pour Sita - robe de mariée
Hello sita !
Je m'adresse à toi car je sais que tu as acheté ta robe chez Morel** à Lille.
J'ai RDV le 19/09 pour les premiers essayages et je flippe un peu car elles avaient l'air de dire que le délai été court... Mariage fin avril. Alors que je leurs avais téléphoné et qu'elles m'avaient conseillée septembre car que 2 à 3 mois de livraison pour la robe.
Combien elles t'ont annoncé pour toi ?
Et autre question, les retouches c'est en plus ou c'est déjà compris dans le prix ?
Merci pour ta réponse et désolée du roman...
Je m'adresse à toi car je sais que tu as acheté ta robe chez Morel** à Lille.
J'ai RDV le 19/09 pour les premiers essayages et je flippe un peu car elles avaient l'air de dire que le délai été court... Mariage fin avril. Alors que je leurs avais téléphoné et qu'elles m'avaient conseillée septembre car que 2 à 3 mois de livraison pour la robe.
Combien elles t'ont annoncé pour toi ?
Et autre question, les retouches c'est en plus ou c'est déjà compris dans le prix ?
Merci pour ta réponse et désolée du roman...
Réponses
tu as été à quelle boutique Morelle ?
j'ai acheté ma robe à celle de Lille. à mon avis si tu fais ton choix le 19/09 ça devrait aller, en espér
j'ai acheté ma robe à celle de Lille. à mon avis si tu fais ton choix le 19/09 ça devrait aller, en espér
...espérant que ça ira au niveau des retouches

les vendeuses m'ont dit qu'il falliat pas que je tarde car ca allait faire juste.
elles m'ont dit qu'il y avait 3.4 mois de delais pour recevoir la robe, mais après il faut encore qu'elles fassent les retouches.
j'ai commandé ma robe mercredi elle m'ont dit qu'elles devraient la recevoir en fevrier.
je ferais donc l'essayage de ma robe en fevrier pour prendre les mesures et faire les dernières retouches...
elles m'ont dit qu'il y avait 3.4 mois de delais pour recevoir la robe, mais après il faut encore qu'elles fassent les retouches.
j'ai commandé ma robe mercredi elle m'ont dit qu'elles devraient la recevoir en fevrier.
je ferais donc l'essayage de ma robe en fevrier pour prendre les mesures et faire les dernières retouches...
Pour moi c'est la collec Miss Kelly il faut 6 mois de fabrication chez morelle !
Bon,bah je n'aurais pas dû les écouter et y aller avant les vacances...
Je croise les doigts...
Première angoisse !!!! J'espère trouver et être dans les temps sinon, le mariage va être compromis. Non, mais vous imaginez une mariée sans robe de mariée ???
Sita - c'est la boutique de Lille
Je croise les doigts...

Première angoisse !!!! J'espère trouver et être dans les temps sinon, le mariage va être compromis. Non, mais vous imaginez une mariée sans robe de mariée ???

Sita - c'est la boutique de Lille
oui c'est la boutique de Lille...
ne t'inquiète pas, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur facilement...les vendeuses sont très sympas et il y a pas mal de choix...
je pense que tu es dans les temps surtout que tu y vas samedi...
je n'ai fait que deux boutiques et j'en ai essayé 5, dont 3 chez Morelle...
et puis si tu ne trouve pas c'est pas grave moi j'ai la robe, toi tu as la salle (moi non), à nous deux ont fait la paire
et on va s'en stirer comme des chefs
ne t'inquiète pas, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur facilement...les vendeuses sont très sympas et il y a pas mal de choix...
je pense que tu es dans les temps surtout que tu y vas samedi...
je n'ai fait que deux boutiques et j'en ai essayé 5, dont 3 chez Morelle...
et puis si tu ne trouve pas c'est pas grave moi j'ai la robe, toi tu as la salle (moi non), à nous deux ont fait la paire

mdr... c'est vrai que t'as toujours pas de salle... Et pas de réponse ou de touche ?
Oui, on va s'en sortir comme des pros et on aura le plus beau mariage chacune !!!
Oui, on va s'en sortir comme des pros et on aura le plus beau mariage chacune !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

pour la salle j'attend des réponses et l'ouverture des calendriers dans les municipalités...
moi qui suis très stressée de nature, pour le coup je suis plutot "calme", j'ai le sentiment que je vais trouvé qqchose de très bien et qui rentre dans mon budget...
de toute facon pas le choix!
Makorya, tu me diras comment s'est passé tes essayages? est ce que tu penses aller dans d'autres boutiques et si oui lesquelles?
moi qui suis très stressée de nature, pour le coup je suis plutot "calme", j'ai le sentiment que je vais trouvé qqchose de très bien et qui rentre dans mon budget...
de toute facon pas le choix!
Makorya, tu me diras comment s'est passé tes essayages? est ce que tu penses aller dans d'autres boutiques et si oui lesquelles?
sita tu habites ou exactement sinon je peut peut etre te filer un numero pour une salle mais il faut voir ou tu habites
merci vivimons de penser à moi je me marie à Lille dans 222jours lol!
je cherche sur la metropole, tu peux m'envoyer les coordonnées de la salle par mp, d'avance merci
je cherche sur la metropole, tu peux m'envoyer les coordonnées de la salle par mp, d'avance merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sita je n'arrive pas a te contacter par mp
si tu peux essayer et met moi ton email par securité et je t'envoie tout ca
si tu peux essayer et met moi ton email par securité et je t'envoie tout ca
voila je t'ai envoyé un mail...
ok je vais regarder
voila c envoyer
Sita - Je vais d'abord voir chez Morel** et si je ne trouve pas (j'espère trouver...) je vais aller voir chez Point M à Vendeville mais je n'ai pas eu de très bons échos alors ça me fait un peu peur tout ça !
Vivement samedi soir que je sache !
Je te tiendrais au courant bien sûr. Et peut-être qu'on s'y croisera un jour si je trouve chez Morel**
Vivement samedi soir que je sache !
Je te tiendrais au courant bien sûr. Et peut-être qu'on s'y croisera un jour si je trouve chez Morel**

ah oui j'attend de tes nouvelles avec impatience après l'essayage et les photos biensur
je faisais un tour en ville cette aprem, et je suis passée chez bijoux brigitte, il y a pas mal de bijoux qui peuvent servir pour un mariage et quelques accessoires cheveux avec un prix tout à fait interessant.
je pense aussi aller voir dans une boutique rue faidherbe à lille, où ils vendent du materiel de coiffure pour pro

je faisais un tour en ville cette aprem, et je suis passée chez bijoux brigitte, il y a pas mal de bijoux qui peuvent servir pour un mariage et quelques accessoires cheveux avec un prix tout à fait interessant.
je pense aussi aller voir dans une boutique rue faidherbe à lille, où ils vendent du materiel de coiffure pour pro
La date approche... J'ai hâte d'y être et d'être enfin soulagée (enfin j'espère...
)
sita - bon plan pour Bijou Brigitte ! J'y avais pensé mais pas encore eu le temps d'y faire un tour. Et rue Faidherbe, ça a donné quoi ? t'as eu le temps d'y aller ?

sita - bon plan pour Bijou Brigitte ! J'y avais pensé mais pas encore eu le temps d'y faire un tour. Et rue Faidherbe, ça a donné quoi ? t'as eu le temps d'y aller ?
non pas encore le temps de passer rue faidherbe, j'irais à l'occasion en passant devant...
pour ton essai plus que trois jours à attendre...
n'oublie pas l'appareil!
pour ton essai plus que trois jours à attendre...
n'oublie pas l'appareil!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage