Pour les anciennes mariées
Salut les filles, j'ai reçu un mail avec une invitation à revivre une belle journée pour la Saint-Valentin, je vous fais passer le message car je ne suis pas encore mariée moi, donc s'il y'en a qui ont envie de s'offrir une belle st-valentin, en remettant sa robe...
J'espère que ça vous fera palisir.
Bisoux les filles
J'espère que ça vous fera palisir.
Bisoux les filles
Réponses
yes c'est genial en plus mon mari serai ok

merci dudu69 allez les anciennes ont y va

ah oui ça a l'air sympa comme soirée!! bon je ne suis pas encore mariée lol
Avec plaisir, fanfan, franchement pour le fun, s'ils en font un une fois que je serais mariée, bein je me laisserai bien tenté...
ca y es on est inscrit j'attend la reponse j'ai hate je vous tiens au courant

Rhô!!! Le rêve!!!! On en parlait entre anciennes mariées de faire une soirée comme ça! Je vais voir avec mon mari!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
allez biwi

nous ont attend confirmation j'espere que ce sera bon
oui je l'ai eu aussi!! ca a l'air genial!! il faut que je negocie mais je pense que ca va etre mort...
lol on verra bien!!

pkoi tu pense que ca va etre mort
ca à l'air super sympa, foncez les filles
j'attend la reponse j'ai aussi appelé je croise les doigts

Fanfan, mon mari n'est pas du tout chaud!
Mais ca ne m'étonne pas! Il n'est pas du tout romantique... par contre la chambre est vraiment belle!!! Ca donne vraiment de fêter la St-Valentin là bas!

dommage biwi c'est une chose que tu vis une fois dans ta vie ,essai de le convaincre
Ah oui je l'ai reçu aussi .... Dudu on ira en février 2012 nous !!!
Allez Biwi use de tout tes charmes.
Fanfan tu nous diras c qu'il en est hein ?
Allez Biwi use de tout tes charmes.
Fanfan tu nous diras c qu'il en est hein ?
oui oui lulu, bonne idée pour 2012, chacune son tour!

toujours pas de reponse mais avec le week end peu etre lundi j'espere une bonne nouvelle

coucou fanfan! bah je pense pas que mon homme veuille bien!! lol on verra bien!!
le miens quand je lui ai montrer il ma dit on fonce on s'inscrit ,a priori j'ai vu qu'il restait encore 30 place disponible sur leur site

ah ouai c cool!!! il est genial ton mari!! lol en tout cas j'espere que vous irez tu nous raconteras ca!!!

oui j'ai bcp de chance j'ai un mari merveilleux

hate d'avoir la reponse

c'est bon pour la soirée trop contente c'est genial plus qu'a envoyé le cheque et c'est parti

ohhhhhhh c'est génial!!!!!!!
Ca à l'air vraiment super! j'aimerai trop mais je ne peux pas mettre ce prix la pour une soirée, pourtant j'aurai adoré remettre ma robe!
oui c'est pas donner mais tu le fait une seule fois dans ta vie sophie et apres c'est que de super souvenir nous on met de coté mais on s'offre cette soirée

alors qui d'autres?
moi j'ai regarder le site et mon chéri veut trop qu'on le fasse mais pour nous sa seras pour février 2013 et oui rrooohhh mais sur on le feras et pas trés cher !!!et pis on le fait qu'une fois dans sa vie!!!

oui c'est qu'une fois dans notre vie il faut profitez

c'est pas donné quand même
a voir avec mon mari... ça me donne grave envie...

viens me rejoindre emeline ce serai sympa

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage