premier et dernier essayage!
ça y est, j'ai essayé la robe commandé.
je la trouve terrible! j'ai mis quelques photos pour vous donner une idée.
je la trouve terrible! j'ai mis quelques photos pour vous donner une idée.

Réponses
très jolie elle te va très bien

tu es magnifique
La robe aussi

très belle robe!!!apparament elle te plait beaucoup et tu as raison!!!!!!elle te vas comme un gant!!!!!

elle est très très jolie, simple et très élégante, je choisirai quelquechose dans le même style mais sans le voile
Oui elle te va très bien tu es magnifique dedans très bon choix bis
J'AI LA MÊME !!!!
Moi aussi, je le trouve terrible !!!
Au passage, elle te va très bien, à toi aussi...
Moi aussi, je le trouve terrible !!!
Au passage, elle te va très bien, à toi aussi...
elle est superbe !!! le collier aussi d'ailleurs ! la robe te va à ravire.

Félicitations, elle te va super bien...

merci beaucoup les filles! je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai eu lors de cet essayage!
très jolie, elle te va comme un gant

simple sans trop de tralala tout ce que j aime elle te va vraiment bien

tu es super jolie !! où as-tu acheté tes pots à berlingots ? le prix ? et tes berlingots où et le prix ? merci à toi !

rien à dire ! superbe !
elle est faite pour toi!
je rejoins les autres dans leurs compliments, elle te vas super bien

j'ADORE
elle est superbe !! si j'aurai voulu du blanc je pense que j'aurai pris celle la !!
c'est de PM ?
c'est de PM ?
Très belle robe
merci varaiment beaucoup les filles!
pour repondre a la question de calinou41, j'ai acheté mes pots sur mariage.fr, c'est un bon rapport qualité prix. mais je les ai vu la semaine dernière à pier import à 0.6c l'unité, au lieu de 0.8c(ce que nous avons payé)
Pour les berlingots je ne sais plus le site, je te l'indiquerai quand je serai chez moi
pour repondre à la question de mariagejuill09, en effet c'est une robe de PM, mais elle est ivoire, elle n'est pas totalement blanche.
en tout cas merci encore à vous...les jours se rapprochent
pour repondre a la question de calinou41, j'ai acheté mes pots sur mariage.fr, c'est un bon rapport qualité prix. mais je les ai vu la semaine dernière à pier import à 0.6c l'unité, au lieu de 0.8c(ce que nous avons payé)
Pour les berlingots je ne sais plus le site, je te l'indiquerai quand je serai chez moi
pour repondre à la question de mariagejuill09, en effet c'est une robe de PM, mais elle est ivoire, elle n'est pas totalement blanche.
en tout cas merci encore à vous...les jours se rapprochent
elle te va comme un gant.
Comment fais-tu pour être aussi bronzée?
Comment fais-tu pour être aussi bronzée?
Pitite, ton message me fait sourire, car je ne suis pas bronzée.
ça doit être le reste du soleil de l'été dernier (ce qui m'etonnerait!), ou tous simplement l'éclairage de la boutique.
Mais c'est très sympa de ta part, moi qui voulais prendre des gellules et faire des UV...je vais attendre!
ça doit être le reste du soleil de l'été dernier (ce qui m'etonnerait!), ou tous simplement l'éclairage de la boutique.
Mais c'est très sympa de ta part, moi qui voulais prendre des gellules et faire des UV...je vais attendre!
ah ben oui, on dirait que tu es méga bronzée. J'ai essayé la même que toi et je suis tellement blanche que ça faisait ton sur ton et même on aurait dit que j'étais malade alors que sur toi, c'est d'un effet superbe.
Rien à dire elle est superbe et toi aussi !!
tu es suprbe dans ta très jolie robe !! très bon choix cricri !!

superbe, felicitation cricri, tres bon choix
cricri, tu l'as commandée quand ta robe chez pm ? car moi au mois de novembre pour mon mariage en juillet et toujours pas de nouvelle pour le moment.!!
coucou je vais pas etre très originale ta robe est magnifique et te vas super bien c clair très bon choix

ne m'oublie pas cricri pour les berlingots
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tres jolie robe, simple mais belle, elle te vas tres bien
tu super que dir de plus
ps : mariagejuill09 : j'ai commander ma robe aussi chez point mariage je les commander debut decembre et il mon tel hier pour me dire quel etait bien arrive ( on et le 19 mars ) j'ai rdv pour mon 2 eme essayage le 10 avril et je me marie le 11 juillet 2009
voila ne tkt pas il sont long mes il vont te tel

ps : mariagejuill09 : j'ai commander ma robe aussi chez point mariage je les commander debut decembre et il mon tel hier pour me dire quel etait bien arrive ( on et le 19 mars ) j'ai rdv pour mon 2 eme essayage le 10 avril et je me marie le 11 juillet 2009
voila ne tkt pas il sont long mes il vont te tel

mariagejuill09, moi je l'ai commandé en juillet, il l'on reçu debut fevrier.
l'avantage de PM se sont les prix, l'inconvenient est l'attente de la livraison.
Faut compter en general 5-6 mois chez PM.
Je veux pas te faire stresser, mais as tu mentis sur ta date de mariage, pour eviter quelques desagréments?
pour calinou41, je ne t'oublie pas mais je suis en déplacement et je rentre chez moi ce soir!!!!
l'avantage de PM se sont les prix, l'inconvenient est l'attente de la livraison.
Faut compter en general 5-6 mois chez PM.
Je veux pas te faire stresser, mais as tu mentis sur ta date de mariage, pour eviter quelques desagréments?
pour calinou41, je ne t'oublie pas mais je suis en déplacement et je rentre chez moi ce soir!!!!
je tenais à vous à toute remercier de votre sincérité, j'avoue que c'est rassurant.
Je me dit que je me suis pas trompé, et que mon chéri à des chance d'apprécier.
merci encore
Je me dit que je me suis pas trompé, et que mon chéri à des chance d'apprécier.
merci encore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
au départ je voulais mentir sur la date puis vu que j'ai accouchée ya pas longtemps et que mon corps va bien changer j'ai dis la vrai date. mais bon ya pas de raison qui me la livre en retard... on entends beaucoup dire que PM livre en retard, mais j'ai jamais vu ou lit les personnes qui on été concernée directement...alors chez pas si c'est juste une rumeur (??) !!
salut cricri27 j'ai vu dans ta galerie les sujets gâteau que j'avais vu sur internet. Ou les as-tu eu?
19-03-2009 22:04:20
calinou41 voila le site des berlingots:
http://www.bonbon-foliz.com/bonbon-classique/berlingots.html
jemily62 le site des sujets à gâteaux je ne m'en souvient plus.
je suis desolé
http://www.bonbon-foliz.com/bonbon-classique/berlingots.html
jemily62 le site des sujets à gâteaux je ne m'en souvient plus.
je suis desolé
c'etait moi
desolé
desolé
je prefere retirer ma robe par peur que mon cheri tombe decu
desole
desole
merci cricri pour le site, ça donne envie !! comme dirait mon fils qui apprend à parler : mam mam (miam miam), j'en ai l'eau à la bouche !
bisous et bon courage !
bisous et bon courage !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage