premiere recape
rebonjour les filles
alors voilà entre mes pannes internet , et le boulot a cause de la tempete ( entreprise batiment couverture et zinguerie) ...bah voila je me pose un peu pour mettre les chose au claire dans ma téte .
le théme : orchidée , mes fleurs preferé ,
couleur : vert anis et chocolat ..avec qq touche de parme ( les orchidée par exemple)
traiteur : on a rdv le 21 mars pour la degustation , le menu qu'il m'a envoyé par mail est codé impossible de le mettre sur le forum
en gros :
menu a 46 euro :
- vin d'honneur , punch antillais ou rosé pettillant accompagné de k cuillere ( saumon , noix de saint jacque , crevette au piment ..ecrevisse guacamole , magret de canard creme fromage) + brochette de crevettes au curry + accra de morrue
entree :filet de daurade ou noix de petoncle accompagné d'un sauvignon de touraine
trou normand : sorbet et alccol de poire
plat : soit pave de boeuf sauce forestiere , ou filet mignon au bleu d'auvergne ou magret de canard sauce poivre vert servie avec un chinon le tout accompagne d'un gratin dauphinois , melange forestier et tomate provincale
salade mache au noix et trois fromage
dessert bavroit mandarine , charlotte au poire ( les deux peuvent etre presenté comme pices montée) ..ou craquelin au pomme sauce caramel. servie avec un vouvray
voila pour le traiteur , le prix comprend le service le deplacement , la vaisselle et le nappage ( d'ailleur ils ont les couleur qu'on a choisis
)
moi je cherche a comparer ailleur , je trouve qu'il est tres correcet de plus il est reputé dans la region , voila un poid en moins
je poste deja ca et je poursuit ma recap
biz

alors voilà entre mes pannes internet , et le boulot a cause de la tempete ( entreprise batiment couverture et zinguerie) ...bah voila je me pose un peu pour mettre les chose au claire dans ma téte .
le théme : orchidée , mes fleurs preferé ,
couleur : vert anis et chocolat ..avec qq touche de parme ( les orchidée par exemple)
traiteur : on a rdv le 21 mars pour la degustation , le menu qu'il m'a envoyé par mail est codé impossible de le mettre sur le forum

menu a 46 euro :
- vin d'honneur , punch antillais ou rosé pettillant accompagné de k cuillere ( saumon , noix de saint jacque , crevette au piment ..ecrevisse guacamole , magret de canard creme fromage) + brochette de crevettes au curry + accra de morrue
entree :filet de daurade ou noix de petoncle accompagné d'un sauvignon de touraine
trou normand : sorbet et alccol de poire
plat : soit pave de boeuf sauce forestiere , ou filet mignon au bleu d'auvergne ou magret de canard sauce poivre vert servie avec un chinon le tout accompagne d'un gratin dauphinois , melange forestier et tomate provincale
salade mache au noix et trois fromage
dessert bavroit mandarine , charlotte au poire ( les deux peuvent etre presenté comme pices montée) ..ou craquelin au pomme sauce caramel. servie avec un vouvray
voila pour le traiteur , le prix comprend le service le deplacement , la vaisselle et le nappage ( d'ailleur ils ont les couleur qu'on a choisis

moi je cherche a comparer ailleur , je trouve qu'il est tres correcet de plus il est reputé dans la region , voila un poid en moins

je poste deja ca et je poursuit ma recap
biz
Réponses
je voulais dire je ne cherche pas a comparer avec un autre traiteur , je lui dis qu'on le prend qu'il peut deja reserver cette date pour nous , chose faite

et bin quel repat miame

merci jenny
bon mon rdv avec le traiteur m'a ouvert les yeux sur un truc on a pas visiter la salle
j'ai méme pas sue repondre s'il y a un point d'eau , et branchement electricité
( y'n a surment) ....on dois prendre un rdv avec la mairie ...mais il a pas le temps ...il trvaille enormement

bon mon rdv avec le traiteur m'a ouvert les yeux sur un truc on a pas visiter la salle

Coucou
Ca ma l'aire tres bon !!!!
Tu te marie ou ????
Mon homme aussi travail beaucoup a cause de la tempete il est couvreur !!!!
Ca ma l'aire tres bon !!!!
Tu te marie ou ????
Mon homme aussi travail beaucoup a cause de la tempete il est couvreur !!!!
menu et prix trés correct! par contre pour les enseignement du traiteur tu peut appeler la mairie elle doit pouvir te renseigner ou te donner le num de celui qui s'en occupe et il pourrat t renseigner.
coucou melou t'es dans le 37 aussi (indre et loire) moi aussi , au nord du departement et toi? vouvous vous marier quand ? et bah dis donc cette tempete !!!! j'arrete pas pas de repondre au telephonne , des gens paniqués de partout !!!
jenyy , j'arrete pas d'appeler la mairie depuis ce matin , ca repond pas je vais peut etre y'aller cette aprem , c juste a coté
jenyy , j'arrete pas d'appeler la mairie depuis ce matin , ca repond pas je vais peut etre y'aller cette aprem , c juste a coté

