Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

pour celles qui sont deja mariées

pour celles qui sont deja mariées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelieamanda
30-01-2009 17:24:21
voila, je me marie dans 15j normalement les photos de couple était prévu avant la cérémonieet les photos de groupe apres.
Vu que les journée se rallongent maintenant, j'aurais aimé faire les photos de couple et de groupe apres pour que chéri ai la surprise de ma robe.
Sachant que la mairie est a 14h et l'église a 15h pensez vous que j'aurais le temps.
Combien de temps avez vous pris pour vos photos.

Réponses

aurelieamanda
30-01-2009 17:25:39
ce que je voulais savoir c'est es-ce que j'aurais le temps avant quil fasse nuit?
nadiadu75
30-01-2009 17:44:07
La personne qui pourra te rpondre précisement c'est ton photographe.... il faut qu'il y ait assez de lumiere....
kikounete
30-01-2009 20:11:39
aurelieamanda...
moi aussi j'aurai préféré les photos après pour que chéri puisse avoir la surprise...
mais ça fait laisser les invités trop longtemps et c'est pas très sympa...
et finalement.... eh ben les photos avant, ça a été génial car on était qu'en petit comité quand il m'a découvert et y'a eu une émotion incroyable!!!!
aurelieamanda
30-01-2009 20:38:58
ben je sais mais moi ca me laisseras plus de temps pour me préparer et puis les invités pourront rester avec mes parents discuter, mon pere, le per et le frere de mon chéri et la grand mere et la tante de mon chéri viennent des antilles expres pour le mariage ca pourra leur laisser le temps de discuter avec la famille et les amis qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps
kikounete
30-01-2009 22:11:35
ben tu sais moi aussi c'était 14h et j'ai largement eu le temps de me préparer...
Sinon, nous aussi la famille était contente de pouvoir discuter et de se retrouver car beaucoup éparpillée...
Mais ils ont été contents de le faire en notre présence, on a fait un long vin d'honneur pour permettre à tous de faire des photos avec nous et à part les 3 min où ils étaient pris pour le sphotos, ils ont pu beaucoup discuter...
Par contre je sais par expérience que les invités aiment pas trop que les mariés partent... il leur manque leur attraction de la journée...
Ceci dit, tu fais comme tu veux mais moi je trouve que ça permet de vivre sa journée à fond de ne pas partir... ça passe déjà tellement vite!
aurelieamanda
31-01-2009 04:59:16
mais je ne vais pas vraiment les laisser puisqu'ils viennent avec nous au parc c'est juste qu'on va un peu s'éloigner au moment de faire les photos.
ben justement je vais aller voir ma coiffeuse aujord'hui pour voir combien de temps exactement va durer la coiffure
ylana
31-01-2009 08:13:46
Tout dépend du nombre de photos de couple qu'il va prendre et est-ce que tout sera fait au même endroit ?
Nous avons commencé les photos de couple vers 13H30, mais nous avions différents endroits, et nous sommes allés directement à la mairie à 16h45 au lieu de 16h30
Donc les photos prennent pas mal de temps
aurelieamanda
31-01-2009 11:10:27
bon ben je vais laisser comme c'était prévu alors, domage j'aurais bien aimé les faire apres la cérémonie
GUIGUITTE
31-01-2009 14:52:58
oui surtout a faire attention à la lumiere car pour moi il vaut mieux que tu les fasses avant apres ca va etre la course nous etions tranquille nuos tout fait avant et groupe pendant vh...
aurelieamanda
31-01-2009 16:59:53
je pense que je vais faire comme vous dites je feraismes photos de couple avant et celle avec famille et amis apres.
Vaut mieux que je fasse comme ca plutot que d'avoir que 4 photos cause du fait qu'il fasse nuit.
Merci les filles pour vos conseils
caroetfred
01-02-2009 00:37:24
Un conseil : fais tes photos de couples carrément apres le mariage
Moi je les ai faite le lundi suivant le mariage et c'était top: on a eu tout le temps, bcp moins de stress de laisser attendre tes invités, de salir ta robe, de te décoiffer...etc
Demandes a ton photographe ce qu'il en pense
aurelieamanda
01-02-2009 01:23:33
ah ca non merci, j'ai pas du tout envie de faire mes photos un autre jour et pour chéri il enest carrément hors de questions

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour celles qui sont deja mariées