Coucou j'aurai voulu savoir comment vous avez pu faire le fond de votre gazette (le logo cl.ser), si vous aviez pu le sortir sur papier et combien de cartouches d'encre vous avez passées .merci.
slt , je ne l'ai pas imprimer mais si tu veux je peux te l'envoyer par mail, je vais essayer de retrouver le site ou je l'ai trouvé, et je te met les liens , il y en avait d autres
voila c'est fait par contre pour la taille ,je pense qu'il faut l agrandire
je vais chercher le lien et je le met des que j'ai un momen mais la je suis en plein menage
j'ai beaucoup recherché malheureusement je me souviens plus de quels sites!!!mais c'était tout préparé!!!au mince j'aurai voulu t'aider!!!!essaye sur google téléchargement gazette!!!!!mais pas sure!!!je crois aussi que je me suis promener sur féminin.com!!!dis nous si tu as trouvé!!!!!!
coucou j'ai cherché et j'ai trouvé un site de retouche (en plus je crois bien que c'est le même que monalisa) :
http://www.seezat.com/compterequis.htm Dolu est ce que tu l'as sorti pour de vrai ?
Monalisa pourquoi ne la tu pas fait (si ce n'est pas trop indiscret ?).
Merci les filles
pour les retouche , il est super par contre, c un peu la M... car ton photo montage sera sur le site et tout le monde peut le voir...
je l'ai pas imprimé car (tu verra sur le site) ca fais des montage de la taille d'une photo et ensuite si tu l'agrandit c'est pas top, je te laisse voire par toi meme peut etre que c'est moi qui a mal utilisé le logiciel , en tt k tiens moi au courant !