Je suis a st pierre des corps a coter de tours ....
On ce mari a Veigné le 9 juilet 2011
On ce mari a Veigné le 9 juilet 2011
ok , nous on est chateau la valliere , ( 30 km au nord de tours)
ca va vous avez le temps pour organiser tout calmement ...j jeté un coup d'oeil sur ta galerie , tres jolie robe ,
pour ta deco , tu vas dans quel magazin ?
nous on a pas bcp de temps ..96 jours
je comptais faire un tours cette semaine a babou , t'as d'autre idées
merci.
ca va vous avez le temps pour organiser tout calmement ...j jeté un coup d'oeil sur ta galerie , tres jolie robe ,

pour ta deco , tu vas dans quel magazin ?
nous on a pas bcp de temps ..96 jours

je comptais faire un tours cette semaine a babou , t'as d'autre idées
merci.
Va a fantasia ... A coter de carrefour il on pleinde deo super simpas c'est la que je vait en plus il sont vraiment tres agréable et prenne temps de te conseiller sinon y a festi aussi mais pas aimable du tout Babou je sait pas si il on sorti la deco mariage ca fait un moment que j'y suis pas aller .....si tu veut l'addresse exacte de fantasia fait moi signe !!!
Merci pour la robe c'est mon coup de coeur et toi tu la ta robe ???Tu la prise ou ???

Merci pour la robe c'est mon coup de coeur et toi tu la ta robe ???Tu la prise ou ???

ta robe est vraiment trop belle...quand je l'ai vue j'ai eu aussi un coup de coeur ...j'ai acheté la mienne sur paris a tati mariage ...je commence a me poser des question , j'explique , on fait tout rapidement j'arrive a tati je choisis trois robe a essayer , j'hesite au finale entre deux , et puis une autre future mariée m'a dit oh elle te va super bien !!! du coup voilà en méme pas 30 minutes je sors avec la robe dans le paquet , je la laisse chez ma mére ...je prend le train pour rentrer a tours ...et je me dis en ce mement mince je me rappel plus ecxactement comment elle est ...j'aurais due attendre un peu peut etre ...mais voilà elle est acheté ..
elle est ivoire , je l'aurais la semaine prochaine
je connais pas fantasia , c tu veux bien me donner l'adresse
ps : nous aussi on a opté pour le porte nom en petite ardoise
je crois que l'urne ( pas de liste de cadeau) sera une petite maison avec toit ardoise , cheri su'occupe du toit et moi de la peinture
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle est ivoire , je l'aurais la semaine prochaine
je connais pas fantasia , c tu veux bien me donner l'adresse

ps : nous aussi on a opté pour le porte nom en petite ardoise
je crois que l'urne ( pas de liste de cadeau) sera une petite maison avec toit ardoise , cheri su'occupe du toit et moi de la peinture
pour fantasia c'est rue 11 avril 1944 37700 st pierre des corps
Pour l'urne sympas j'y aura meme pas pense
En ce qui conserne ta robe c'est vrai que tu la choisi rapidement mais moi on ma bien dit que j'ete foll de l'acheter en 2009 alors que je me mariée en 2011 ....Mais bon un coup de coeur reste un coup de coeur !!!!
Pour l'urne sympas j'y aura meme pas pense
En ce qui conserne ta robe c'est vrai que tu la choisi rapidement mais moi on ma bien dit que j'ete foll de l'acheter en 2009 alors que je me mariée en 2011 ....Mais bon un coup de coeur reste un coup de coeur !!!!

merci beaucoup melou
je vais aller a fantasia vendredi pour voir .
j'ai trouvé des photo de deux robe qui ressemble bcp a la mienne ( qq detail pret) je vais essayer de les mettre dans ma galerie

j'ai trouvé des photo de deux robe qui ressemble bcp a la mienne ( qq detail pret) je vais essayer de les mettre dans ma galerie

la robe et de couleur ivoire , mais elle ressemble plus niveau coup a la robe blanche ,
voilà
ps : vous travaillez un peu l'imagination pour mettre la couleur et la matiere de la robe ivoire , sur la robe blanche et voila ma robe
vous en pensez quoi ? bisous
voilà
ps : vous travaillez un peu l'imagination pour mettre la couleur et la matiere de la robe ivoire , sur la robe blanche et voila ma robe
bonjour orchidée37 je suis du meme coin que toi pernay, ou est ton lieu de réception?

ca sera a chateau la valliere méme
la salle de la mairie ( pas la salle de fete mais celle au parc).
tu te marie quand et ou ?

tu te marie quand et ou ?
je ne connais pas sans indiscrétion quel est le tarif ?
moi je me marie sur pernay et ensuite on fait la réception dans une longère à coté de villandry
moi je me marie sur pernay et ensuite on fait la réception dans une longère à coté de villandry

ok , bah au fait j'ai pas encore le tarif , la salle est resrvé a la mairie , mais la personne qui s'en occupe est en vaccances, mais la secretaire m'a parlé de 300 euro ..
je sais pas vraiment c pas encore confirmé , et la salle n'est ouverte que l'ete .
voilà et vous ?
ps : est ce que t'as deja cherché s'il ya une maquilleuse dans le coin , j'ai le coiffeur mais il fait pas de maquillage
je sais pas vraiment c pas encore confirmé , et la salle n'est ouverte que l'ete .
voilà et vous ?
ps : est ce que t'as deja cherché s'il ya une maquilleuse dans le coin , j'ai le coiffeur mais il fait pas de maquillage

je prends une copine qui fait ça a domicile un essai et jour j 25 euros et si tu prends 3 prestations style maquillage + épilation sourcil + manucure elle te fait 15 % de remise sur le total, tu en es ou de tes préparatifs
tu te marie en juin de cette année?
oui mariage en juin et le temps presse
j la salle, le traiteur , la robe , rdv avec le dj
et tout le reste n'est pas encore fait (fp , deco , costume, chaussure ...etc)
on organise depuis 9 jours , c tout frais !!! je trouve que j'ai deja bien avancé
et toi ?
ta copine est pro ? elle se deplace ?

j la salle, le traiteur , la robe , rdv avec le dj
et tout le reste n'est pas encore fait (fp , deco , costume, chaussure ...etc)
on organise depuis 9 jours , c tout frais !!! je trouve que j'ai deja bien avancé

et toi ?
ta copine est pro ? elle se deplace ?
Sympas les robes je suis sur que tu sera tres belle dedans .....Pour tes chaussures tu peut aller chez besson a chambray ....
Moi aussi ta copine m'interresse beaucoup !!!!
Je suis preneuse pour plus d'info ...
Moi aussi ta copine m'interresse beaucoup !!!!
Je suis preneuse pour plus d'info ...

alors elle s'appelle lydie si vous voulez je vous donne son numéro de tel contacté moi en mp

Je t'est envoyer un mp

coucou melou , merci j'espere aussi
pour le magazin besson , c celui derriere auchan , j'avais remaqué qu'il y avait un trc pour mariage labas
cocci , tu peux m'envoyer son numero , je sais pas comment envoyé des mp sur ce forum
j'ai rdv avec le coiffeur jeudi , il m'a dit qu'il va essayer de son coté de trouver qq1 .. tout de meme j'aimerai bien faire un essaie avec ta copine
rien a voir ...mais comme j pas bcp de temps , je m'occupe de pleins de chose , mon cerveau n'arrette pas de travailler ca va chauffer un moment
...c pour dire je m'apercois que j'ai negligé ma peau ( apres grossesse , reprise de clope mon visage est dans un etat!!!) connaissez vous une creme miracle pour peau seche ..tres seche !!!

cocci , tu peux m'envoyer son numero , je sais pas comment envoyé des mp sur ce forum
j'ai rdv avec le coiffeur jeudi , il m'a dit qu'il va essayer de son coté de trouver qq1 .. tout de meme j'aimerai bien faire un essaie avec ta copine

rien a voir ...mais comme j pas bcp de temps , je m'occupe de pleins de chose , mon cerveau n'arrette pas de travailler ca va chauffer un moment
bah dis donc oui chapeau organisé tout en si peu de temps ^^ tu as eu dela chance de trouver la salle moi j'ai pas eu c'elle que j'aurais aimer car dejas reservé pfffff en mi prenant 1 an a l'avance chapreu bon ta robe tunousmettra des photoshein ^^ etoui tu as bienavancée bravoooo

merci bcp calys
promis des que j'ai la robe ( fin de semaine) premiere chose prendre une photo en cachette , et hop dans la galerie
en meme temps pour l'organisation j'ai eu cette impression que c'est mes jours de chance , j'ai pas trop galeré (sauf pour le dj) ...y'a des jours avec et des jours sans ....et comme j'ai deja eu une sacré dose avec les jours sans ...voila que la chance nous sourrit ..enfin j'espere

en meme temps pour l'organisation j'ai eu cette impression que c'est mes jours de chance , j'ai pas trop galeré (sauf pour le dj) ...y'a des jours avec et des jours sans ....et comme j'ai deja eu une sacré dose avec les jours sans ...voila que la chance nous sourrit ..enfin j'espere

super je te souhaite que cela dur longtemppppppppppppppppppppppppp ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage