Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Pour info, ça peut servir...

Pour info, ça peut servir...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Caro74
08-04-2010 10:00:11
... tous les essais de la robe que j'ai faits jusqu'à présent, j'ai passé la robe par le haut. La coiffeuse m'a dit du coup qu'il faudra que je mette la robe avant la coiffure et le maquillage.
MAIS la vendeuse m'a dit que le jour J il faudra que je passe la robe par le bas, pour éviter qu'il y ait de la laque, du fond de teint... sur la robe.
Donc voilà ! Au prochain essayage, la vendeuse montrera à ma mère comment procéder.

Réponses

cindy496
08-04-2010 10:05:15
aie, je sais pas trop comment je vais faire, car je suis obligée de passer ma robe pas le haut ... J'espère que je vais pas tout fiche en l'air
fandoufox
08-04-2010 10:10:28
à mon avis le mieux serais d'aller chez la coiffeuse , enfiler la robe et en dernier le maquillage.
Gab1807
08-04-2010 10:19:23
Moi j'avais fait le coiffeur puis le maquillage puis la robe. et rien n'a bougé, même en l'enfilant puisqu'avec les bras en l'air on protège le tout. Vous stressez pas rien ne bougera et la robe ne sera pas tâchée. C'est vraiment pas un problème. Parole de mariée
maudus
08-04-2010 10:26:52
mettre la robe avant la coiffure et le maquillage c'est juste impossible ! elle s'est jamais mariée ta coiffeuse ]
par le haut ou par le bas, avec un peu d'aide et en faisant bien attention, normalement, ça devrait aller... enfin j'espère, car sinon on va toute se retrouver avec une robe pleine de fond de teint lol !
Gab1807
08-04-2010 10:29:20
surtout que tu as plus chance d'abimer la robe si elle lache le fer sans le faire exprès ou la brosse de mascara sur la robe. Non non vraiment la robe à la fin et sans soucis ] ] ]
fandoufox
08-04-2010 10:34:04
Bon ben c'est bon à savoir lol
monparfum
08-04-2010 11:31:48
moi j'enfile l ajupe et le bustier pas besoin de passer par le haut...je comprends pas vos robe n'ont pas de fermeture eclair qui permette d el'enfiler par le bas ???? tu met un drap par terre et tu passe d'abord des pieds sans chaussures etc
....
Ladybird31
08-04-2010 11:45:28
Pour ma part ca sera par le haut. Par le bas impossible, ma taille est beaucoup plus fine que mes hanches alors quand je vais passer le bustier au niveau des hanches je risque de rester coincer ] Enfin bon après c'est vrai que la fermeture est grande donc peut etre que... Mais comme la fermeture est grande justement je pense pas que ca pose de probleme par le haut, comme le disent les filles il faut se proteger avec les bras.
Et surtout pas enfiler la robe avant le maquillage et la coiffure
makorya
08-04-2010 11:59:26
mais ne vous imquiétez pas les filles ! faut juste être plusieurs pour enfiler la robe : toi tu lèves les bras et tu te penches, et deux autres personnes t'enfilent la robe. D'autres mariées ont réussi alors pourquoi pas nous ?!
steph5792
08-04-2010 12:28:53
Un petit truc qui marche drôlement bien.
Avant d'enfiler votre robe, vous mettez sur votre tête un morceau de tissu, la soie c'est l'idéal. Vous vous arrangez pour que ça couvre la coiffure et le maquillage.
La robe glissera toute seule, pas de souci de décoiffage ou de trace de maquillage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour info, ça peut servir...