pourquoi etre toujours précé?!
je vais vous raconté l'histoire de mes 2 cousins car j'ai lu qu'une future marié a eu un accident...
mon cousin de 12ans a eu un accident de la route c'été le 3 juin 2003 a 19h il demanda a sa mere sil pouvais sortir faire du vélo autour de la maison (une ferme de campagne en Bretagne) étandonné qu'il y a une voiture toutes les 3h elle lui a di oui et la un chauffoard est arrivé a toute vitesse et la projeté a plus de je ne sais combien de metres cette ordur est sorti de sa voiture en guelant que sa voiture été habimé kil alai avoir des problemes avec les flics etc sans éssayé de sauvé mon cousin puis les voisins ont vu et entendu la chose ils ont couru aller cherché ma tante qui a pris son fils dans les bras qui se vidai de son sang... son grand frere est arivé a mi un coup de poin au tueur de son frere et ce lui ci a répliké en foutan son grand frere a terre... et pourqoi allait-il s'y vite? parskil voulai rentré ché lui rapidement apres sa journée de travaille et voila pourquoi alé vite?! son vélo été broillé (je l'ai vu) il a falu reconstitué un visage qui nété pas le sien... meme c mains ont du etre reformé , il venai d'yavoir une fille qu'i lui avais demandé de sortir avec lui il été heureux et dans 4 jours il faisai sa comunion... et l'année derniere le grand frere en question a trouvé la mort sur la route en moto...ma tante avait 3 enfants elle n'en a plusque 1 qui a déja sa famille et qui ne vis plus ché sa mere du coup mon oncle ne veut plus faire de route et c'est pour cela qu'ils ne viendront pas a mon mariage car ils ne veulent plus faire de route...
merci a tous ceux qui vont toujours vite pour rien comment faut-il le faire comprendre?!
mon cousin de 12ans a eu un accident de la route c'été le 3 juin 2003 a 19h il demanda a sa mere sil pouvais sortir faire du vélo autour de la maison (une ferme de campagne en Bretagne) étandonné qu'il y a une voiture toutes les 3h elle lui a di oui et la un chauffoard est arrivé a toute vitesse et la projeté a plus de je ne sais combien de metres cette ordur est sorti de sa voiture en guelant que sa voiture été habimé kil alai avoir des problemes avec les flics etc sans éssayé de sauvé mon cousin puis les voisins ont vu et entendu la chose ils ont couru aller cherché ma tante qui a pris son fils dans les bras qui se vidai de son sang... son grand frere est arivé a mi un coup de poin au tueur de son frere et ce lui ci a répliké en foutan son grand frere a terre... et pourqoi allait-il s'y vite? parskil voulai rentré ché lui rapidement apres sa journée de travaille et voila pourquoi alé vite?! son vélo été broillé (je l'ai vu) il a falu reconstitué un visage qui nété pas le sien... meme c mains ont du etre reformé , il venai d'yavoir une fille qu'i lui avais demandé de sortir avec lui il été heureux et dans 4 jours il faisai sa comunion... et l'année derniere le grand frere en question a trouvé la mort sur la route en moto...ma tante avait 3 enfants elle n'en a plusque 1 qui a déja sa famille et qui ne vis plus ché sa mere du coup mon oncle ne veut plus faire de route et c'est pour cela qu'ils ne viendront pas a mon mariage car ils ne veulent plus faire de route...
merci a tous ceux qui vont toujours vite pour rien comment faut-il le faire comprendre?!

Réponses
j en ai des frissons!c vraiment triste!

je précize que le juge a dis qu'il nété pas coupable du coup cette enfoiré sen est sorti alor que mon cousin roulais sur un chemun de terre ils on repondu que c'été mon ti cousin qui été coupable ! le jours de la comunion de mon cousinil été dans le bar d'enface a boire et rigolé alor que mon cousin devais sortir de l'église fierement ce jours il en est sorti oui dans un cercueil !

Je suis tout a fait d'accord avec toi jny, c'est des choses horribles...

c deguelasse de dire que c la faute de ton cousin et c vraiment atroce pour la famille
sa chienne appellé Caline été la quand il s'est fai rencverssé elle le suivai partout
les jours qui suivi sa mort elle alla tout le temp se couché sur la marre de sang de son maitre... si ojourd'hui je retournerai en Bretagne je le tuerai en le faisant souffrir comme il la fait souffrir... meme si j'yrai en tolle car moi et mon cousin on nous appellai " les amoureux de péné " toujours fouré enssemble insséparable kom les 2 doigts de la main ! pourquoi enlevé la vie juste parsqu'on est précé?! je ne comprendrais jamais
les jours qui suivi sa mort elle alla tout le temp se couché sur la marre de sang de son maitre... si ojourd'hui je retournerai en Bretagne je le tuerai en le faisant souffrir comme il la fait souffrir... meme si j'yrai en tolle car moi et mon cousin on nous appellai " les amoureux de péné " toujours fouré enssemble insséparable kom les 2 doigts de la main ! pourquoi enlevé la vie juste parsqu'on est précé?! je ne comprendrais jamais

tiens avant de voir ce post!!sur l'autre post je parlai justement du comportements des gens!!!!le post de mon accident!!!je pense comme toi jny958!!!
oui c'est ton histoire qui m'a donné envi de raconté leurs histoires enplus du coup j'aurai meme pas mon oncle et ma tante que j'aime a mon mariage !
je ne sais pas quoi dire

Je ne sais pas quoi te dire non +. La vie est tellement injuste de nos jours, tu sais.
Moi j'ai perdu mon père il y aura 3 ans début novembre et je me dis encore souvent que la vie est injuste. On venait de fêter ses 50 ans, il était en super forme (il jouait au foot, au tennis, il adorait bricoler...). 15 jours avant sa rupture d'anévrisme, il était au Maroc avec ma mère à profiter pleinement de son voyage. Alors maintenant vous voyez, j'essaie de profiter au maximum et de ne plus m'embêter. J'ai du poids à perdre et bien tant pis, je suis bien comme je suis. Le plus important c'est de se sentir bien et de profiter de la vie car malheureusement un accident ou autre chose peut arriver super vite
çà fait du bien de vous parler, merci
Moi j'ai perdu mon père il y aura 3 ans début novembre et je me dis encore souvent que la vie est injuste. On venait de fêter ses 50 ans, il était en super forme (il jouait au foot, au tennis, il adorait bricoler...). 15 jours avant sa rupture d'anévrisme, il était au Maroc avec ma mère à profiter pleinement de son voyage. Alors maintenant vous voyez, j'essaie de profiter au maximum et de ne plus m'embêter. J'ai du poids à perdre et bien tant pis, je suis bien comme je suis. Le plus important c'est de se sentir bien et de profiter de la vie car malheureusement un accident ou autre chose peut arriver super vite

mais derien si sa pe te faire te sentir mieux

et oui la vie est dure .... mais que dire de plus... je comprends tout à fait vos ressentis j'ai vécu ça aussi y a qq années... mon cousin de 15 ans a été fauché alors qu'il allait au lycée en scooter, on venait de fêter son anniversaire 3 jours plutôt ! ce fut un moment terrible pour notre famille ... puis l'an passé le fils des amis de la famille qui a eu un accident de travail... 30 ans ! tout ça parce que d'autres avaient mal fait leur boulot.. il a repris derrière !!!! pour aller plus vite encore une fois ! et là ya à peine 1 mois le neveu de la tante de chéri (fils de notre pâtissier) qui a été fauché encore une fois par une voiture alors qu'il faisait son tour à vélo comme il avait l'habitude faire ! du coup pr le gâteau c'est compromis..; mais c'est un d&tail, des pâtissiers y en a d'autres on ne va pas les ennuyer avec ça ! on verra ce qu'ils décident... bref la vie est injuste mais que faire que dire...
toi tu vas faire une excès de vitesse .. pas de bol tu seras ârrêté par la police celui qui double fais des queues de poisson ou n'importe quoi sur la route est rarement ennuyé !
voilà c'était aussi mon gros coup de gueule !
toi tu vas faire une excès de vitesse .. pas de bol tu seras ârrêté par la police celui qui double fais des queues de poisson ou n'importe quoi sur la route est rarement ennuyé !
voilà c'était aussi mon gros coup de gueule !
je suis d'accord avec damsev, !
je suis d'accord avec vous les filles, les chauffard sont aussi mes gros coup de gueule
je fait régulièrement de l'autoroute et bien faut voir le nombre de dingue qu'il y a.
le parrain de ma fille a eu un accident de voiture avec lui il avais sa copine et derrière sa petite soeur (16 ans)la voiture qui venais en face était trop a gauche lui a fait un écard pour l'éviter,il s'est prit le rebord et a été projeter de l'autre côté de la route ,une seconde voiture leur est rentré dedans et sa soeur est morte du coup du lapin, la 1ere voiture ayans continuer sa route il a tous prit plus aucune assurance ne voulais l'assurer, en plus de ça il se sent coupable de la mort de sa soeur.
personne ne devrai connaitre ça.
je fait régulièrement de l'autoroute et bien faut voir le nombre de dingue qu'il y a.
le parrain de ma fille a eu un accident de voiture avec lui il avais sa copine et derrière sa petite soeur (16 ans)la voiture qui venais en face était trop a gauche lui a fait un écard pour l'éviter,il s'est prit le rebord et a été projeter de l'autre côté de la route ,une seconde voiture leur est rentré dedans et sa soeur est morte du coup du lapin, la 1ere voiture ayans continuer sa route il a tous prit plus aucune assurance ne voulais l'assurer, en plus de ça il se sent coupable de la mort de sa soeur.
personne ne devrai connaitre ça.
tout a fait d'acfcord
c'est affreux!!
J'ai été dans un grave accident une fois, mais c'était pas à cause d'un excès de vitesse. C'était au Portugal, sur l'autoroute, complètement vide sauf une voiture quui roulait à 130 km/h (nous) et un camion qui roulait à 30 km/h ! Le calcul est vite fait. On se l'est empalé, mon père s'est mis à le courser et il était en train de le rattraper à pied, c'est dire à quel point le camion était lent ! Mais il fini par trouver l'accélérateur et il est parti. direction l'hopital. Heureusement personne n'est mort. Quelques contusion. Faut savoir que mon père venait juste de changer sa voiture, s'il avait gardé l'ancienne on serait tous mort ! Ca fait froid dans le dos quand j'y pense.
La justice a décrété que c'est nous qui étions en faute.
Bref, ce roman pour expliquer que je déteste les camions en plus des chauffards qui se croient tous seuls. Pour eux, c'est un problème d'assurance, pour les victimes, c'est un problème de vie...
La justice a décrété que c'est nous qui étions en faute.
Bref, ce roman pour expliquer que je déteste les camions en plus des chauffards qui se croient tous seuls. Pour eux, c'est un problème d'assurance, pour les victimes, c'est un problème de vie...
quand je vois tout ca, ca me fait froid dans le dos...
il y a deux ans, il m'est arrivé un truc de ouf...
je prends la route de mon boulot, j'arrive derrière une voiture qui roule à 60 au lieu de 90.
des que je peux doubler, j'y vais car il n'y a que la ou on peut depasser.
quand je double, le mec est au tel...
on passe un petit village, et juste apres, un tracteur à 20 km/h...
deux voitures derriere, moi puis le mec que j'ai doublé.
je prends les distances de securité.
en attendant que les deux de devant depassent.
et là, en plein virage sans aucune visibilité, ligne blanche, le mec que j'ai doublé me double !!!
je lui fais appels de phare pour lui faire comprendre qu'il est dingue.
il pile, heureusement que j'avais gardé mes distances de securité hein...
il descend de sa voiture, je fais de meme.
il menace de me casser la gueule, je lui dis qu'il est vraiment inconscient, qu'on aurait pu avoir un gros accident.
lui rien à foutre, il ecoutait pas.
il me dit "ferme ta gueule ou je t'en fous une" en me menacant de sa main.
j'entends une voiture qui arrive derrièe, je lui dis "vas y, j'ai justement un temoin qui arrive".
et la il donne un coup dans ma portière, j'etais entre ma voiture et ma portiere, j'ai ete prise en sandwich.
resultat, le cartilage entre mes cotes abimé.
j'en souffre encore.
je suis vite remonté dans ma voiture et je l'ai suivi car il a pris la fuite, j'ai retenu sa plaque.
apres on arrive sur l'autoroute, il roulait à 90.. je l'ai depassé et après il a pas arreté de me faire des appels de phares et des doigts d'honneur..
il avait 1 an de mois que moi à l'epoque soit 22 ans..
j'ai porté plainte, et le mec a été condamné.
mais peine derisoire : 300 euros d'amende avec sursis !
au depart il avait ete requis une amende plus suspension du permis pendant 6 mois..
et le mec meme a l'audience, il continuait à dire que j'avais déliré et tout. heureusement que j'avais le temoin !
désolée du recit, mais c'est pour dire qu'effectivement, des fous y en a partout et à tout age.. et le pire c'est qu'ils ne changeront jamais.
j'ai toujours pensé qu'il serait bien d'avoir un test psychologique quand on passe le permis, c'est quand meme une veritable arme que l'on a dans les mains quand on est au volant !
il y a deux ans, il m'est arrivé un truc de ouf...
je prends la route de mon boulot, j'arrive derrière une voiture qui roule à 60 au lieu de 90.
des que je peux doubler, j'y vais car il n'y a que la ou on peut depasser.
quand je double, le mec est au tel...
on passe un petit village, et juste apres, un tracteur à 20 km/h...
deux voitures derriere, moi puis le mec que j'ai doublé.
je prends les distances de securité.
en attendant que les deux de devant depassent.
et là, en plein virage sans aucune visibilité, ligne blanche, le mec que j'ai doublé me double !!!
je lui fais appels de phare pour lui faire comprendre qu'il est dingue.
il pile, heureusement que j'avais gardé mes distances de securité hein...
il descend de sa voiture, je fais de meme.
il menace de me casser la gueule, je lui dis qu'il est vraiment inconscient, qu'on aurait pu avoir un gros accident.
lui rien à foutre, il ecoutait pas.
il me dit "ferme ta gueule ou je t'en fous une" en me menacant de sa main.
j'entends une voiture qui arrive derrièe, je lui dis "vas y, j'ai justement un temoin qui arrive".
et la il donne un coup dans ma portière, j'etais entre ma voiture et ma portiere, j'ai ete prise en sandwich.
resultat, le cartilage entre mes cotes abimé.
j'en souffre encore.
je suis vite remonté dans ma voiture et je l'ai suivi car il a pris la fuite, j'ai retenu sa plaque.
apres on arrive sur l'autoroute, il roulait à 90.. je l'ai depassé et après il a pas arreté de me faire des appels de phares et des doigts d'honneur..
il avait 1 an de mois que moi à l'epoque soit 22 ans..
j'ai porté plainte, et le mec a été condamné.
mais peine derisoire : 300 euros d'amende avec sursis !
au depart il avait ete requis une amende plus suspension du permis pendant 6 mois..
et le mec meme a l'audience, il continuait à dire que j'avais déliré et tout. heureusement que j'avais le temoin !
désolée du recit, mais c'est pour dire qu'effectivement, des fous y en a partout et à tout age.. et le pire c'est qu'ils ne changeront jamais.
j'ai toujours pensé qu'il serait bien d'avoir un test psychologique quand on passe le permis, c'est quand meme une veritable arme que l'on a dans les mains quand on est au volant !
c'est vrai c'est une vrai arme mais quand vous reguardé nous en attendans le permis nous avons une voiture sans permis elle va a 50km max mais a cette vitesse tu peux tué kelkun ! enplus il ne faud rien pas de teste rien juste etre majeur et avoir le BSR si t né apres 1989 moi je l'ai mon fiancé la pa car il a 22ans et il roule et comme un fou des foi mais il sais ke g peur donc il fais attention...
perso moi c tamieu kil ne faud pas le permis mais sa nempeche ke c ultra dangereux et ke de plus en plus de gents prenne sa vus le coup et la difficulté du permis ! il devrai faire de permis moin chere mais tout aussi dur !
perso moi c tamieu kil ne faud pas le permis mais sa nempeche ke c ultra dangereux et ke de plus en plus de gents prenne sa vus le coup et la difficulté du permis ! il devrai faire de permis moin chere mais tout aussi dur !
En résumé : Prendre le bus ! Ecolo, économique et les risques sont toujours la mais moins dangereux quand même ! Pour ceux qui peuvent, biensur....
oué mais sa devrai etre moin chere car moi javai 2 zones et cté 50euros le mois ! c'est énorme ! ils s'en foutents pleins les pattes quand meme !

quand je lis vos recit je me dit que c'est pas plus mal que je n'ai pas de voiture mais je sait bien que ca ne me protege pas et qu'un chauffard peut tres bien monter sur e trottoir mais bon en tous cas je suis tout a fait d'accord avec vous certain ne devrais pas avoir leur permis

c'est sur faudrai ke sa soi 1pe moin chere mais plus dur et avec un test psycholigique la sa serai mieu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage