Pour Samya
Samya, j'ai la même robe que toi, mais je n'arrive pas à trouver un collier qui aille avec et qui me plaise. Je trouve que celui que tu as va très bien avec et j'en voudrais un dans le même genre. Peux-tu me dire où tu l'as eu s'il te plait?
Réponses
Pour Gwen et Samya, savez vous si la collection Annie Couture se vend dans d'autres magasins que Morelle ? J'aime bcp votre robe mais habitant à Lyon, je ne pourrais pas venir dans le Nord pour l'essayer et ça m'embête de la prendre sur leur site sans l'essayer avant justement...
Merci !
Merci !
oui, moi je ne l'ai pas acheté chez morelle. Je l'ai acheté dans un magasin qui fait plusieurs marques. Donc il te suffit de trouver un magasin qui fait cette marque sur Lyon.
gwen76 , samya a pris son collier sur cristalbijoux.com et je crois qu'elle vend ce qu'elle a dans sa galerie ! le mieux si tu peux c est de la contacter par mail...
gwen76 : je t'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à trouver le collier idéal : au début j'ai commandé celui que tu peux voir dans ma galerie (qui est à vendre d'ailleurs) mais il n'allait pas.
du coup j'ai passé commande chez Lola Framboise et j'ai pris le modèle délice : http://www.lolaframboise.com/crbst_31.html#anchor-top
j'ai même pris le bracelet assorti.
merci encore pour le compliment, j'espère que tu trouveras ton bonheur
lolla69 : il me semble que le distributeur est Empire du Mariage, certaines boutiques parisiennes de cette enseigne ont une mauvaise réputation mais pour Lyon je pense que ce n'est pas le cas
voici le lien : http://www.empiredumariage.com/pv.php
du coup j'ai passé commande chez Lola Framboise et j'ai pris le modèle délice : http://www.lolaframboise.com/crbst_31.html#anchor-top
j'ai même pris le bracelet assorti.
merci encore pour le compliment, j'espère que tu trouveras ton bonheur
lolla69 : il me semble que le distributeur est Empire du Mariage, certaines boutiques parisiennes de cette enseigne ont une mauvaise réputation mais pour Lyon je pense que ce n'est pas le cas

Super !
Merci Samya ! En plus je comptais faire un tour à l'empire du mariage !
Merci Samya ! En plus je comptais faire un tour à l'empire du mariage !

Petit coup de fil aux 4 magasins de l'empire du mariage de Lyon et snif ! plus aucun ne fait cette robe car elle est de 2008 !

si ça peux te rassurer j ai pris ma robe sur le net sans essayage et elle est très bien et tombe bien !! pile à mes mesures !
oui, je sais mais c'est ma mère qui m'achete ma robe et elle est contre le fait d'acheter une robe de mariée sur le web sans l'essayer, mais bon on verra, je craquerais peut être sur une autre !

tu as choisie une robe de 2008 ? c'est quel modèle ?
la mienne était une 2008 aussi mais reconduite en 2009

Mais c'est la même que la tienne justement ! Pour l'instant c'est le seul coup de coeur que j'ai eu !
ok, je ne savais pas que tu avais choisi Axelle.
la nana du magasin t'a dit que c'était pas une 2009 ???? c'est bizarre.
si tu regardes bien le site de morelle mariage : http://www.morelle-mariage.com/boutique/collection2009-c-1_101_129.html?page=3&osCsid=8f7dee2a2521b5543ae677ceddac34fa
elle fait bien partie de la collection 2009. c'est une 2008 qui a été reconduite pour 2009.
dans ma galerie j'ai les 2 photos : 1ère a été prise pour la collection 2008 et la 2ème pour la collection 2009.
à mon avis tu devrais passer directement en magasin avec la photo du mannequin version 2009
la nana du magasin t'a dit que c'était pas une 2009 ???? c'est bizarre.
si tu regardes bien le site de morelle mariage : http://www.morelle-mariage.com/boutique/collection2009-c-1_101_129.html?page=3&osCsid=8f7dee2a2521b5543ae677ceddac34fa
elle fait bien partie de la collection 2009. c'est une 2008 qui a été reconduite pour 2009.
dans ma galerie j'ai les 2 photos : 1ère a été prise pour la collection 2008 et la 2ème pour la collection 2009.
à mon avis tu devrais passer directement en magasin avec la photo du mannequin version 2009

ou alors peut-être qu'elle ne l'avait pas en magasin pour que tu l'essayes, ça m'est arrivé aussi mais avec une autre robe que je voulais absolument essayer
mais je ne regrette pas.
Axelle est THE robe et je suis contente d'avoir ENFIN trouvé des jumelles de robes

Axelle est THE robe et je suis contente d'avoir ENFIN trouvé des jumelles de robes

Elle m'a bien dit que c'etait une robe de l'année derniere, elle a regardé sur son ordi pour voir si les 3 autres magasins de Lyon l'avait mais non plus. Elle m'a proosé de la commander au fournisseur mais l'inconvenient c'est qu'une fois commandée si jamais le modele ne me va pas ou ne me plait pas sur moi, je ne peux plus faire marche arriere !
C'est dommage car j'ai vraiment eu un coup de coeur
C'est dommage car j'ai vraiment eu un coup de coeur

certes, c'est une robe de l'année dernière mais qui a été reconduite pour cette année, en principe elle est disponible et elle devrait avoir au moins un modèle pour essayer mais c'est vrai qu'elle ne peut pas avoir tous les modèles disponibles en magasin, sinon ce ne serait plus des magasins mais des hangars
tu as appelé les 3 autres magasins ? ils t'ont dit la même chose.
essaye peut-être de la chercher dans une autre enseigne dans un magasin près du 69

tu as appelé les 3 autres magasins ? ils t'ont dit la même chose.
essaye peut-être de la chercher dans une autre enseigne dans un magasin près du 69

Oui, je vais essayer, merci Samya

de rien c'est normal
demain si j'ai le temps je vais passer un coup de fil à ma boutique pour savoir si elles ne connaitraient pas un autre distributeur de la marque autre que l'Empire du mariage, j'espère qu'elles pourront me fournir dans la mesure où ce n'est pas pour moi.

demain si j'ai le temps je vais passer un coup de fil à ma boutique pour savoir si elles ne connaitraient pas un autre distributeur de la marque autre que l'Empire du mariage, j'espère qu'elles pourront me fournir dans la mesure où ce n'est pas pour moi.
Alors ça c'est super sympa ! Merci

moi aussi je pense que tu devrais la trouver dans d'autres magasin car je l'ai vu dans plusieurs magasins, mais c'était que des petits magasins, pas de grandes enseignes.
Sinon pour les chaussures, j'en ai trouvé à Tati qui sont recouvertes de tissu froncé, un peu comme le bustier. Je pense que ça irait bien avec la robe mais je ne les ai pas encore achetée car je sais pas si les chaussures sont de bonne qualité là bas. Qu'en pensez-vous?
lolla69 : je suis vraiment navrée mais je n'ai pas eu le temps d'appeler ma boutique pour la liste des dépositaires Annie Couture dans le 69
je ferai ça dès que possible, je ne t'ai pas oublié
gwen76 : tu as trouvé ton collier ????

gwen76 : tu as trouvé ton collier ????
gwen76 j'ai acheter mes chaussures chez tati et elles sont en cuir il me semble en tout cas tres confortable
Samya : Te casses pas la tête, j'ai appelé les 3 autres boutiques de l'empire du mariage de Lyon, 1 ma dit qu'elle avait la robe en stock et la 2ème qu'elle ne l'avait pas mais allait bientot la recevoir et je dois rappeler la 3ème lundi.
Mais merci

Mais merci

super lolla69, vivement tes essayages !! j'ai hâte de voir ce que ça donne
sache que tu l'as en 2 versions : blanche avec les fleurs blanches et ivoire avec les fleurs champagne(comme la mienne)

Pas tout de suite les essayages !!! je ne me marie qu'en juin 2010 !
Par contre je sais deja que je prefererais la couleur ivoire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par contre je sais deja que je prefererais la couleur ivoire

si tu te maries en 2010 et que tu veux essayer Axelle je te conseille de l'essayer en mai ou juin de cette année on ne sait pas si cette fois-ci elle sera reconduite pour l'année 2010 et que les collections 2010 vont apparaître à partir de septembre 2009.
méfie-toi
méfie-toi

T'as raison, merci du conseil

Samya, je n'ai toujours pas trouvé mon collier. J'attend de voir si je trouve des fleurs en tissu pour le faire moi-même. Mais je ne sais pas trop où chercher à part dans les merceries. Sinon je vais peut-être prendre le même que toi mais avec le fil doré.
ok, pour les fleurs en tissu, il doit en avoir dans des boutiques de loisirs créatifs.
quant au collier, je l'ai pris avec un fil doré, idem pour le bracelet
quant au collier, je l'ai pris avec un fil doré, idem pour le bracelet

12-01-2009 13:21:56
Sais-tu si les délais de livraison sont longs sur le site que tu m'a indiqué? Il me faudrait mon collier pour le mois de mars quand j'aurais mon second essayage.
chez Lola Framboise ??? absolument pas sauf à partir du mois de mai où c'est le rush pour elle car avec les mariages qui s'enchaînent elle travaille toute seule.
j'ai reçu mon collier et mon bracelet au bout de 3 semaines, si tu t'y prends assez tôt, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas rapide
j'ai reçu mon collier et mon bracelet au bout de 3 semaines, si tu t'y prends assez tôt, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas rapide

ok merci
Ca y est j'ai choisi mon collier. J'ai finalement trouvé une créatrice dans ma région. Elle va me faire le collier qui est dans ma galerie mais sans les plumes et les strass. A la place elle mettra une petite fleur beige avec un strass doré au centre. Il me coûte 40 euros et 15 euros les boucles d'oreille en perles qui vont avec. Il sera prêt le 31 janvier.
Finalement je ne prendrai pas mes chaussures à Tati. Je suis retournée les voir et j'ai constaté que la semelle à l'intérieur se décollait. Mais surprise, aujourd'hui j'ai trouvé le mêmes à la Halle et pour moins cher. J'attend d'aller jeter un coup d'oeil à Gémo, et si je ne trouve rien de mieux je les prendrais.
Finalement je ne prendrai pas mes chaussures à Tati. Je suis retournée les voir et j'ai constaté que la semelle à l'intérieur se décollait. Mais surprise, aujourd'hui j'ai trouvé le mêmes à la Halle et pour moins cher. J'attend d'aller jeter un coup d'oeil à Gémo, et si je ne trouve rien de mieux je les prendrais.
ton collier est très joli, vivement qu'on voit la versin définitive.
pour les chaussures profite bien des soldes pour les trouver
pour les chaussures profite bien des soldes pour les trouver

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage