prime alors que contrat fini depuis 3 mois
bonjour les filles.
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déja été dans le meme cas que moi... j'explique :
cela fait 3 mois que mon cdd s'est terminé, et ce matin j'ai recu une lettre avec un bulletin de paie, il s'agit d'une prime! Elle tombe tout les 6 mois (la derniere en juillet). Que dois-je faire?
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déja été dans le meme cas que moi... j'explique :
cela fait 3 mois que mon cdd s'est terminé, et ce matin j'ai recu une lettre avec un bulletin de paie, il s'agit d'une prime! Elle tombe tout les 6 mois (la derniere en juillet). Que dois-je faire?
Réponses
appel ton ancienne drh pour demander si c normal, c'est peut etre un due que tu as droit...

et si je l'appelle et que je dois la rendre
c'est quand meme une belle ptite somme, et je suis restée en mauvais terme avec la drh
je suis perdue, si je la dépense et que je dois rembourser...je vais peut etre attendre pour voir si j'ai des nouvelles

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est quoi comme prime ? c'est peut etre une participation aux benefices, dans ce cas, c'est ton du ... et tout depend des boites, c'est parfois c'est sommes non negligeables ... tant mieux ;)
ca ne me surprends pas, tu travaillais ds une grosse boite?
une maie a travaillera decathl*** en cdd et elle a recue presq 9 mois apres une prime de participation!
une maie a travaillera decathl*** en cdd et elle a recue presq 9 mois apres une prime de participation!
oui c'est une grosse boite. c'est un peu comme une prime de "productivité" moins il y a de pertes, plus la prime est élevée. merci, vous me rassurez les filles! Une bonne petite somme avant le mariage ca ne pouvait pas mieux tomber!

j'attendrai de voir si on te la réclame.
tu y a droit au prorata du temps travaillé!
moi c'est l'inverse, je me suis faite sucrer cette prime.
tu y a droit au prorata du temps travaillé!
moi c'est l'inverse, je me suis faite sucrer cette prime.
si o moment du calcule tu étais dans la boite ce qui est a parament le cas tu y a droit et comme elle est calculer que tt les 6 mois sa correspond, je serais toi je la garderais tu la mérite puisque tu y travailler a ce moment là, mais je pense qu'elle est calcueler en fonction de t 3 mois et pas sur 6 mois, sinon c'est une faute deleurs part et a ta place je calculerais les 3 mois et les autres 3 mois restant tu les mets de côter et 1 an aprés c'est a toi
ok, merci les filles.
Je pense que je vais les mettre de coté comme tu dis jenny et gégé, comme ca je suis sure de ne pas avoir de probleme en cas de réclamation.
Je pense que je vais les mettre de coté comme tu dis jenny et gégé, comme ca je suis sure de ne pas avoir de probleme en cas de réclamation.

nous on a eu sa des accédic pour mon chéri, il avait ben signaler kil travailler etc... mais au bout de 2 mois ils lui on payer 1moi 1/2 d'assedic alors kil travailler, en suivnt on reçois une lettre comme quoi il est radier parce qu'il travailler en intérim, duc oup l'argent on la mis de côter pendant 1 an et au bout d'un an tjrs pas de réclamation donc sa nous a permis de boucher une réserve d'argent et sa a bien arranger tt le monde, et comme en plus le dossier été classer on pouvait pas revenir sur son dossier réponse des accédics, bref nous c'est ce qu'n a fait et mm avec la déclaration des impôts sur lequel sa s'afficher comme revenue sa na pas fait tilt alors... tant mieux pour nous
Moi aussi, je m'étais faite avoir par les assedic.Quand j'ai commencé de travaillé à la mairie, j'ai reçu une allocation à la fin du 1er mois (eviron 500 €). A l'époque, quand je les ai appelé pour savoir à quoi ça correspondait, on m'a répondu "on vous les doit". Du coup, comme avec chéri on s'installait, ça a permis d'acheter un peu d'électroménager. Et ben, 1 an 1/2 après, il me les ont réclamer et j'ai été obliger d'en rendre la moitié en fesant un dossier de "remise de dette". En gros ils m'ont dit "on est entort mais vous devez les rendre quand même".
Tout ça pour te dire de les mettre de côté, tu verras ensuite.
Tout ça pour te dire de les mettre de côté, tu verras ensuite.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage