pour l'urne
On se marie sur le thème du champagne, on a toute la déco en conséquence, y'a juste pour l'urne que je bloque un peu. Il faut qu'elle soit assez grande car il y a 220 invités au VDH et 150 le soir et on ne demande que de l'argent (pour une salle à manger en chêne
)
J'avais pensé à un fût mais j'arrive pas à trouver, une bouteille grande contenance (type jéroboam), les enveloppes ne vont pas passer au niveau du goulot), une flûte gigantesque ce n'est pas fermé donc ça craint (y'aura pas toujours quelqu'un pour surveiller) alors.... Je me tourne vers vous pour des idées
Merci d'avance

J'avais pensé à un fût mais j'arrive pas à trouver, une bouteille grande contenance (type jéroboam), les enveloppes ne vont pas passer au niveau du goulot), une flûte gigantesque ce n'est pas fermé donc ça craint (y'aura pas toujours quelqu'un pour surveiller) alors.... Je me tourne vers vous pour des idées
Merci d'avance
Réponses
un fut c'est la meilleure idée je trouve.... maintenant c'est vrai qu'il faut chercher...

Tu peux faire un giroboam mais la fente pour el enveloppes tu la fait au niveau du col de la bouteille
pourquoi pas un tonneau, mes parent en ont un de 1m20 de haut , c le bar il a une porte et dedant toute nos bouteille deau de vie
sinon, les cartons d'emballage des bouteille de champagne
Le carton d'emballage c'est pas mal. Est-ce qu'il exite des caisses en bois ?
le fut tu peux en trouver sur des foires a tout ou bien pourquoi pas un pot au lait...
les fûts , tu peux en trouver sur les brocantes ou les foires..
le soucis c'est que maintenant les petits futs d'environs 30 litres ne se fabriquent presque plus...
tu est de quelle région, je peux t'avoir des adresses des producteurs qui vendent leur futs sur la BOurgogne et pas tres cher pour 50 euros tu peux en avoir un super et neuf et en plus tu peux le recycler...
le soucis c'est que maintenant les petits futs d'environs 30 litres ne se fabriquent presque plus...
tu est de quelle région, je peux t'avoir des adresses des producteurs qui vendent leur futs sur la BOurgogne et pas tres cher pour 50 euros tu peux en avoir un super et neuf et en plus tu peux le recycler...

je pense que le fut c la meilleur idée mais comme le thème c le champagne moi je ferais une grosse bouteille imitation biensur meme si elle serait ouverte tu n'as pas confiance en tes invités? personne ne volent les mariés il faut etre gonflé si c le cas contraire
Confiance dans mes invités si bien sur mais pas dans tout le village qui va passer lors du vin d'honneur mdr
Sinon, merci de vos conseils mais ça y est j'ai trouvé hier, en allant faire mes courses il y avait un fût miniature (de 45 cm de haut), ça va etre parfait
Sinon, merci de vos conseils mais ça y est j'ai trouvé hier, en allant faire mes courses il y avait un fût miniature (de 45 cm de haut), ça va etre parfait

des caisses en bois oui c est vrai que cela pourrait le faire, tu pourrais aller en demander dans des resto ils le jettent en general...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage