Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Pour Dolu

Pour Dolu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeacap
13-01-2009 04:28:24
dit moi dolu je voulais savoir quelle genre de mousse tu avais pris pour faire tes compos centre de table un gros cube de mousse de fleuriste ? car moi je viens d'avoir une mauvaise surprise j'avais acheter de la mousse de fleuriste qui etais dejas dans une coupelle ronde en plastique j'ai trouvee ca genial mais oh surprise la je viens de faire un centre de table et ma mousse c'est dans un premier temps aplatis pour ensuite s'effriter la compo tiens mais ce n'ai pas tres solide ni tres stable peut tu me dire stp ce que tu a mis pour faire tenir tes fleurs en sachant que moi je veux une compo sur la hauteur et pas basse si tu vois ce que je veux dire merci de ta reponse

Réponses

dolu
13-01-2009 07:42:23
ben moi j'ai acheté de la mousse chez "incroyable"c'est un rectangle j'ai payé 3.50 et sa va sa ne s'éffrite pas mais il faut la manipulé avec précaution quand tu mets la fleurs il faut que tu ne bouge pas sur les cotés car le trou risque de s'aggrandir aussi non depuis que j'ai faite mes compositions rien n'a bougé la mousse tient bien !!!!a l'incroyable il y a par chez moi des mousses qui prennent sur la hauteur cette mousse est fixé sur un tube en plastique!!!par contre si tu trouve pas pourquoi ne pas prendre de petits vase ou tu couperas un morceau toi meme que tu mettras dedans,j'ai trouvé a auchau des vases a 0.65 centimes(enfin je croyé que c'étais des vases mais c'est des verres ,j'ai mis des fleurs dedans!!!!!comme ils sont petits tu arriveras surement a faire retombé quelques fleurs pour ne plus voir ce vase!!!!j'avais vu ce que tu as pris mais je trouvé pas que c'étais stable !!!en plus toi c'est en hauteur donc il te faut une basse lourde!!!!j'espère que j'ai pu t'aider un peu!!!!!
angeacap
13-01-2009 13:03:24
ok je te remercie dolu je vais voir si je trouve autre chose comme mousse car la a mon avis ca sert a rien que je me mette a faire les autre ça me feras pareille

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour dolu