photographe point mariage
Quelqu'un de vous (ou vos amis) a deja eu affaire a eux pour des photos de mariage ? ils sont bien ou pas ?
Réponses
coccinelle je ne sais pas s'ils sont bien ou pas moi je me suis juste renseignée sur les prestations et j'ai pas pris pour 2 raisons
- les photos sont tout de meme tres classiques ( jolies hein mais classique)
- les photos sont imprimées sur un album et livrées sur cd , mais tu ne peux rien faire du cd , pas les imprimer , pas les modifier t'en servir en montage , ou pour tes cartes de remerciements ect
c'est pour ca que perso j'ai pas pris en plus j'etais hors perimetre du coup j'avais des frais en plus
- les photos sont tout de meme tres classiques ( jolies hein mais classique)
- les photos sont imprimées sur un album et livrées sur cd , mais tu ne peux rien faire du cd , pas les imprimer , pas les modifier t'en servir en montage , ou pour tes cartes de remerciements ect
c'est pour ca que perso j'ai pas pris en plus j'etais hors perimetre du coup j'avais des frais en plus
mais g vu kil y avait des albums pour les parents aussi qu'ils offraient ??
oui oui et pour les temoins si tu prends la gamme au dessus mais tu n'as que ca , et le cd dont tu ne peux rien faire. pour moi c le hic , apres tout depend ce que tu souhaites
ben moi javais vu la formule a 500€ avc album mariés, 2 albums parents et 4 albums mini. C'est le seul photographe qui fait ce prix là, les autres je dois compter 800€ pour 1 album avc pas bcp de photos c'est dingue !!
ben c pour ca que moi je prends un photographe qui me met toutes les photos sur cd mais que je peux bidouiller apres ect au moins j'en fais ce que j'en veux , j'imprime en X fois par le net ect
ouai c bien ca, eu c'est vrai que si tu ne peux pas te servir du cd ca vaut pas la peine. Mais je ne peux pas aller au delà de 500€ et ds les autres photographes a ce prix là g pas gd chose !!
ben mo mon photographe nous prend entre 300 et 500 selon la durée
c'est qui ?? moi ds ma ville j'aurais jamais ca !! A moins que ton photographe se deplace ds la france mais faut pas rever.
ah non je pense pas lol deja il fait plus les mariages normalement il acceptent de faire nos photos de couples mais avant le mariage , nous on va le faire 2 semaines avant je pense
ah oui ok je comprend ke ce ne soit pas cher. Moi je vais continuer d'apeller et de chercher mais c'est pas la peine je sais a l'avance kil va falloir taxer.
essai de negocier juste les photos pas d'album ni de tirages on en sait jamais , souvent ce qui leur prends du temps c les mise en pages d'album et ca les saoulent
oui a la rigueur je prefere le faire moi meme l'album mais je vais aller jusque là bas et je vais voir tout ce qui est possible
coccinelle, mon photographe m'a couté 490€ et j'ai :
le reportage mairie, église, vin d'honneur, j'ai 150 photos petits formats de développés, 5 grandes, et un dvd avec toutes les photos et je peux en faire ce que je veux.
franchement, j'ai eu plusieurs devis pour ces tarifs la, meme moins cher!
le reportage mairie, église, vin d'honneur, j'ai 150 photos petits formats de développés, 5 grandes, et un dvd avec toutes les photos et je peux en faire ce que je veux.
franchement, j'ai eu plusieurs devis pour ces tarifs la, meme moins cher!
oui mais c'est quoi le nom de ton photographe ? moi je suis ds une petite ville alors je n'ai pas bcp de choix. Le tien se deplace ou pas ?
Moi j'ai un photographe d'enfer et il se déplace dans toute la france et ne prend pas excessivement cher.
je veux bien son nom et son numero
tu habite ou coccinelle?
je suis a besançon
tu te maries quand coccinelle pour savoir deja s'il est dispo.
le 28 aout à 16h30
désolé mais il est deja pris ce jour donc cela ne sert a rien que je te donne son nom et numéro.
ok merci qd meme
oui il se déplace mais il faut compter un déplacement. je t'envoi 2 coordonnées par Email, tu pourra voir avec eux deux.
j ai_ un photographe il se deplace dans toute la france pouR 600 EUROS plus les km 16 CENT le km IL ES DE DIJON pour nous il fera 185 km et il est la de la preparation jusqu au petit matin

merci
ba moi j'ai trouvé mon photographe pour 240 € avec un album de 17 photos couleurs et 4 noi et blanc + 2 groupes
et ben tu vois pour moi ca c'est rien, mais vu le prix ca va c'est normal. Mais 20 photos je trouve pas ca enorme
est ce que ça vaut le coup de prendre un photographe qui n'est pas près de chez soi???
car entre les frais de déplacement et je suppose l'hébergement ça doit revenir aussi cher non??
dans ces cas là j'ai un nom à te proposer mais la nana elle est dans l'essonne
c'est quoi les tarifs vers chez toi ?? (moi c'est 400€ pour 60 photos -préparatifs, photos de couples sur paris sans supplément qq jours avant, photos de groupe) à partir du vin d'honneur on a un pote qui fait de la photo par passion qui jouera au paparazzi
car entre les frais de déplacement et je suppose l'hébergement ça doit revenir aussi cher non??
dans ces cas là j'ai un nom à te proposer mais la nana elle est dans l'essonne
c'est quoi les tarifs vers chez toi ?? (moi c'est 400€ pour 60 photos -préparatifs, photos de couples sur paris sans supplément qq jours avant, photos de groupe) à partir du vin d'honneur on a un pote qui fait de la photo par passion qui jouera au paparazzi
ben moi les tarifs c'est minimum 500€ et ya 30 photos c moisi !!! yen a meme un il m'annonce 500€ que pour les photos de couple !! heureusement ke gt deja assise !!
Moi je ne veux pas depasser les 500€ et j'aimerais 100 photos plus un CD. Point mariage c'etait tout ce que je voulais mais il parrait ke c pas genial.
Moi je ne veux pas depasser les 500€ et j'aimerais 100 photos plus un CD. Point mariage c'etait tout ce que je voulais mais il parrait ke c pas genial.
J'arrive un peu tard, mais Coccinelle, as-tu contacté ma photographe, dont je t'avais donné son site ? Ca n'allait pas ?
500€ pour 30 photos c'est du vol !!! déjà que je trouve le mien cher pour le nb de photos !!
sur aufém... une photographe a mis ses coordonnées ainsi que ses tarifs, j'ai lu des gens qui ont eut à faire à elle et il parait qu'elle est bien... c'est que 80 photos (tu peux pt etre négocier) par contre c'est dans ton budget
Femme photographe: dijon, beaune, seurre, auxonne 21 + dole 39 + pesmes, gray 70 + besançon 25 ...
Mademoiselle, Monsieur,
je ne fais qu'un seul mariage par samedi, puisque je suis les mariés depuis chez le coiffeur, l'habillage, les photos de couple, de votre cérémonie, les photos de groupes, du vin d'honneur et reste jusqu'au soir lorsque vos invités vous quittent pour 450 euros avec un CD de 80 photos de votre choix (que vous pouvez échanger si vous le souhaitez, contre des photos sur papier) puis, vos photos seront visibles sur internet avec un code d ...
Pour vos invités, je livre les photos dans un cartonnage avec vos prénoms.
Je ne prends pas de frais de déplacement sur toutes les villes citées dans le titre.
Pour voir quelques unes de mes photos, aller sur mon pseudo, et dans l'album "mes photos" mettre comme mot de passe "valphotos".
Si vous avez des questions, voici mon numéro de téléphone: 06 78 56 19 39.
Bon visionnage.
N Siret: 40083410700023.
Femme photographe: dijon, beaune, seurre, auxonne 21 + dole 39 + pesmes, gray 70 + besançon 25 ...
Mademoiselle, Monsieur,
je ne fais qu'un seul mariage par samedi, puisque je suis les mariés depuis chez le coiffeur, l'habillage, les photos de couple, de votre cérémonie, les photos de groupes, du vin d'honneur et reste jusqu'au soir lorsque vos invités vous quittent pour 450 euros avec un CD de 80 photos de votre choix (que vous pouvez échanger si vous le souhaitez, contre des photos sur papier) puis, vos photos seront visibles sur internet avec un code d ...
Pour vos invités, je livre les photos dans un cartonnage avec vos prénoms.
Je ne prends pas de frais de déplacement sur toutes les villes citées dans le titre.
Pour voir quelques unes de mes photos, aller sur mon pseudo, et dans l'album "mes photos" mettre comme mot de passe "valphotos".
Si vous avez des questions, voici mon numéro de téléphone: 06 78 56 19 39.
Bon visionnage.
N Siret: 40083410700023.
J'ai regardé un peu les sites des photographes ds le Doubs
j'hallucine !!! Chez toi se sont de vrais voleurs!!! Ils prennent cher pr un petit nombre de photos...

ben oui c'est ce que je te disais moi a part point mariage j'ai rien du tout, c'est trop cher, c'est pour ca ke je preferais investir ds un appareil photo. Mais là vous m'avez donné plsr adresses je vais regarder aujourdhui et apeller directement.
Lys21 j'avais gardé l'adresse au cas où je vais aller voir.
Lys21 j'avais gardé l'adresse au cas où je vais aller voir.
Yasboubou merci je viens de l'apeller et elle vient chez moi lundi prochain pour kon voit tout ca !!! ca tombe bien elle avait pas de mariage a cette date.
je te donnerais des nouvelles qd elle sera venue. C'est super j'en reviens pas du prix!!
je te donnerais des nouvelles qd elle sera venue. C'est super j'en reviens pas du prix!!
c'est le 1er ou le 2eme ??? J'espère que ce qu'elle te proposera te conviendra surtout... comme quoi ça a du bon d'être insomniaque ptdr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai apeller celle qui fait 450€ pour toute la journée. tu as son site ou pas ?
Merci aussi a Lys21 car ct deja ce photographe que tu mavais proposée.
Lys21
sinon tapes dans google "Femme photographe: dijon, beaune, seurre, auxonne 21 + dole 39 + pesmes, gray 70 + besançon 25 ... "
tu tombes sur un post sur aufem et il y a des photos ds son espace

sinon tapes dans google "Femme photographe: dijon, beaune, seurre, auxonne 21 + dole 39 + pesmes, gray 70 + besançon 25 ... "
tu tombes sur un post sur aufem et il y a des photos ds son espace
c'est vachement bien j'aime bien ses photos c'est ce que je recherche, du simple mais qui fait de l'effet !!
mais elle a un site ??? j'aurai bien voulu voir si c'est le cas
ben en fait non elle a juste mis des photos sur le site aufeminin.
J'arrive encore la dernière... mais, d'après ce que je lis, y'a plus rien à ajouter
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol merci qd meme lys21
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage