Voilà la fameuse robe Des retouches sont à faire au niveau de la poitrine car ça baille il y a aussi un petit ourlet à faire devant et une retouche derrière aussi.
Le collier est de travers pour la photo A vos claviers les filles...
merci les filles je suis rassurée. Je pense que comme tout le monde j'avais un moment d'hésitation sur le choix de cette robe.
maxcaro en fait il n'y avait pas de robe blanche lors de mon &er essai et d'ailleurs la vendeuse m'a dit que c'est la 1ere qu'elle commande tout en blanc.
Le marron c'était pas ma tasse de thé mais elle était sympa quand meme quand je l'ai essayé.
Par contre, j'a
désolée.... fausse manoeuvre je disais donc, j'ai une hésitation avec le collier en fait je le trouve un peu trop long mais il me plait tellement que je crois que je vais faire l'impasse dessus et puis à 2 mois du mariage je ne me sens pas la force d'en chercher un autre... déjà que je galère avec des mitaines en dentelle est ce que ca vous choque le collier ?
ton collier est très joli ( ta robe oci ) mais tu peux pa le fer racourcir en bijouterie? ou l'accroché à une autre boucle? ( je c pa en koi il est fait )
Merci oufffff
Pour le collier il ne vient pas d'une bijouterie mais de ma boutique. Faut que je me penche sur le sujet mais j'ai peur de commencer à le démonter.....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage