robe de point mariage
qui a pris sa robe chez point mariage?
Avez vous vu le modèl jupiter couleur vieux rose? si oui qu'en pensez vous?
Pour les filles que sa interresse elle est en photo sur le site dans extrait de collection tendance. Merci de me repondre car je l'ai acheté et maintenant je flip en pensant que personne va l'aimer..
Avez vous vu le modèl jupiter couleur vieux rose? si oui qu'en pensez vous?
Pour les filles que sa interresse elle est en photo sur le site dans extrait de collection tendance. Merci de me repondre car je l'ai acheté et maintenant je flip en pensant que personne va l'aimer..

Réponses
elles est superbe

je la trouve jolie
moi aussi j'ai pris ma robe chez eux
moi aussi j'ai pris ma robe chez eux

euh, je suis un peu bête, mais on la voit où la robe ?
moi c'est Vallonia !!!!
j'aime bien aussi la tienne !
j'aime bien aussi la tienne !
"http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
thunderhead
j'espère que ça va marcher sinon tu l'a trouvera sur le site dans l'extrais de collection tendance
<head>
thunderhead
j'espère que ça va marcher sinon tu l'a trouvera sur le site dans l'extrais de collection tendance
Merci ! J'ai été voir et je la trouve très jolie !! J'aime beaucoup aussi la vallonia

Très jolie

merci merci !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je la trouve très jolie ! Et le principal c'est que tu te sentes belle dedans de toute façon

c vrai qu'elle est jolie, j'en ai vu d'autre qui me plaise bien, le souci c que je n'ai pas entendu que du bien de cette enseigne du coup je suis un peu refroidie qu'en penser vous?

Moi aussi j'ai entendu que depuis un an dans ma région (59-62), ce magasin a beaucoup changé et pas du tout en bien.

Coucou,
C'est vrai qu'elle est joli la jupiter.
Moi j'ai pris la genet.
C'est pareil j'ai jamais entendu du bien de cette enseigne et surtout le magasin de ma ville. Du coup je suis allée voir dans un autre PM à 350km de chez moi et la vendeuse à été super, contrairement à chez moi. Et pis ça a été un véritable coup de coeur alors on verra bien le résultat final
C'est vrai qu'elle est joli la jupiter.
Moi j'ai pris la genet.
C'est pareil j'ai jamais entendu du bien de cette enseigne et surtout le magasin de ma ville. Du coup je suis allée voir dans un autre PM à 350km de chez moi et la vendeuse à été super, contrairement à chez moi. Et pis ça a été un véritable coup de coeur alors on verra bien le résultat final
moi j'aime beaucoup la HALIA et la SATIS!!!!
coucou,
je vois que dans ton pseudo il y a 74 donc je pense que tu es de haute savoie comme moi.
moi j ai commandé la mienne à point mariage, la vendeuse était geniale, la robe de mes reves enfin bref que du bonheur!
j ai des amies qui l on aussi prise la bas et pas de souci. elles ont été ravies!
voila tout
je vois que dans ton pseudo il y a 74 donc je pense que tu es de haute savoie comme moi.
moi j ai commandé la mienne à point mariage, la vendeuse était geniale, la robe de mes reves enfin bref que du bonheur!
j ai des amies qui l on aussi prise la bas et pas de souci. elles ont été ravies!
voila tout

coucou Sandalinette, je suis aussi de la haute savoie mais je suis allée avec ma belle maman sur Chambé à point mariage et la vendeuse a eté tres sympa, je ne connait pas le magasin d'Annecy c'est la que tu as prise ta robe???
Elle est magnifique et pis tu t'en fou qu'elle plaise pas aux autres du moment qu'elle te plait a toi? nan?
Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour une robe chez eux (p...me souviens plus le nom!!) bref, ils font des trucs super beaux!!
Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour une robe chez eux (p...me souviens plus le nom!!) bref, ils font des trucs super beaux!!
Salut sandalinette tu parle bien du PM d esevrier?
Lamda : J'avais dans l'idée de faire comme toi au cas où
C vrai que les robes sont jolie et le prix fais vraiment la différence
Lamda : J'avais dans l'idée de faire comme toi au cas où
C vrai que les robes sont jolie et le prix fais vraiment la différence

merci les filles de m'avoir remonté le moral c'est vrai du moment qu'elle me plaît c'est le+ important . Ca fait déjà 1 mois que je l'ai commandé et toujours pas de nouvelle g hate de l'a réessayer. Et d'être au lour JJJJJJ

j'ai été ravie de PM
moi aussi pris robe a pm j attend coup de tel pour faire 1 essayage pour moi ses la robe allisson j ai verser 150e pour la reserver mariage prevue le 16/05/2009
cricri44

la Vallonia est très sympa.
La Jupiter n'est pas trop mon style, mais aprés faut la voir porté. Moi je les prise dans le même magasin, malheureusement elle n'est pas sur le site mais je l'ai mis dans ma galerie.
La Jupiter n'est pas trop mon style, mais aprés faut la voir porté. Moi je les prise dans le même magasin, malheureusement elle n'est pas sur le site mais je l'ai mis dans ma galerie.
coucou moi aussi jel'es prise la bas j'ai pris le modèle HORUS/IVOIRE/VIEUX ROSE j'attend qu'on m'appelle pour me dire qu'elle est arriver

je n'ai pas accès au site car je suis au bureau
mais pour quoi personne ne l'aimerais?? Et puis si à toi elle te plaît, c'est l'essentiel!
Ne t'en fais pas de ce que pense les autres!

Ne t'en fais pas de ce que pense les autres!
oui l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi, ne t'inquiète pas, tu auras le déclic quand tu l'essaieras, tu sauras que c'est celle-là et pas une autre
coucou, si elle te plait c est qu elle doit t aller merveilleusement bien!
et pis c est ton mariage tes gouts, ta bien fait de te faire plaisir!
et pis c est ton mariage tes gouts, ta bien fait de te faire plaisir!

coucou lamba et audrey74
oui jai acheter ma robe la bas et la vendeuse genial, ma robe à mes yeux magnifiques, la robe de mes reves!c est la betty si ca vous parle, avec tout les accessoires (voile, mitaines, collier........)
voili voilou!
oui jai acheter ma robe la bas et la vendeuse genial, ma robe à mes yeux magnifiques, la robe de mes reves!c est la betty si ca vous parle, avec tout les accessoires (voile, mitaines, collier........)
voili voilou!

moi je pense que des mon prochain retour par ici je fille voir la nouvelle collection PM....
J'ai hate de revenir
J'ai hate de revenir

elle est jolie mais j'aime pas trop la couleur pour PM c'est comme toute les grande chaine il y a des magasin super et d"autre un peu moin bien
bon moi je me suis mariée avec une robe de chez pm et mon éternel conseil c'est : donnez une date fictive (plus tot) pour avoir votre robe plus tot ! pour éviter comme moi d'avoir la robe une semaine avant !!!!
j'avais comme toi APO mais je l'ai reçus fin mai pour fin juillet en plus ma mère ma cramée pour la date devant la vendeuse la pauvre elle était gênée bah elles sont habituées mais faut faire attention c'est mentionner dans le contrat pour la date donc le faire et chuuut ... je pense que ça dépend de la boutique et de la vendeuse
moi j'ai demandé à l'avoir debut juillet pour mariage sept !!
au cas ou ils ferment en aout je suis tranquille !
au cas ou ils ferment en aout je suis tranquille !
Ici mariage le 19 sept, j'ai dit à la vendeuse que mon mariage été le 05 sept, j'ai bien fait sur le bon de commande c noté date de livraison le 01sept
, je pense qu'ils se couvrent en cas de gros retard, mais avoir sa robe 4 jours avant

elle est superbe!
moi g acheté ma robe, le costume, la robe de soirée pour ma soeur le coussin alliances et les alliances. je suis pas déçu!
moi g acheté ma robe, le costume, la robe de soirée pour ma soeur le coussin alliances et les alliances. je suis pas déçu!
moi j'ai eu ma robe une semaines avant donc beaucoup de stresse mais au final super contente car je ne l'ai pas eu sous les yeux pendants des semaines
j'ai moi aussi acheté mon coussin d'alliance chez eux
j'ai moi aussi acheté mon coussin d'alliance chez eux
merci sandalinette, je crois que je vais allez y faire un tour bientot je trouve qu'il y a vraiment de jolie robe.nini j'aime bien aussi celle que tu as choisi, mais comme on te l'a déjà dit l'important c'est qu'elle te plaise a toi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe de point mariage
- robe de point mariage
- Robe Point Mariage
- qui a choisi sa robe sur Point mariage ??
- robe canova de point mariage?
- Contrat point mariage, pou robe de mariée
- question sur la robe solo de point mariage
- robe escala de chez point mariage
- Robe de mariée jouvence point mariage
- Qui à choisi sa robe chez point mariage ?
- Point mariage annulation robe témoin ?