coucou, bienvenue sur le forum, moi je me marie le 9 juillet 2011.
j'ai déjà réservé la salle...je me marie sur paris alors je préfère m'y prendre à l'avance...
et toi ?
coucou nous aussi on aimerait se marier en 2011 et peut être en juillet!j'aurais bien besoin de venir en parler car j'ai un peu peur de l'organisation et mon homme aussi! à bientôt!
Salut, je me marie le 11 juin 2011. J'ai déjà le traiteur, l'animateur et la salle. Je préfère m'y prendre, comme ça moins de stress. Bon courage à toi et bienvenue sur le forum.
Salut je suis nouvelle sur le forum et je me marie en mai 2011. J'ai déjà la salle et peut-etre le dj et le traiteur. Nous on s'y à l'avance poour avoir le temps de tout organiser et aussi pour éviter que mes parents soient trop stressés! Toutes mes félicitation à vous toutes!
Nous avons eu de la chance de trouver notre salle. En fait nous venons de nous installer en Vendée et nous avions entendu parlé de cette fameuse salle. Du coup nous sommes allé voir et nous sommes tombé sous le charme. Nous avons alors été réservé et par chance c'est une des seules dates qu'il restait.
Ne t'inquiète tu finiras par en trouver une.
bon moi pour la salle mon oncle militaire sans occupe des qu'il rentre de la Guyane cet été j'ai hâte car marre de prendre des refus car pas de salle ,je peut rien prévoir
Salut les filles , pour moi ce sera juillet 2011 en Seine et Marne. Je prospecte les salles et dois passer la semaine prochaine au presbytère pour fixer la date. J'ai déjà pas mal d'idée mais ej pense que je me lancerai après les fêtes de fin d'année.
moi rien avance ,demain je vais aller voir le traiteur a cote de chez moi ( 2 maison nous separer ^^) voir se qui proposse et voir si il aurait des salles je vous tiens au courant