Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

pour desperate62 ,avis pour maquillage

pour desperate62 ,avis pour maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pitoune
15-01-2009 10:22:10
bonjour ,
j ai vu sur un post que tu es esthéticienne...!
donc voilà, je te sollicite pour avoir ton avis et des conseils....
je me pose la question à savoir si pour le mariage je fais appel à une esthéticienne ou si je fais moi même...j ai l habitude et ne suis pas manchot ! ]
et si fais moi même , que me conseillerais tu pour u_ne tenue parfaite du teint car j ai tendance à briller...
et surtout aux vues de ma tenue et accessoires que me conseilles tu comme couleurs ?
beaucoup de questions....
merci !!!

Réponses

Nactalia
15-01-2009 13:33:20
coucou je suis pas esthéticienne mais j'adore le maquillage !!
alors moi je te conseillerai de prendre une professionnelle car cela changera forcement de ta maniere de te maquiller !
Sinon je pense qu'il faut mettre crème de jour puis fond de teint + poudre pour fixer le tout , vu que ta robe est trés coloré je mettrais un fard a paupiere discret un marron par exemple, et pour les lèvres un gloss !
c'etait l'avis d'une non professionnelle lol
Nactalia
15-01-2009 13:34:18
peut etre un fard a paupiere blanc aussi mais attention léger !!
angeacap
15-01-2009 13:40:59
pour ma part chez l'esteticienne je l'ai dejas aussi une fois mais le probleme a ete au moment de mettre le noir aux yeux lol j'avais constament le reflex enfin la peur qu'elle me le mette dans l'oeil que je sursotter a chaque fois resultat elle me toucher donc legerement a le crayon et mon oeil s'et mis a pleurer tous seul donc finalement elle a pas pue me mettre le noir et j'ai du le faire moi en rentrant a la maison voila ma petit mesaventure avec l'estheticienne lol
pitoune
15-01-2009 14:10:03
merci les filles !!
nactalia , pour le teint c est ce que je fais tous les jours mais ma peau ne brille pas quand je ne lui met rien dessus... alors que maquillée ça brille !!
le truc c est que j ai peur d etre déçue , qu elle ne fasse pas exactement ce que je veux....mais bon les essais sont fait pour ça !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour desperate62 ,avis pour maquillage