Premiers essayages !!
Voici les photos des deux robes sur lesquelles j'ai craqué lors de mon premier essayage ! En tout j'ai essayé une douzaine de robes mais je ne vais pas mettre toutes les photos quand même
La seconde me plaît plus que la première ! Si je la prend, les perles seront de la même couleur que la robe et les fleurs ivoire. Il est aussi possible de retirer les fleurs, ainsi que le noeud sur le côté !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
La seconde me plaît plus que la première ! Si je la prend, les perles seront de la même couleur que la robe et les fleurs ivoire. Il est aussi possible de retirer les fleurs, ainsi que le noeud sur le côté !
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Réponses
Pour préciser, la première photo c'est celle qui me plaît mais qui me fait moins craquer, toutes les suivantes c'est celle que je préfère
Ah bah moi je préfère la première
Moi je préfère la 2ème ! Je ne sais pas si la 1ère était pile poil à ta taille mais je trouve qu'elle te fait "large" au niveau des hanches.
Magnifique la 2ème, même avec les fleurs de cette couleur, le noeud ! J ela prendrais telle quelle !
Magnifique la 2ème, même avec les fleurs de cette couleur, le noeud ! J ela prendrais telle quelle !

je préfère la 1ère ! Il me semble que c'est une cosmobella?
je préfère la 1ère

Je préfère également la première mais si toi tu te trouves plus belle et que tu es mieux dans la seconde alors fonce!!!!Tu as ressenti quoi lors de ces premiers essayages??
elles sont magnifiques mais une préférence pour la 1ere

Dans celles que tu portes je préfère la 2ème, sinon ma réelle préférée est celle qui est sur le mannequin ...
au début jme suis dis la 1ere.... puis apres avoir vu la 2eme je suis revenue sur la 1ere...
et finalament c'est la seconde! elle est plus originale, et les petites touches de couleurs font un petit plus...et tu vas pouvoir t'éclater avec les acessoires!
et finalament c'est la seconde! elle est plus originale, et les petites touches de couleurs font un petit plus...et tu vas pouvoir t'éclater avec les acessoires!

je prefere la 1° mais la 2° te va mieu

Je préfère la 2ème, je ne suis pas trop fleurs de couleurs mais si tu dis qu'en plus elles seront ivoire, alors sans hésiter c'est bien la 2ème que je préfère !
Alors la première était une ou deux tailles trop grandes, et la seconde est pile à ma taille, elle doit juste être reprise au niveau de la poitrine.
Il y a aussi une bonne différence de prix... D'environ 400€ ! Et la seconde est la moins chère
En fait je trouve (et ma maman, ma témoin et ma soeur ont trouvé aussi) que la première est trop chargée, trop imposante, alors que la seconde est juste ce qu'il faut d'originale ! Je vais mettre d'autres photos de la première pour que vous voyez mieux ! Par contre juliette09072011 je ne sais pas de quelle marque est la première, désolée !
C'était trop génial ces essayages, j'ai essayé plein de robes différentes, j'étais trop canon haha c'était trop bien !
Il y a aussi une bonne différence de prix... D'environ 400€ ! Et la seconde est la moins chère

En fait je trouve (et ma maman, ma témoin et ma soeur ont trouvé aussi) que la première est trop chargée, trop imposante, alors que la seconde est juste ce qu'il faut d'originale ! Je vais mettre d'autres photos de la première pour que vous voyez mieux ! Par contre juliette09072011 je ne sais pas de quelle marque est la première, désolée !
C'était trop génial ces essayages, j'ai essayé plein de robes différentes, j'étais trop canon haha c'était trop bien !

rhooo c'est dur j'aime bien les deux, avec peut être un penchant pour la première

je prefere la 2e elle te vas mieux
Merci pour vos avis les filles

j'aime beaucoup la deuxième elle te sied à ravir ...par contre moi je suis pas trop fleurs sur robe donc je les enleverai!
je prefere la 1ere sans hésiter, elle te va tres bien, je suis pas fan des fleurs sur la 2eme et je trouve le bas moins joli, maintenant c'est toi qui voit laquelle te plait le plus!

avec les nouvelles photos sans hestiter la 1ere

perso je préfère la 1ère, malgré cela les 2 te vont très bien, après c'est juste une question de goût
je prefere la 1ere aussi, mais cela dit les 2 te vont parfaitement bien! après c'est une histoire de gout!
Je préfère la deuxième!

je prefere la 1ere au niveau du style mais la deuxieme te va comme un gant, et tu es tres jolie dedans
alors dsl mais je pense qu'une robe très sérrée et avec une longue taine t'irait mieux avec la ligne que tu as sinon ma préférée est la première mais pas sur toi

la seconde est très joli mais je préfère la première

27-10-2010 16:38:49
Je n'aime pas du tout les robes très serrées, ni les longues traînes
la seconde est vraiment mieux à mon goût, et vu que les deux me vont bien d'après ce que vous me dîtes, je reste sur la deuxième !
Pour info, la première est bien une Cosmobella (7428) et elle coûte 890€. La seconde est une Annie Couture (Accacia), elle coute 600€.
Je vais faire d'autres essayages samedi chez T***, je vous tiens au courant !!

Pour info, la première est bien une Cosmobella (7428) et elle coûte 890€. La seconde est une Annie Couture (Accacia), elle coute 600€.
Je vais faire d'autres essayages samedi chez T***, je vous tiens au courant !!

Casper, c'était moi
La 1ere !!! elle te va le mieux

ce n'est pas mon style mais la 2 te va tres bien
les deux te vont trés bien, j'ai cependant une petite préférence pour la premiére, mais effectivement 400 euros d'écart c'est énorme, aprés c'est ton choix prend celle où tu es le plus alaise et que tu préfére

Si les fleurs sont ivoirs et les perles de la couleur de la robe, la 2eme sera bien (les fleurs et perles couleurs c'est pas mon style) mais les deux te vont très bien 

j'ai une petite préférence sur la 2ème car je trouve qu'elle t'affine plus la taille, et les détails de couleur c'est vraiment jolie...c'est quel modèle?
la 2e est magnifique et te vas tres bien!
Ah ben moi je préfères la deuxième ! Je n'aime pas trop les fleurs mais c'est une question de goût !
Par contre sur la forme, j'adore et elle te va comme un gant !
Par contre sur la forme, j'adore et elle te va comme un gant !
2eme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage