J'avais fait une sélection aussi... Et j'ai choisi une robe que je n'avais pas sélectionné et qui en plus sur la photo, ne me disait rien du tout... Profite bien de ce moment
oui en general on flashe sur une robe que l'on avait pas selectionner au début!!! c'est ce qui s'est passer pour moi. quand la vendeuse m'a montré MA robe (bustier chocolat dans ma galerie) je lui ai répondu que non ce n'etait pas le style que je voulait, je l'ai essayer juste pour dire je l'essai et là ça a été la révelation!!!! profites c'est un super moment
Profites bine !!! Comme dises les filles, ça passe vite ! Moi samedi j'ai mon dernier essayage et après je choisis la robe, mais je suis déjà triste que ce soit le dernier jour !!!
Merci Calys- !! Quand tu dis robe 4 et 5 c'est les quatrième et cinquième photos de robe (car à ce moment là c'est la même robe avec un accessoire en plus) ou c'est cette robe-là + la dernière photo de robe ?
Moi je vais appeller des boutiques demain pour prendre RDV pour mes premiers essayages, je me demandais, il faut compter combien de temps environ par RDV? Que je puisse m'organiser pour caller les horaires
euh 1h oumoins lol moi ma premiere boutique j'ai di mettre 30 min , j'en ai enfilé 3 et rien n'allait lol l'autre en revanche j'ai du mettre plus d'une heure
Ca y est j'ai appellé, la vendeuse m'a dit de compter 1h30! Comme ca, ca me parait beaucoup mais je vais l'écouter. Je vais chez pronuptia et puis chez point mariage, chez eux pas besoin de prendre RDV