^^

calys je te comprend moi aussi j'ai le bas du ventre comme un "bourelet" pourtant mon ventre est plat ça se voit un peu quand je suis assise, mais après 2 grossesse où pourtant j'ai pris que 10 kg environ c'est inévitable, malheureusement je ne pense pas qu'il ai de solutions miracle pour moi car ce n'est qu'esthétique,
Je comprends tout à fait Calys, mais moi j'aurai trop peur (ben oui je suis pas très courageuse). Pour le méthode WW j'ai convaincu ma cousine de venir avec moi...à deux ce sera mieux. Le seul hic, c'est que les réunions ne sont pas très proches de chez moi. Mais bon, on va essayer, on verra bien!
Coucou!
Moi aussi je fais la méthode WW et j'ai perdu 12 kilos depuis fin septembre.
Je trouve ce programme tout simplement génial car il n'y a pas d'aliments interdits et ça c'était très important pour moi, au risque de ne pas tenir sur le long terme. Car il ne faut pas se leurrer, il va falloir se surveiller à vie!!! Etant un gourmande de nature, j'y trouve mon compte car je peux de temps en temps me faire plaisir.
Par contre, je ne vais pas aux réunions pour une question de sous, mais aussi d'organisation: j'ai des enfants en bas-âge. Je suis le programme online et ai trouvé du soutien sur un forum d'entre-aide. On se booste mutuellement et c'est top! Ca me convient comme cela.
Moi aussi je fais la méthode WW et j'ai perdu 12 kilos depuis fin septembre.
Je trouve ce programme tout simplement génial car il n'y a pas d'aliments interdits et ça c'était très important pour moi, au risque de ne pas tenir sur le long terme. Car il ne faut pas se leurrer, il va falloir se surveiller à vie!!! Etant un gourmande de nature, j'y trouve mon compte car je peux de temps en temps me faire plaisir.
Par contre, je ne vais pas aux réunions pour une question de sous, mais aussi d'organisation: j'ai des enfants en bas-âge. Je suis le programme online et ai trouvé du soutien sur un forum d'entre-aide. On se booste mutuellement et c'est top! Ca me convient comme cela.
moi je suis le régime insudiet depuis lundi dernier,,aujourd'hui c'était le jour de la pesée.Verdict -5kg en 10jours et -5cm de tour de taille.Trop contente je peux remetre mes pantalons taille 40.Encore 10kg à perdre et j'aurais atteind mon objectif,enfin pour le médecin il m'en reste 7 mais bien motivé ça peux se faire...
Merci pour les infos. Moi je pense que je vais aller à la première réunion lundi, j'entraîne ma cousine avec moi. Je vous tiendrai au courant. C'est vrai que l'idée de ne se priver de rien est très attrayante!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage