Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

premiere anulation

premiere anulation

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jeawin
22-03-2010 18:16:13
jsute un petit post pour faire part de mes impression!

je m'attendais a avoir des anulation mais la premiere est difficile.
un couple d'ami vien de m'apprendre qu'il ne pourront pas etre avec nous au mariage, pour des raison que je comprend tout a fait, et je ne leur en veux pas mais ca m'atriste kan meme. car se sont des amis que je voi que trop peu!

je pense avoir d'autre annulation mais bon!

voila, merci de votre ecoute.

Réponses

coccinelle
22-03-2010 18:23:18
moi aussi j'ai eu une annulation deja car des amis de la famille ont deja un mariage le meme jour que le notre... donc voila c dommage mais faut penser à tous ceux qui seront là !
yasboubou
22-03-2010 18:29:05
Mon chéri appréhende beaucoup les annulations il a peur que beaucoup de personnes ne veuillent pas venir... Perso je doute sur la présence de 7 personnes si c'est d'autres là je pense que ça me ferait tout drôle

J'espère que tu n'auras pas trop d'annulations (ou de "déchets" comme dirait mon homme loool)
jeawin
22-03-2010 18:31:49
oui j'espere aussi, il y a certaine personne dont je sais que ce n'est pas sur pour des raison de santé. la c pour cause de divorse prononcé et perdu... bref que des emmerde pour eux, je les comprend mais c pas evident.

heureusement qu'il y a tout les auters comem dit coccinelle!!
manueminie
22-03-2010 18:45:54
c'est assez difficile surtout quand on te donne des raisons bidons (je parle pour l'une des tante de mon homme ) nous c'était pareil sur certaine invit on se doutait la ou ca fait mal c'est quand tu ne t'y attendais pas
zay92600
22-03-2010 18:50:20
Pour nous, c'est le meilleur ami de mon futur....
Le 15 juin, il baptise sa fille (d'ailleurs nous ne sommes pas invités), il part ensuite en vacances pendant 2 semaines et comme ils reprennent le travail le 28 juin, sa femme veut profiter au maximum de leurs vacances, donc ils ne viendront pas à notre mariage qui est le vendredi 25

Je pense qu'il devrait changer d'amis
yasboubou
22-03-2010 18:52:10
drôle d'amitié dis donc
makorya
22-03-2010 19:11:47
je comprends ce que tu ressens. On a eu 10 annulations... Bah sur 70, ça fait qd même bcp... Et pour certains on a été vraiment déçu !!!
Mais, l'ambiance et la fête seront au RDV !

zay - j'appelle pas ça des amis !!! Vraiment nul comme réaction !
coccinelle37000
22-03-2010 19:39:33
je pense moi aussi qu'il y aura des annulations mais l'avantage de se marié en hiver il y a plus de disponibilité pour les invit

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à premiere anulation