TOUT EST DANS LE TITRE
je vis en ardeche, il y fait chaud l'été, et je me demande si je devrais acheter une etole ou qqch pr mettre sur mes epaules si jamais il se leve ce sale mistral ou si le temps est couvert, mais je pense que ça ne serait pas tres classe si je ne trouve pas la bonne couleur assortie à ma robe........... et vous les filles du sud? VOUS PREVOYEZ QQCH OU RIEN SUR VOS EPAULES?
Réponses
Moi je suis du côté de Marseille et je ne prévois rien, l'apéro qui se déroule à l'exterieur se finira à 19h après on sera à l'interieur, si je sors c'est pour prendre l'air ou fumer une clopinette ^^
Après c'est vrai que j'ai dans l'idée qu'il fasse beau lol donc je sais pas, pour l'instant rien de prévu....
Ma soeur habite Marseille. Pour son mariage il faisait super beau et il aurait fait chaud s'il n'y avait pas eu le mistral. Mais voilà... on s'est pelés, elle avait une étole mais froid quand même!
Moi je suis dans le sud-ouest (landes) et je prévois une étole aussi. On ne sait jamais...
moi j'habite du coté de toulouse j'espère qu'il fasse beau et assez chaud mais une copine m'a prétée son étole (meme si ce n'est pas tout à fait la meme couleur) c'est juste au cas ou!!
emy38
10-05-2011 08:51:47
Si tu as le budget, pourquoi pas ? ce sera une chose en moins dont tu auras à t'inquieter le jour J. tu sauras qu'en cas de petit coup de frais, tu auras de quoi te couvrir. Mieux vaut prévenir que guerrir comme on dit^^
moi je n'ai rien prevu sud ouest aussi
prevoi une etole quand meme
Moi ce sera en sud ouest aussi (Bordeaux), et j'&ai prévu un boléro, au moins pour dans l'église, car il y fait frais, et puis au cas où, ou éventuellement dans la soirée. Et puis si ça me fait chier, j'ai deux super témouines!!!!
sud-ouest aussi, et je n'y ai même pas pensé...
Flody
16-05-2011 12:36:08
Moi je suis du sud est vers grenoble et j ai prévu une étole acheté 10€ sur ebay...