Coucou les filles, j'adore la robe que vous avez choisi, serait-il possible qu'une de vous 2 me donne le prix car c'est ce style que j'aime mais je n'ai aucune idée des prix car je commence juste mes recherches Merci d'avance
La robe de samya est une annie couture Elle cout environ 500€. La mienne est également une annie couture ('est pour cela que je me permet de répondre), et elle coute 550€.
Va sur le site Morelle mariage, tu as la collection annie couture!
Merci Doudoute, je l'ai trouvé sur le site Morelle et tu as raison elle est à 500 € Ta robe est aussi très belle, très bon choix !!! J'aime beaucoup ce style, on verra quand je commencerais les essayages !!
effectivement ma robe est une Annie Couture, c'est le modèle Axelle. c'est un modèle qui date de 2008 et qui a été reconduit pour 2009, et elle fait 499€ tout rond
j'espère vraiment qu'elle sera reconduite pour 2010
Je verrais ce qu'il y a en magasin, j'essaye de ne pas me focaliser sur un modèle de peur d'être déçue si ça ne me va pas mais c'est dur J'ai hâte de choisir ma robe !!!
Tout comme ma robe, elle fait meringue sur la photo mais elle est plus belle en vrai, elle est même magnifique! Comme quoi il ne faut pas s'arrêter sur une idée!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage