Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
pour les mariages du 18 aout 2012 (page 2)
pour les mariages du 18 aout 2012 (page 2)
Reprise du message précédent
Super féouette !! Penses-tu nous mettre une photo ?
Réponses
plus ke 20 jours et se sera notre jours a ns les fille je stress deja
Je suis impatiente!!! Je pars, de ce pas, faire mon 97 pompons...
Leana, j'hésite beaucoup à mettre des photos de mon maquillage.
Leana, j'hésite beaucoup à mettre des photos de mon maquillage.
Je suis très impatiente aussi ! Pour l'instant je ne me sens pas stressée... ça viendra peut être au fur et à mesure que la date approche, mais pour l'instant, ça va !
Féouette, fais comme tu le sens ! Si tu ne le souhaite pas pour protéger ton anonymat je comprends (je fais pareil)
97 pompons... tu as super bien bossé dis donc !!
Féouette, fais comme tu le sens ! Si tu ne le souhaite pas pour protéger ton anonymat je comprends (je fais pareil)

97 pompons... tu as super bien bossé dis donc !!
Les filles! J'ai fait mon essai coiffure et je suis très contente du résultat. C'est exactement ce que je voulais : travaillé et un peu flou... J'ai encore un rendez-vous avec la coiffeuse la semaine du mariage pour se fixer définitivement. Il y a juste l'avant de la coiffure à revoir.
Nous avons revisité la salle et nous nous sommes rendus compte de l'énorme travail de déco qu'il nous reste à faire... Allez, au travail!
Nous avons revisité la salle et nous nous sommes rendus compte de l'énorme travail de déco qu'il nous reste à faire... Allez, au travail!
Oh wahoo, j'adore les petites mèches qui passent et repassent! c'est très sympa, j'aime vraiment beaucoup!
Merci beaucoup Luciie!
La coiffure est très jolie féouette ! J'aime aussi beaucoup les petites mèches qui se croisent !
Bon courage pour la déco !!
Bon courage pour la déco !!
Coucou les filles!
J-16! je me sens bizarre : un moment je suis toute excitée, j'ai hâte et
J-16! je me sens bizarre : un moment je suis toute excitée, j'ai hâte et
oops mauvaise manoeuvre...
Donc un moment je suis toute excitée et après j'ai peur je stresse...
Les derniers préparatifs se font petit à petit. Le plan de table est quasiment fini : trois personnes se sont désistées hier du coup on a invité au repas des amis qui ne venaient qu'à l'apéro. Ils étaient super contents. Il nous reste à le dessiner, acheter la bière, le rosé et les softs pour la soirée.
Demain j'ai enfin mon essai maquillage et samedi matin je récupère ma robe.
Bon courage à toutes!!
Donc un moment je suis toute excitée et après j'ai peur je stresse...
Les derniers préparatifs se font petit à petit. Le plan de table est quasiment fini : trois personnes se sont désistées hier du coup on a invité au repas des amis qui ne venaient qu'à l'apéro. Ils étaient super contents. Il nous reste à le dessiner, acheter la bière, le rosé et les softs pour la soirée.
Demain j'ai enfin mon essai maquillage et samedi matin je récupère ma robe.
Bon courage à toutes!!
Bonjour à toutes
Je me permet de "m'incruster" ^^ dans votre conversation
Je me marie également le 18 aout donc dans 16 jours oO et je ... STRESS a mort !! J'ai été hospitalisé 2 fois ... Vertige, boule au ventre bref je suis dans un état dur dur ...
Je fais l'enterrement de vie de jeune fille le week prochain le 11 et vous ?
Auriez vous des conseils svp pour m'aider a allé mieux ?? please !!!
Jespere vraiment que le jour de mon mariage je serai en forme parce que là c'est pas le cas du tout je suis vraiment mal ...
Merci de vos réponses ;)
Je me permet de "m'incruster" ^^ dans votre conversation
Je me marie également le 18 aout donc dans 16 jours oO et je ... STRESS a mort !! J'ai été hospitalisé 2 fois ... Vertige, boule au ventre bref je suis dans un état dur dur ...
Je fais l'enterrement de vie de jeune fille le week prochain le 11 et vous ?
Auriez vous des conseils svp pour m'aider a allé mieux ?? please !!!
Jespere vraiment que le jour de mon mariage je serai en forme parce que là c'est pas le cas du tout je suis vraiment mal ...
Merci de vos réponses ;)

Coucou les filles,
Je vois qu'on est tous en grande période de stress.
Bienvenue Lulu. Je te conseille de faire une bonne pause d'au moins deux bonnes journées. Tu vas réussir, au moins, à te changer les idées pendant ton EDVJF!
Je ne sais pas si tu as des personnes sur lesquelles tu peux te reposer. Délègue un maximum. Ton mariage sera forcement superbe parce que tu y auras mis du coeur. Je te souhaite bon courage.
Pour moi, mission terminée pour ce soir. Tous mes menus sont faits. Quel travail!!! Mais je suis fière de moi.
A bientôt.
Je vois qu'on est tous en grande période de stress.
Bienvenue Lulu. Je te conseille de faire une bonne pause d'au moins deux bonnes journées. Tu vas réussir, au moins, à te changer les idées pendant ton EDVJF!

Pour moi, mission terminée pour ce soir. Tous mes menus sont faits. Quel travail!!! Mais je suis fière de moi.

A bientôt.
Bienvenue lulu.
Alors moi EVJF mardi le 7. Si j'ai capté les sous entendus de ma soeur je vais avoir droit à un massage, ça va bien de me détendre. Et mon essai maquillage m'a fait du bien aussi. D'ailleurs je vous mets de photos vous me direz ce que vous en pensez.
Allez profitons des derniers jours en tant que mademoiselle! Bisous les filles!
Alors moi EVJF mardi le 7. Si j'ai capté les sous entendus de ma soeur je vais avoir droit à un massage, ça va bien de me détendre. Et mon essai maquillage m'a fait du bien aussi. D'ailleurs je vous mets de photos vous me direz ce que vous en pensez.
Allez profitons des derniers jours en tant que mademoiselle! Bisous les filles!
Dodieclelia, ton maquillage te va vraiment bien. Il te fait un regard très lumineux.

Merci les filles pour vos message je vais essayer de me détendre ... (facile a dire ^^)
Rolala quel stress un mariage :'(
Rolala quel stress un mariage :'(
Dodieclelia, ton maquillage te va à ravir, il est très doux, très lumineux !
Lulu, perso je ne stresse pas encore : je me dis qu'on a presque terminé les prépas (il reste peu de choses sur ma liste de trucs à faire), tout planifié précisément, qu'on a essayé d'anticiper ce qui pourrait mal se passer et de trouver des solutions, que je suis entourée de personnes sur lesquelles je peux compter et qui sauront gérer le jour J... Ça m'aide à rester zen !
Je pense que le stress se fera surtout sentir la dernière semaine (et surtout la veille, quand il faudra tout installer !).
Mais il faut bien se dire qu'il s'agit d'un évènement heureux, entouré de gens qu'on aime, et que même s'il y avait des petits couacs lors du mariage, déjà les invités ne les remarqueraient pas forcément (ils ne savent pas tout ce que toi tu sais, ils ne sont pas au courant de l'organisation), et surtout ce ne serait pas un drame, car à mon avis, ce jour là, on est toute à son bonheur et on oublie le reste !
En attendant le mariage, je te conseille, si tu n'as pas fini toutes tes prépas, de t'y mettre (ça occupe l'esprit et déstresse de voir qu'on avance !), et sinon, d'essayer de te détendre (lecture, film, ballade...) pour penser à autre chose. Courage !
Concernant les EVJF, perso je n'en fais pas et chéri non plus : on n'aime pas du tout la façon dont c'est généralement organisé (déguisement, gages humiliants...) et on sait que son témoin n'aurait pas respecté ses envies, et surtout, on ne voit pas bien ce qu'on a à enterrer... ça fait bien longtemps que la vie de célibataire est derrière nous !

Lulu, perso je ne stresse pas encore : je me dis qu'on a presque terminé les prépas (il reste peu de choses sur ma liste de trucs à faire), tout planifié précisément, qu'on a essayé d'anticiper ce qui pourrait mal se passer et de trouver des solutions, que je suis entourée de personnes sur lesquelles je peux compter et qui sauront gérer le jour J... Ça m'aide à rester zen !
Je pense que le stress se fera surtout sentir la dernière semaine (et surtout la veille, quand il faudra tout installer !).
Mais il faut bien se dire qu'il s'agit d'un évènement heureux, entouré de gens qu'on aime, et que même s'il y avait des petits couacs lors du mariage, déjà les invités ne les remarqueraient pas forcément (ils ne savent pas tout ce que toi tu sais, ils ne sont pas au courant de l'organisation), et surtout ce ne serait pas un drame, car à mon avis, ce jour là, on est toute à son bonheur et on oublie le reste !

En attendant le mariage, je te conseille, si tu n'as pas fini toutes tes prépas, de t'y mettre (ça occupe l'esprit et déstresse de voir qu'on avance !), et sinon, d'essayer de te détendre (lecture, film, ballade...) pour penser à autre chose. Courage !
Concernant les EVJF, perso je n'en fais pas et chéri non plus : on n'aime pas du tout la façon dont c'est généralement organisé (déguisement, gages humiliants...) et on sait que son témoin n'aurait pas respecté ses envies, et surtout, on ne voit pas bien ce qu'on a à enterrer... ça fait bien longtemps que la vie de célibataire est derrière nous !
Bonjour, mon mariage est aussi prévu le 18 aout, tout est a peu pres ok, seul point noir: aucune idée pour l'ouverture de bal!!!!!! Mon fiancé et moi n'avons jamais dansé ensemble, donc tout ce qui est valse... c'est pas la peine!
On pensait à un slow, mais comme on veut inviter les gens apres ca va pas aller... help! vous avez prévu quoi?
On pensait à un slow, mais comme on veut inviter les gens apres ca va pas aller... help! vous avez prévu quoi?
Pour nous, c'est une valse écossaise. Nous dansons tous les deux ensemble et ensuite nos proches nous rejoignent.
Tu peux peut-être commencer par un slow et prévenir ta famille et tes amis de venir vous rejoindre après une ou deux minutes.
Tu peux peut-être commencer par un slow et prévenir ta famille et tes amis de venir vous rejoindre après une ou deux minutes.
Merci Leana je pense que je vais essayer de penser a autre chose prendre soin de moi avec un massage ou je sais pas :)Jespere vraiment vivre ce jour sans vertige ou autre ... J'ai tellement peur que ca gache mon mariage :'(
Louiseathenais nous n'avons pratiquement jamais non plus dansé ensemble lol donc nous avons décidé de faire un slow
Louiseathenais nous n'avons pratiquement jamais non plus dansé ensemble lol donc nous avons décidé de faire un slow

Pour l'ouverture de bal, nous ce sera une valse : on n'avait jamais dansé ensemble non plus et on commence seulement à l'apprendre et à s'entrainer, mais comme on s'est fiancé à Vienne, on tenait à ouvrir sur une valse quand même !
Nos parents nous rejoindront pendant que l'on danse, puis on passera à une musique plus rythmée pour inviter tout le monde à nous rejoindre !
Vous pouvez faire pareil avec un slow : c'est quelque chose que tout le monde sait danser en plus de ça, donc tout le monde peut vous rejoindre facilement si vous le souhaitez...

Nos parents nous rejoindront pendant que l'on danse, puis on passera à une musique plus rythmée pour inviter tout le monde à nous rejoindre !
Vous pouvez faire pareil avec un slow : c'est quelque chose que tout le monde sait danser en plus de ça, donc tout le monde peut vous rejoindre facilement si vous le souhaitez...
Salut les filles,
un pti tour rapide avant de partir au boulot! bientot les vacances et heureusement car on a encore quelques preparatifs à fignole!r
Oui oui le temps passe trop vite!!
Lulu... je suis méga stressée aussi, ma belle soeur m'avait offert un soin a faire avant le mariage.. ca pourrait me détendre un peu mais aurais je le temps d'y aller? lol, c'est la question du moment. E ntout cas, ca permet de prendre un peu de temps pour soi dans tout ce tumulte avant mariage!
Sinon, on a finalement choisi un slow pour notre ovuerture de bal après s'etre posé les memes questions que vous Louise.
Coté déco, j'ai fait hier notre cadre pour les photos et un peu avancé sur la cagnotte pdt que chéri coupait de quoi faire un plateau pour notre table d'honneur qui devient ronde! (on avait decidé de rapprocher 2 tables carrées mais 2 personnes tournaient completement le dos à la salle, on aimait moyennement.. )
Enterrement vie de célibataires vendredi prochain. Je n'aime pas du tout non plus ce qu'on met derriere ce genre de soirées et mon témoin est du meme avis! oufff, mais voulait qd meme marquer le coup! Les amis de mon futur étant loin, nos amis communs nous concoctent à priori une soirée commune, ce qui me va plutot bien.. a suivre
JE suis passée à la mairie hier et ca y est les bancs sont publiés! le grand jour approche!!
et nos photos dans moins d'une semaine maintenant! avec une carte toute bleue!espérons que la météo ne se trompe pas, ou pas trop!!
Allez je file, bonne journée les filles
un pti tour rapide avant de partir au boulot! bientot les vacances et heureusement car on a encore quelques preparatifs à fignole!r
Oui oui le temps passe trop vite!!
Lulu... je suis méga stressée aussi, ma belle soeur m'avait offert un soin a faire avant le mariage.. ca pourrait me détendre un peu mais aurais je le temps d'y aller? lol, c'est la question du moment. E ntout cas, ca permet de prendre un peu de temps pour soi dans tout ce tumulte avant mariage!
Sinon, on a finalement choisi un slow pour notre ovuerture de bal après s'etre posé les memes questions que vous Louise.
Coté déco, j'ai fait hier notre cadre pour les photos et un peu avancé sur la cagnotte pdt que chéri coupait de quoi faire un plateau pour notre table d'honneur qui devient ronde! (on avait decidé de rapprocher 2 tables carrées mais 2 personnes tournaient completement le dos à la salle, on aimait moyennement.. )
Enterrement vie de célibataires vendredi prochain. Je n'aime pas du tout non plus ce qu'on met derriere ce genre de soirées et mon témoin est du meme avis! oufff, mais voulait qd meme marquer le coup! Les amis de mon futur étant loin, nos amis communs nous concoctent à priori une soirée commune, ce qui me va plutot bien.. a suivre
JE suis passée à la mairie hier et ca y est les bancs sont publiés! le grand jour approche!!
et nos photos dans moins d'une semaine maintenant! avec une carte toute bleue!espérons que la météo ne se trompe pas, ou pas trop!!
Allez je file, bonne journée les filles

Dans deux semaines, nous serons mariés!!! Ahhhhhhhh!!!! Trop impatiente et très paniquée...
la même pouur moi!!!
et moi dont ...
j-11!!!!
Merci pour vos conseils pour la danse d'ouverture! Finalement nous allons commencer sur un slow, environ 1 mn, puis enchainer sur une marche ou nous inviterons les autres invités à nous rejoindre. Sinon tout va bien, quelques petits détails à terminer (repassage du costume et du voile, imprimer les programme pour l'eglise...)
En espérant qu'il fera beau le 18, le VDH étant sur une pelouse
Merci pour vos conseils pour la danse d'ouverture! Finalement nous allons commencer sur un slow, environ 1 mn, puis enchainer sur une marche ou nous inviterons les autres invités à nous rejoindre. Sinon tout va bien, quelques petits détails à terminer (repassage du costume et du voile, imprimer les programme pour l'eglise...)
En espérant qu'il fera beau le 18, le VDH étant sur une pelouse

Cet aprem c'est mon EVJF... j'ai rdv à 15h chez ma mère. Je ne sais pas grand chose à part qu'on devrait être 6 (euh j'avais donné une liste de 14 filles...) et qu'il faut une tenue pour sortir ce soir... Je vous raconterai ça!!
Sinon le stress est bien installé, j'ai commencé ma cure de sédatif PC!!
Bisous les filles!
Sinon le stress est bien installé, j'ai commencé ma cure de sédatif PC!!
Bisous les filles!
Profites bien de ton EVJF!! Tu reviendras nous raconter?
Moi aussi je suis stressée et assez pénible depuis quelques jours...
Bisous
Moi aussi je suis stressée et assez pénible depuis quelques jours...
Bisous
Coucou les filles! Voici le ptit récit de mon EVJF.
Alors je suis arrivée chez ma maman à 15h comme prévu, ma soeur m'a fait attendre jusqu'à 16h le temps que la copine de l'aprem arrive.
Elles m'ont emmené manger une très bonne glace au centre ville. Puis on a retrouvé une deuxième copine et on s'est baladé, fait quelques boutiques et pris des photos rigolotes. Pendant tout ce temps j'avais une écharpe de miss marquée "j'enterre ma vie de jeune fille".
A 19h on est vite allée se changer et on
Alors je suis arrivée chez ma maman à 15h comme prévu, ma soeur m'a fait attendre jusqu'à 16h le temps que la copine de l'aprem arrive.
Elles m'ont emmené manger une très bonne glace au centre ville. Puis on a retrouvé une deuxième copine et on s'est baladé, fait quelques boutiques et pris des photos rigolotes. Pendant tout ce temps j'avais une écharpe de miss marquée "j'enterre ma vie de jeune fille".
A 19h on est vite allée se changer et on
zut!!! petit bug!
On est vite allé se changer, on est passé récupérer ma cousine et une autre copine pour aller manger au resto. Les serveuses ont été supers sympas, j'ai même eu droit à un cierge magique sur mon dessert.
On a fini la soirée au bowling où pour la première fois de ma vie j'ai gagné avec 56 points! J'ai enfin trouvé plus mauvais que moi (sauf si elles m'ont laissé gagner!)
Elles m'ont aussi offert un bon pour un massage à la mangue, thé et spa que je ferais mardi prochain.
On a beaucoup rigolé, c'était simple comme j'aime et je vais en garder un bon souvenir!
On est vite allé se changer, on est passé récupérer ma cousine et une autre copine pour aller manger au resto. Les serveuses ont été supers sympas, j'ai même eu droit à un cierge magique sur mon dessert.
On a fini la soirée au bowling où pour la première fois de ma vie j'ai gagné avec 56 points! J'ai enfin trouvé plus mauvais que moi (sauf si elles m'ont laissé gagner!)
Elles m'ont aussi offert un bon pour un massage à la mangue, thé et spa que je ferais mardi prochain.
On a beaucoup rigolé, c'était simple comme j'aime et je vais en garder un bon souvenir!
Contente que tu es passé un bon evjf! en effet ça avait l'air trés plaisant en tout cas!
Super que ton EVJF se soit bien passé! Et puis, quelle bonne idée ce massage la semaine du mariage! Je t'envie un peu là. J'en aurais bien besoin. Tu vas pouvoir te déstresser, prendre du temps pour toi.
Ce matin, je récupère ma robe. On doit passer, avec mes témoins, toute la matinée au magasin pour les dernières retouches. J'ai hâte de la réessayer.
Ce matin, je récupère ma robe. On doit passer, avec mes témoins, toute la matinée au magasin pour les dernières retouches. J'ai hâte de la réessayer.
J'ai ma robe!!! Je suis très contente. Je crois que je vais plaire à mon chéri!!! Enfin, j'espère...
Bien sur que tu vas lui plaire :)
mais oui tu vas lui plaire!! Allez J-8!!
J-7 les filles!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sinon mes menus sont finis et mon plan de table je n'ai plus qu'à écrire les noms dessus.
Bisous les filles!
Dodieclelia, ton EVJF avait l'air super ! Contente que ça se soit bien passé !
Comme feouette, j'ai recuperé ma robe hier !! Je vais la réessayer dans le weekend, j'ai hâte !
Les prépas sont presque finies, il me reste a terminer le plan de table et a remplir les coffrets a dragées avec mes témoins et ma maman cet aprem... Apres on va pouvoir souffler un peu avant le jour j !
Comme feouette, j'ai recuperé ma robe hier !! Je vais la réessayer dans le weekend, j'ai hâte !
Les prépas sont presque finies, il me reste a terminer le plan de table et a remplir les coffrets a dragées avec mes témoins et ma maman cet aprem... Apres on va pouvoir souffler un peu avant le jour j !
Salut les filles,
Dans une semaine, nous serons Madames!! :)
La semaine derniere a été bien occupée de notre coté, mon témoin est venu quelques jours et nous avons fini les preparatifs (dragées, déco plan de table, déco..) restera les choses à faire en derniere minute. Le stress redescend un pti peu.
On a aussi fait nos photos, un moment stressant, drole et magique à la fois!
Enterrement de vie de célibataire fait également , soft comme je l'esperais mais hyper sympa!
voilà voilà,
Ps; j'ai ajouté quelques photos de ma deco de table et du bouquet que j'avais our les photos..
Dans une semaine, nous serons Madames!! :)
La semaine derniere a été bien occupée de notre coté, mon témoin est venu quelques jours et nous avons fini les preparatifs (dragées, déco plan de table, déco..) restera les choses à faire en derniere minute. Le stress redescend un pti peu.
On a aussi fait nos photos, un moment stressant, drole et magique à la fois!
Enterrement de vie de célibataire fait également , soft comme je l'esperais mais hyper sympa!
voilà voilà,
Ps; j'ai ajouté quelques photos de ma deco de table et du bouquet que j'avais our les photos..
Coucou les filles,
Emiliie, vous avez déjà fait vos photos? Comment s'est passée la découverte entre toi et ton futur??? Tu étais très jolie, très souriante, lumineuse... Ton bouquet est très original. J'aime aussi ta coiffure. La mèche qui est placée sur le front ne te gène pas?
J'ai réalisé hier soir tout ce qui restait à faire. Cela fait plusieurs jours que je travaille, en plus du mariage, pour préparer ma rentrée. On a eu la bonne idée de partir en voyage de noces juste après le mariage et de revenir la veille de la rentrée...
Donc, ce matin, je travaille avec une collègue, cet après-midi, répétition avec les musiciens à l'église. Ah oui, j'avais oublié de faire mes vaccins pour le voyage, je les fais donc en fin d'après midi. Les prochains jours vont être aussi chargés...
En parlant coiffure, j'ai un essai final demain matin et j'ai un petit problème. J'aime beaucoup l'arrière de la coiffure mais l'avant...J'ai un grand front et je ne sais pas trop comment le cacher un petit peu. La coiffeuse n'a pas beaucoup d'idées.
Bon courage les filles
Emiliie, vous avez déjà fait vos photos? Comment s'est passée la découverte entre toi et ton futur??? Tu étais très jolie, très souriante, lumineuse... Ton bouquet est très original. J'aime aussi ta coiffure. La mèche qui est placée sur le front ne te gène pas?
J'ai réalisé hier soir tout ce qui restait à faire. Cela fait plusieurs jours que je travaille, en plus du mariage, pour préparer ma rentrée. On a eu la bonne idée de partir en voyage de noces juste après le mariage et de revenir la veille de la rentrée...

En parlant coiffure, j'ai un essai final demain matin et j'ai un petit problème. J'aime beaucoup l'arrière de la coiffure mais l'avant...J'ai un grand front et je ne sais pas trop comment le cacher un petit peu. La coiffeuse n'a pas beaucoup d'idées.
Bon courage les filles

OUi Féouette, on a fait nos photos jeudi...un moment émouvant, et le début des hotos, pas très facile, on etait tous les deux un peu tendus lol.. mieux par la suite heureusement. Hate de voir les photos maintenant!lol
Pour la coiffure, j'ai moi aussi un grd front et la meche devant c'etait mon impératif. Elle me gene pas du tout, j'en ai une habituellement et là elle doit etre bien laquée dc non je ne la sens pas! La premiere coiffeuse que je suis allée voir ne m'aidait pas non plus!
Le voyage de noces juste après le mariage va vous permettre de vous poser tous les deux arès tout ce tumulte avant mariage! Mais c'est clair que le timing rentrée du coup... lol
Pour la coiffure, j'ai moi aussi un grd front et la meche devant c'etait mon impératif. Elle me gene pas du tout, j'en ai une habituellement et là elle doit etre bien laquée dc non je ne la sens pas! La premiere coiffeuse que je suis allée voir ne m'aidait pas non plus!
Le voyage de noces juste après le mariage va vous permettre de vous poser tous les deux arès tout ce tumulte avant mariage! Mais c'est clair que le timing rentrée du coup... lol
oups...
Féouette.. j'ai oublié.. la meche sur le front est aussi un peu défaite sur cette photo là (fin d'arès midi .. après 3h voire un peu de plus de photos ) mais pas genante pour autant.
Mercii,
bon courage pour les derniers jours les filles
Féouette.. j'ai oublié.. la meche sur le front est aussi un peu défaite sur cette photo là (fin d'arès midi .. après 3h voire un peu de plus de photos ) mais pas genante pour autant.
Mercii,
bon courage pour les derniers jours les filles
Pour moi aussi le voyage de noces va être fait juste après le mariage et on ne rentre que la veille de la rentrée... je ne sais d'ailleurs même pas où je serais affectée à la rentrée, donc ça promet !! Je préfère ne pas y penser pour l'instant ! lol
Nous le voyage de noce sera en février je pense on attends de voir combien il y aura dans la cagnotte pour décider où on pars.
Moi non plus je ne sais pas où je vais à la rentrée... J'y pense pas trop, j'espère juste qu'ils ne me feront pas faire des remplacements j'aime pas du tout...
Sinon à J-5 mon plan de table est enfin fini, les menus aussi!
Le stress est toujours là mais l'impatience commence à le remplacer en journée.
Bisous les filles!
Moi non plus je ne sais pas où je vais à la rentrée... J'y pense pas trop, j'espère juste qu'ils ne me feront pas faire des remplacements j'aime pas du tout...
Sinon à J-5 mon plan de table est enfin fini, les menus aussi!
Le stress est toujours là mais l'impatience commence à le remplacer en journée.
Bisous les filles!
Mais alors, les filles, nous sommes une majorité de profs!!! Tu as raison de ne pas penser à la rentrée Leana.
Et où partez-vous en voyage de noces? Notre sac est déjà prêt pour notre grand voyage. Il attend patiemment dans notre chambre.
La journée est enfin terminée. Notre prêtre a enfin validé notre livret de messe, je peux m'occuper de la mise en page et de les imprimer.
Je réfléchis pour la coiffure. Je n'ai pas l'habitude d'avoir les cheveux plaqués, le mèche sur le front, je ne sais pas ce que cela peut donner.
Et où partez-vous en voyage de noces? Notre sac est déjà prêt pour notre grand voyage. Il attend patiemment dans notre chambre.
La journée est enfin terminée. Notre prêtre a enfin validé notre livret de messe, je peux m'occuper de la mise en page et de les imprimer.
Je réfléchis pour la coiffure. Je n'ai pas l'habitude d'avoir les cheveux plaqués, le mèche sur le front, je ne sais pas ce que cela peut donner.
Nous partons en Sardaigne puis à Florence, et vous ?
On fait notre valise demain !
On fait notre valise demain !

Nous partons en Indonésie: Bali et Lombok

CC les fille J_4 le stresse monte pour moi lol
samedi et dimanche enterment de VIE DE JEUNE FILLE genial
on a etait en ville o resto o karaoké on a bien rigoler j etai déguiser en bonne soeur et vs c etai comment ??
samedi et dimanche enterment de VIE DE JEUNE FILLE genial
on a etait en ville o resto o karaoké on a bien rigoler j etai déguiser en bonne soeur et vs c etai comment ??
Super féouette
Véro, c'est génial si tu as passé un bon EVJF ! Moi je n'en ai pas fait.
Sinon ça va, je ne me sens pas stressée, la seule chose qui me stresse, ce sont les appels de ma belle famille ! Elle change tout le temps d'avis et est capable de bouleverser le programme du mariage au dernier moment (comme elle l'a déjà fait hier et avant hier). J'ai horreur de ça !

Véro, c'est génial si tu as passé un bon EVJF ! Moi je n'en ai pas fait.
Sinon ça va, je ne me sens pas stressée, la seule chose qui me stresse, ce sont les appels de ma belle famille ! Elle change tout le temps d'avis et est capable de bouleverser le programme du mariage au dernier moment (comme elle l'a déjà fait hier et avant hier). J'ai horreur de ça !
moi po de souci sur ma belle famille il s en son po occuper du mariage il s en foute un pe j ai l impression

Coucou les filles,
Mes nuits sont de plus en plus courtes... J'espère ne pas arriver trop fatigué au mariage. Nous allons toutes avoir un magnifique soleil. Je dois vérifier si on a pris assez de boisson.
Leana, ta belle famille bouleverse le programme de votre mariage! Tout n'est pas déjà planifié? Il ne faut surtout pas s'énerver. Cela "pompe" notre énergie pour rien. J'ai décidé de tout prendre avec le sourire... On verra bien si je m'y tiens.
Courage
Mes nuits sont de plus en plus courtes... J'espère ne pas arriver trop fatigué au mariage. Nous allons toutes avoir un magnifique soleil. Je dois vérifier si on a pris assez de boisson.
Leana, ta belle famille bouleverse le programme de votre mariage! Tout n'est pas déjà planifié? Il ne faut surtout pas s'énerver. Cela "pompe" notre énergie pour rien. J'ai décidé de tout prendre avec le sourire... On verra bien si je m'y tiens.
Courage
Bonjour!
Jai eu du mal a dormir cette nuit, aujourd'hui c'est le mariage civil!!!!!!!!!
Ce matin, vernissage des ongles et epilation, ensuite, preparation de la salle pour demain. En debut d'aprem, accueil de la belle famille qui vient de loin
A 17h, on passe a la mairie, c'est ma mere qui me marie, elle est au conseil municipal, ca va faire bizarre!
Bonne journee a toutes!
Jai eu du mal a dormir cette nuit, aujourd'hui c'est le mariage civil!!!!!!!!!
Ce matin, vernissage des ongles et epilation, ensuite, preparation de la salle pour demain. En debut d'aprem, accueil de la belle famille qui vient de loin

A 17h, on passe a la mairie, c'est ma mere qui me marie, elle est au conseil municipal, ca va faire bizarre!
Bonne journee a toutes!
Nous sommes à J-1!!! Depuis le temps que j'attends cela...Et oui, c'est notre tour.
Nous avons beaucoup de chances d'avoir un beau soleil.
Pour moi aujourd'hui, french manucure, état des lieux de la salle. Mon futur mari me rejoint pour la déco de la salle cet après-midi. Et je passe la soirée et la nuit avec mes deux témoins.
La nuit a aussi été très courte. Je suis réveillée depuis 5h30...
Je vous souhaite à toutes, un très bon week-end, un très beau mariage, à votre image. Profitez de vos amis et familles et votre nouveau mari.
Merci beaucoup, beaucoup, Ludo pour ce forum. Il m'a beaucoup aidée.
Bisous.
Nous avons beaucoup de chances d'avoir un beau soleil.
Pour moi aujourd'hui, french manucure, état des lieux de la salle. Mon futur mari me rejoint pour la déco de la salle cet après-midi. Et je passe la soirée et la nuit avec mes deux témoins.
La nuit a aussi été très courte. Je suis réveillée depuis 5h30...
Je vous souhaite à toutes, un très bon week-end, un très beau mariage, à votre image. Profitez de vos amis et familles et votre nouveau mari.
Merci beaucoup, beaucoup, Ludo pour ce forum. Il m'a beaucoup aidée.
Bisous.
bonne journée à celle qui se marient aujourd'hui, profitez en bien !
bon mariage les filles et les garçon et PROFITEZ !!
bonne journée a vs les mariés du 18 !!! avc ctt canicule vos boissons fraiche vont partir trés vite , j'espere que les stocks sont fait ! éclatez vs

Très bonne journée à vous et bon courage pour la canicule

als racontez nous !!!
Je suis mariée!!!
Je me repose un peu et je viens vous raconter.

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
JE SUIS ENFIN MARIEE C PASSER SUPER VITE JE METRAI DES FOTO BISOUS ET FELICITATION A TOUTE LES JEUNE MARIEE

felicitations les filles!
Je n'ai pas réussi à prendre le temps de vous raconter notre journée. Nous partons dans une heure pour l'Indonésie.
Je vous raconterai à notre retour. A bientôt.

Je vous raconterai à notre retour. A bientôt.

Coucou les filles! Un petit coucou rapide, car j'ai encore des invités... Tout s'est très bien passé, j'ai eu le mariage de mes rêves. Je reviens rapidement vous raconter tout ça. Bisous

suis pressée de voir tes photos dodie' !!
Une journée merveilleuse pour nous aussi, moi aussi je reviendrais vous raconter, c'est encore la course!
Je vous glisse qd meme quelques photos vite fait ;)
bisous à toutes
Je vous glisse qd meme quelques photos vite fait ;)
bisous à toutes
Coucou les filles,
je suis rentrée de voyage de noces cette nuit et avec le décalage horaire, je suis incapable de dormir. Et dans quelques heures, je pars au travail... Je sens que la journée va être longue.
Emiliie, tes photos sont très jolies. Vous étiez très beaux.
je suis rentrée de voyage de noces cette nuit et avec le décalage horaire, je suis incapable de dormir. Et dans quelques heures, je pars au travail... Je sens que la journée va être longue.
Emiliie, tes photos sont très jolies. Vous étiez très beaux.

Merci Féouette!
Aie Aie aie.. la journée risque d'etre un peu longue effectivement mais tu dois avoir encore plein de soleil et d'etoiles dans es yeux, ca va aller ;)
bon courage en tout cas. Tu nous mettras qq phtoos de votre jour J?
bisous les filles
Aie Aie aie.. la journée risque d'etre un peu longue effectivement mais tu dois avoir encore plein de soleil et d'etoiles dans es yeux, ca va aller ;)
bon courage en tout cas. Tu nous mettras qq phtoos de votre jour J?
bisous les filles

Coucou ! Je suis rentrée hier de voyage de noces hier et comme je suis sans affectation pour cette rentrée, j'en profite pour venir vous faire un petit coucou !
Le mariage s'est bien passé, les invités étaient ravis ! On a passé de très bons moments, surtout durant la soirée, beaucoup d'émotions ! Il y a eu quelques couacs, mais rien de grave
La seule chose gênante, c'est que ma belle mère a eu un comportement indigne vis à vis de nous et de mes parents, et qu'elle a clairement essayé de gâcher le mariage : ça, on ne lui pardonnera pas. On ne veut plus en entendre parler pour l'instant.
Je vais vous mettre quelques photos dans ma galerie, mais je ne les laisserai pas longtemps
Le mariage s'est bien passé, les invités étaient ravis ! On a passé de très bons moments, surtout durant la soirée, beaucoup d'émotions ! Il y a eu quelques couacs, mais rien de grave

La seule chose gênante, c'est que ma belle mère a eu un comportement indigne vis à vis de nous et de mes parents, et qu'elle a clairement essayé de gâcher le mariage : ça, on ne lui pardonnera pas. On ne veut plus en entendre parler pour l'instant.
Je vais vous mettre quelques photos dans ma galerie, mais je ne les laisserai pas longtemps

Ohh vous étiez très beaux, tout était très joli, très tendre je trouve
ta coiffure je la trouve très belle!
Votre salle
un vrai petite cocon d'amour!
Félicitation!

ta coiffure je la trouve très belle!
Votre salle

Félicitation!
Que tu étais jolie Leana!!! Félicitations! Je suis désolée que ta belle-mère ait eu un comportement indigne. J'espère que vous allez réussir à ne plus y penser.
La journée a été très difficile pour moi...
Je vous mettrais des photos pas longtemps, dès que possible.
La journée a été très difficile pour moi...
Je vous mettrais des photos pas longtemps, dès que possible.
Merci les filles ! Ça fait plaisir !
Coucou les filles! Me revoilà enfin!
Déjà félicitations à toutes!
Leana avec ma rentrée mouvementée (j'ai eu une affectation pourrie et la veille de la rentrée) j'ai pas vu tes photos...
je vous mets quelques unes des miennes ce weekend promis, avec un petit récit.
Bisous à toutes!
Déjà félicitations à toutes!
Leana avec ma rentrée mouvementée (j'ai eu une affectation pourrie et la veille de la rentrée) j'ai pas vu tes photos...
je vous mets quelques unes des miennes ce weekend promis, avec un petit récit.
Bisous à toutes!

BONJOUR les fille alors comment c passer votre premier mois de mariage?
moi nickel jpe po vous mette de photo car mon super photographe me les a toujours pas donnée alors qu il a encaisser mon chèque snif jvous envi les filles lol
plein de bisous
moi nickel jpe po vous mette de photo car mon super photographe me les a toujours pas donnée alors qu il a encaisser mon chèque snif jvous envi les filles lol
plein de bisous

salut les filles,
Le premier mois est passé à toute vitesse! je me plais à dire "mon mari".. :)
Nous sommes allés voir pour reserver notre voyagde noce, on déménage prochainement pour une maison.... le bonheur!
Ah oui et la petite anecdote.. je me suis apercue 15jours ap le mariage que mon alliance n'etait pas gravée au bon prénom...lol, bref...retour à la bijouterie..
Voilà pour notre premier mois... :)
Le premier mois est passé à toute vitesse! je me plais à dire "mon mari".. :)
Nous sommes allés voir pour reserver notre voyagde noce, on déménage prochainement pour une maison.... le bonheur!
Ah oui et la petite anecdote.. je me suis apercue 15jours ap le mariage que mon alliance n'etait pas gravée au bon prénom...lol, bref...retour à la bijouterie..
Voilà pour notre premier mois... :)
dodiecleclia : je vais essayer de remettre des photos ce soir alors !
Pour moi aussi le premier mois est passé très vite : le voyage de noces a été génial, mais depuis la rentrée on n'arrête pas (je me retrouve avec deux classes donc beaucoup de boulot, chéri bosse beaucoup aussi, on refait la déco de notre appart... bref, on est bien occupés !!). Et... on a décidé de commencer les essais bébés ! ^^

Pour moi aussi le premier mois est passé très vite : le voyage de noces a été génial, mais depuis la rentrée on n'arrête pas (je me retrouve avec deux classes donc beaucoup de boulot, chéri bosse beaucoup aussi, on refait la déco de notre appart... bref, on est bien occupés !!). Et... on a décidé de commencer les essais bébés ! ^^
Coucou les filles,
pour moi aussi, ce premier mois s'est très bien passé. nous avons appris une bonne nouvelle!!! Un tout petit, petit "nous" vient de se nicher dans mon ventre.
Bons essais Leana!
Bisous
pour moi aussi, ce premier mois s'est très bien passé. nous avons appris une bonne nouvelle!!! Un tout petit, petit "nous" vient de se nicher dans mon ventre.
Bons essais Leana!

Bisous
Félicitations Féouette, c'est super!!
Merci!!!

Merci feouette et félicitations !!! Quelle chance vous avez que ça marche aussi vite ! C'est génial !
Merci Leana! Première écho ce matin.
Félicitations féouette! désolée je vous ai toujours pas mis les photos mais avec mes trois classes sur trois écoles différentes dans la semaine j'ai du mal à trouver du temps pour les réduire et vous les mettre en ligne, mais je vous oublie pas!!!
Nous pas d'essais bébé mais on commence à regarder pour s'acheter une tite maison. Et on a réservé notre voyage de noces, on part à l'ile maurice du 14 au 24 avril!
Nous pas d'essais bébé mais on commence à regarder pour s'acheter une tite maison. Et on a réservé notre voyage de noces, on part à l'ile maurice du 14 au 24 avril!
Quelques photos mises en ligne!
C'est super pour le voyage de noces dodieclelia !
Vous étiez très beaux sur les photos, ta robe t'allait merveilleusement bien !
Je vais remettre quelques photos de mon mariage aussi, tu ne les avais pas vues je crois
Vous étiez très beaux sur les photos, ta robe t'allait merveilleusement bien !
Je vais remettre quelques photos de mon mariage aussi, tu ne les avais pas vues je crois

Merci Leana! Ca y est j'ai vu tes photos! Vous étiez très beaux aussi et on voit que tu étais heureuse!
Je rajouterais des photos dans la semaine.
Je rajouterais des photos dans la semaine.
merci

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage