Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Après le mariage
>
toujour pas les photos de notre mariage du photographe
toujour pas les photos de notre mariage du photographe
ca commence a faire long depuis le mois d'aout
il a eu un probleme avec le disque dur mais ca va les photos n ont ne sont pas perdu heureusement mais la c'est long je l'ai eu avant les fetes ma dit qu'il enverrais le tout mais tjr rien pfff
il a eu un probleme avec le disque dur mais ca va les photos n ont ne sont pas perdu heureusement mais la c'est long je l'ai eu avant les fetes ma dit qu'il enverrais le tout mais tjr rien pfff

Réponses
j'espère que tu n'as rien payé

Essaie de la relancer a plusieurs reprises par téléphone, mail, etc...C'est ton droit.
Insiste sur le fait que le délai est un peu exagérée et qu'il faut qu'il se bouge!
Insiste sur le fait que le délai est un peu exagérée et qu'il faut qu'il se bouge!
euh ouais, là ça commence à faire long.
si tu as payé ou donner un acompte envoi lui une lettre recommandé avec accusé en le mettant en demeure de soit te remettre les photos avant telle date soit te rembourser.
j'ai reglé la totalité le jour du mariage
oui c cliar ca commence a faire long c clair mercredi02 a tout a fait raison surtout que ta deja tout payé.....
il faut absolument que tu commences à lui mettre la pression. tu reprends ton contrat (il doit y avoir les conditions dessus). et envoi lui un recommandé AR
on a signer un contrat heureusement
oui, ça commence à faire long... Va les voir directement et met lui la pression. C'est vraiment pas cool ça...

j'espère que vous les aurez rapidement maintenant, il exagère, à ta place je l'aurai harcelé de coup de téléphone
je viens de l'avoir il vient d'envoyer le dvd l'album va suivre car il doit le finir vu qu'il a eu son disque dur qui est revenu de reparation en decembre il a du retard doit faire tout les albums de tout les mariages de juillet et aout il serai quand meme temps
moi je viens juste de visualiser l'album sur le net,
on va valider tout ca cette semaine et l'avoir avant debut fevrier
on va valider tout ca cette semaine et l'avoir avant debut fevrier
fanfan 92 comme je te comprends
pour avoir le cd des fotos g attendu novembre
les albums, agrandissements et calendriers pour février
mais je la harcele o tel, mail et texto
on se tient o courant
courage

pour avoir le cd des fotos g attendu novembre

les albums, agrandissements et calendriers pour février

mais je la harcele o tel, mail et texto
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
on se tient o courant

courage

ah bah enfin !!!! J'espère que tu seras contente du résultat

oui j'espere marorya oui je vous tiens au courant des que j'ai les photos

salut fanfan,je te comprend car je suis dans le meme cas que toi on a passer notre commande de photo le 25 septembre et nous avons tout régler et l'on à toujours pas reçu les livre album que nous avons commandé je suis sens nouvelle depuis les fête,et quand je téléphone il me dise toujours pareil sa ne va pas tarder ou alors il mette sa sur le dos des intempéries de la neige. Donc si quand je vais les avoir ils on intérêt de me faire un geste commercial car sinon il sont pas prêt de me revoir,c'est dommage car c'est de très bon photographe.
pardon pour le pavé
pardon pour le pavé
maryline - 4 mois c'est pas tant que ça. C'est ce qu'on a attendu pour aussi avoir notre album car énormément de mariage de juin à septembre et même octobre de plus en plus... Donc, il faut qu'il honore ses commandes au fur et à mesure. C'est pas toujours simple. Mais je comprends ton impatience...

je suis d'accord avec toi makorya mais quand on les a commander il nous on dit que y avait un délai de 1 mois et demi,donc dans ses cas la on nous dit pas sa.
ouf dvd recu j'attend mon mari pour les visionner trop hate

Ah déjà un premier pas. tu m'étonnes que tu dois avoir hâte !! c'est super !

on a visionner le dvd que d'emotion j vous metterais des photos on attend l'album maintenant

Enfin !!.... Tu dois être soulagée
Elles vous plaisent ?

oui super il y en a 692 ca nous a pris une bonne heure trop belles

enfin
c'est super !!! quelles émotions cela a du vous faire !!!
que de bon souvenirs à revenir.
vivement les photos
que de bon souvenirs à revenir.
vivement les photos

un photographe qui n'a qu'un seul disque dur???
la première chose que fera un pro, ce sont des copies de sauvegarde, on apprend ça dès qu'on commence…
courage, à priori les images arrivent, c'est déjà une très bonne nouvelle...
la première chose que fera un pro, ce sont des copies de sauvegarde, on apprend ça dès qu'on commence…
courage, à priori les images arrivent, c'est déjà une très bonne nouvelle...
j n'arrive pas a vous mettre les photos
t'as essayé de les réduire pour qu'elles passent ?
tu nous raconteras tout ca! C'est tellement émouvant de revoir les vidéos 

Tu sais fanfan92 je suis dans le même cas que toi car pour ma part il a mis 3 mois pour nous fournir le CD des photos (sans problème de disque dur mais le mois d'aout c'est les vacances) et je viens de recevoir le livre en mars alors que mon mariage était en juin 2010, Soit presque 9 mois d'attente malgré nos relances.
Et cela sans excuse ou geste commercial car c'est "comme ca qu'il travaille" (il a encore des mariages de l'ete 2010 à travailler) et en plus nous serions apparament "exigent" car nous lui demandions de recadrer des photos (c'est genant d'avoir des photos dont le marié à la tete entierement tronquée et des photos non nettes dans un livre qui nous a couté si cher mais selon lui c'est "artistique").
Ce message à été édité par un modérateur le 24/03/2011 à 13:58
Et cela sans excuse ou geste commercial car c'est "comme ca qu'il travaille" (il a encore des mariages de l'ete 2010 à travailler) et en plus nous serions apparament "exigent" car nous lui demandions de recadrer des photos (c'est genant d'avoir des photos dont le marié à la tete entierement tronquée et des photos non nettes dans un livre qui nous a couté si cher mais selon lui c'est "artistique").
Ce message à été édité par un modérateur le 24/03/2011 à 13:58
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à toujour pas les photos de notre mariage du photographe
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Photo du photographe
- photo du photographe
- Photo du photographe et plus...
- dégouter .... photo photographe
- Petit montage photo fait par la photographe..
- photographe mariage
- Photographe de mariage....
- photographe mariage (prix)
- Sondage photographe de mariage.