Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

point mariage

point mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angelike88
20-02-2010 09:52:04
bonjour, j'envisage d'acheter ma robe chez point mariage à Nancy? est ce que vous connaissez? y a t-il des personnes satisfaites ou déçues par leur magasin et service?? Merci

Réponses

boubou28
20-02-2010 10:50:44
salut,en se qui concerne point mariage de nancy je ne connaît pas mais moi je suis aller a celui de mans et je ne suis pas déçu il ne force pas a acheter moi je suis dans l'attente de leur sms pour me dire que ma robe est arriver
coccinelle
20-02-2010 11:09:12
bon alors moi je l'ai deja dis ds un autre post mais certaines n'etaient pas daccord (pourtant...) Point mariage est déconseillé, je connais une dizaine de mariées qui etaient là bas et elles n'ont jamais eu leur robe (alors la magasin leur en a donné une autre pour le mariage), ou alors eu que la veille du mariage ou alors ct pas la bonne robe !!! bref stress jusquau bout et ca ds tous les PM !!!
meloux37
20-02-2010 11:25:51
Perso je suis pas pour point mairiage car il propose des forfaits pour les essayage les retouches etc en pluis du prix de la robe et perso j'avait essayer une robe et arriver au total il y en avait pour presque 1500 euro je suis aller dans un magasin ou j'ai pris ma robe j'en est eu pour 675 euro la robe en plus j'ai rajouter un lassage dans le dos et pas de forfait ...Je peut aller essayer ma robe quand je veut sur rendez vous bien sr ....Moi conseille pas point mariage car c'est des v*****
sabco
20-02-2010 12:09:11
moi j'ai achete les robes des enfants d'honneur là bas...
angelike88
20-02-2010 12:59:32
si vous n'allez pas à point mariage vous allez acheter où votre robe??
gagael
20-02-2010 13:03:58
moi j'ai acheter ma robe a pm est pour l'instant je suis tres satisfaite une vendeuse tres pro et un super accueil
meloux37
20-02-2010 13:06:20
Moi j'ai acheter ma robe a mariagemariages .....plus connu sous le nom de complicite la fete
C le bonheur
20-02-2010 13:10:41
Souvent il y a des problémes avec point mariage effectivement une fois j'y suis allée pour une robe cocktail et une mariée se plaignait car elle venait de recevoir sa robe pour son mariage qui était le week end meme et elle avait des taches. Une copine à une amie ne s'est aperçue que le jour de son mariage qu'il y avait une grosse empreinte de fer à repasser sur l'arriére de la robe, elle n'a rien pu faire.... Enfin il y en a d'autre... Moi j'ai pris que les accessoires là bas. Autre chose ma maman a été chercher sa robe cocktail là bas on a toujours pas de nouvelles et on s'est aperçu qu'elle s'était trompé de date pour la réception de la robe, elle avait mis le 17 Avril alors que je me marie le 10!!!!! Certaines sont satisfaites d'autres moins, je te conseille de donner une fausse date de mariage pour pouvoir te retourner au cas où!!!!
ANABELBOULE
20-02-2010 13:15:16
moi j'ai pris ma robe la bas, a nancy, les vendeuses sont sympa, apres nivo soucis je ne peux pas te dire pr moi aucun..c'est sur qu'un probleme peu arriver mais comme partt je pense. enfin voilou
rorodoudoune
20-02-2010 13:38:29
moi ma robe je la prend a point mariage de tours pour la robe asséssoire et retouche j'en ai pour presque 1000€.
Je connait plusieur personnes qui on pris leurs robe chez point mariage et aucun souci.

PS: je ne connait pas un magasin qui a jamais eu de souci, mais bon c'est mon avis perso
angelike88
20-02-2010 13:43:25
je trouve très bien l'idée de mentir sur la date... je me marie le 27 aout 2011, je leur dirais que c'est en juin dès fois que ça n'ailles pas.
manue6410
20-02-2010 13:43:41
je prend ma robe aussi chez point mariage, au niveau du service niquel, les vendeuse te conseils tres bien, j ai ma collegue qui s es mariée juillet dernier et elle avai pri sa robe la bas et elle etai tres satisfaite
macilia1
20-02-2010 20:26:28
moi j'y ai été et elles sont vraiment super sympa et pro mais j'ai trouvé mon bonheur... portant j'y suis retournée 3 fois lol je suis compliquée...
titeso
22-02-2010 23:21:45
je n'ai jamais eu à faire à eux, mais je sais que plusieurs personne me l'ont deconseillé. Après c'est comme partout je pense qu'il y a des magasins bien et d'autres moins bien!!
fanfan92
23-02-2010 08:51:30
pour ma part ils sont tres bien j ai commandé ma robe las bas ils m ont fait essayé autant de robes que j voulais non pour l instant aucune deception mais les accessoires sont assez cher j l ai ai pris ailleur
lily16
23-02-2010 14:44:16
j'ai acheter ma robe a point mariage et j'ai été tres satisfaite elle te conseille et ne te force pas a acheter les accesoires ect....
virginie72
23-02-2010 19:32:17
j'ai acheter a point mariage du mans et la fille très pro et ne force pas pour les accessoires pour le moment aucun soucis on verra après si ca continue comme ca ou non lol
aureflo76
24-02-2010 08:48:59
Moi aussi j'ai pris ma robe à PM. J'avoue que j'ai menti sur la date de mon mariage au cas ou, je l'ai "avancé" de 3 mois (28 mai au lieu du 27 aout 2011).
je suis d'accord avec rorodoudoune, aucun magasin ne peut se venté d'avoir jamais eu aucun problème.
bibouka
24-02-2010 09:14:26
Ma BS a pris sa robe chez point mariage à lyon et aucun souci
séve78
24-02-2010 09:24:36
Hello,
Ma robe est chez PM mais en IDF...
Pour moi jusqu'à maintenant aucun souci... J'ai eu le RDV hier pour les retouches, j'ai un rdv le 25 mars pour la finale, ou je repartirai avec le tout...
Les vendeuses sont pros et très gentilles, le prix de la robe comme part tout... Mais par contre il est vrai que question accessoires c'est un peu excessif.. Mais bon lorsque tu prends ta robe de toute manière tu auras toujours le jupon, chaussures, etc à rajouter quoi qu'il arrive...
exemple ma robe est à 549 € ce qui reste correcte et j'ai un total de 1 050 € mais attention avec tout du tout j'ai plus rien à rajouter, de la lingerie au chaussure en passant par les pics à cheveux... Perso je ne trouve pas excessif mais bon à chacun son budget...
Moi c'est une boutique que je recommanderais, il va de soit qu'après il y a beaucoup de blabla à leurs sujets, c'est une grande chaine, donc plus de ventes, l'un dans l'autre c'est logique... Enfin voila... Va faire un tour voit déjà comment tu les"sens"
]
marine35
24-02-2010 09:37:39
moi aussi j'aia cheté ma robe à pm mais de Rennes. pour l'instant aucun soucis,j'attends leur appel pour me dire que la robe est arrivée mais normalement pas avant mars avril. oulala c'est dans longtemps!!! la robe ma couté 439 euros et au total j'en au eu pour 850 euros. il n'y a que les chaussures que ja n'ai pas acheté. je trouve ça très correct.
hésite pas à aller essayer. moi j'y suis aller comme ca, c'est le 1er et le seul magasin que j'ai fait et j'ai flashé sur la robe.ma mère et ma témoin ont pleurées donc je me suis dit que c'etait la bonne.
de toute facon meme si ca te plait pas , ca coute rien d'essayer
jenny et gégé
24-02-2010 10:10:30
moi je vais te dire ce que je pense réellement de pm de pau! déjà en arrivant au mois de janvier je me marie au mois de juin, il m'ont dit kil fallait ke je me décide vite sinon, pas de robe! donc super! j'en essaye! la vendeuse trés gentille mais le souci c'est kel ma coller des chaussure a talon alors ke j'en veux pas mon futur est plus petit ke moi, une guepière une étole un voile des accessoires, bref ma robe était à 455€ et au finale on arriver à 1050€! et puis leur forfait retouches c'est carément nul! j'ai eu aussi beaucoup d'échos comme koi ils avaient des souci de retouches de livraison de robe a date bref la galère! et puis 5 mois pour une robe alors ke ailleur c'est 3 mois environ sa ma fait un peu rire. moi j'ai acheter ma robe a élégance mariage a mon de marsan dans les landes, des vendeuses adorable, qui tt de suite compris ce que ej voulais, des conseiles formidable et puis il ne force pas du tout certe la robe est un peu plus cher mais les retouches sont gratuite, et ils m'on offert la jaretière, j'ai pris le voile et la robe pour 625€ reste le jupon que je doit me trouver parce que je peut m'en faire préter un donc sympas! bon courage pour trouver TA robe parce que c'est pas évident
lalilo
24-02-2010 10:19:04
je ne connais pas pm de nancy mais j'ai pris ma robe ds un autre pm et pour l'instant aucun pb. J'ai commandé ma robe en septembre, on m'avait dit qu'elle arriverait en magasin fin 2009 début 2010. Début janvier j'ai reçu un sms comme quoi elle était arrivée. Je fais mes retouches le 12 mars pour mariage le 24 avril, je pense qu'il n'y aura pas de pb, il ne faut pas faire une généralités de quelques cas qui se sont mal passés

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à point mariage