Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
Bonjour à toutes !
J'ai besoin de vos avis car j'ai beaucoup beaucoup de mal à me décider pour mes faire part
Je vous explique, mon thème est sur les papillons, et les couleurs de notre mariage seront fushia et vert anis.
Je vous ai mis 5 faire part que nous aimons beaucoup avec mon chéri, pourriez vous me dire lequel vous aimez bien et qui colerait + avec mon mariage ? pour info il y en a 1 que j'aime beaucoup (le n°3) mais je trouve qu'il fait un peu triste par rapport au gris ! qu'en pensez vous ? merci de vos réponses
Salutations
Stéphanie J-226
J'ai besoin de vos avis car j'ai beaucoup beaucoup de mal à me décider pour mes faire part

Je vous explique, mon thème est sur les papillons, et les couleurs de notre mariage seront fushia et vert anis.
Je vous ai mis 5 faire part que nous aimons beaucoup avec mon chéri, pourriez vous me dire lequel vous aimez bien et qui colerait + avec mon mariage ? pour info il y en a 1 que j'aime beaucoup (le n°3) mais je trouve qu'il fait un peu triste par rapport au gris ! qu'en pensez vous ? merci de vos réponses
Salutations
Stéphanie J-226
Réponses
pour moi le 6 serai le mieux il y a de la couleur et les papillons donc parfait pour votre theme.en tout cas c'est que mon avis.c'est vrai que le 3eme est sympa mais les couleurs font un peu tristounet
6 aussi pour la forme ,les couleurs, je le trouve très joli !
J'aime beaucoup le premier et le deuxième. Le troisième effectivement est un peu froid et triste. Le créateur peut-il passer le fond en blanc ?
En terme de couleur pour les autre, tu peux ajouter du fushia en achetant des enveloppes opaques fushia, ça fera un beau contraste de couleurs à l'ouverture de l'enveloppe.
En terme de couleur pour les autre, tu peux ajouter du fushia en achetant des enveloppes opaques fushia, ça fera un beau contraste de couleurs à l'ouverture de l'enveloppe.
le 6 aussi je trouve qu'il colle bien avec ton thème, le 3 est très joli si c'est celui que tu préfères fais celui là ce n'est pas très grave qu'il ne soit pas complètement raccord avec votre thème
le 6 est vraiment celui qui correspond le mieux à ton mariage à mon sens.
les autres je les aime pas sauf le 4, mais y'a pas de papillons.
les autres je les aime pas sauf le 4, mais y'a pas de papillons.
le 6 comme tu peux le voir dans ma galerie j ai a peu pre le meme genre
Moi j'
Oups! Je reprend!
Moi j'ai beaucoup le numéro 3 je ne le trouve pas triste du tout. J'aime aussi beaucoup le 6 car la forme est originale!
Moi j'ai beaucoup le numéro 3 je ne le trouve pas triste du tout. J'aime aussi beaucoup le 6 car la forme est originale!
sans hésité le 6!! et la forme est d'une originalité! c'est très bien! tu y retrouves tes couleurs,tes papillons et un format original!
Le 6 sans hésité!! Super jolie et original
Le 6 correspond très bien à ton thème je pense
Le 6!!
le 6
Pour moi c'est sans hésitation le 6. C'est le plus sympa, le plus original j'adore

Sans hésiter le 6 aussi !!
bon bah pour pas faire comme tout le monde le 6 aussi ! j'aime bien le 3 aussi.
parcontre le "gris" je n'aime pas du tout
parcontre le "gris" je n'aime pas du tout
moi aussi le 6!
ba pour ma part je prefere le premier
le 6!
jolies couleurs, forme originale et colle bien à ton thème avec les papillons

le 6 trop beau moi aussi je suis fan des papillons

le 1er!!!
j'ai encore un peu de mal avec les faire parts ronds mais sinon il est bien aussi le 6 !
j'ai encore un peu de mal avec les faire parts ronds mais sinon il est bien aussi le 6 !
Merci merci les filles je dois prendre ma décision ce weekend. Donc encore merci pour vos avis vous êtes vraiment sympa !!!

Salut! le 1 et le 6 sont jolis!
Le 6 est très bien! Bonnes prépa!!!
moi j'aime beaucoup le 4
j'aime beaucoup le n°6. Il est original, dans tes couleurs, avec une touche de papillons, juste ce qu'il faut...
Le n°3 est très joli mais comme tu dis, un peu tristounet, et colle moins bien à votre thème

Le n°3 est très joli mais comme tu dis, un peu tristounet, et colle moins bien à votre thème
Le 6 est vraiment tres beau ! ! !
ben pour faire original, je vais dire..... le 6!! il est tres original et tres beau et il est completement raccord avec ton thème en plus

pour ma part le 1 est parfait
couleurs jolies soft et original
couleurs jolies soft et original
moi aussi je dirai le 6 comme la plus part! original et qui semble le plus correspondre avec ton thème et tes couleurs. Après je sais que ce n'est pas facile!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage