prix coiffeur
pour 140 euros on me propose deux essais, la coifure pour le jour j et la coiffure pour le jour des photos qu'en pensez vous?
Réponses
perso je trouve ça très bien, moi mon coiffeur me prend 35 euros par jour d'essai et 85e le joour J voili voilou

d'après ce que j'ai vu c'est très correct comme tarif, surtout si tu as 2 essais.
oui, c'est tout à fait correct !
je vais allez voir un autre coiffeur pour comparer les prix et je vous dirais ce que ca donne
mo je trouve que les coiffeurs exagere sur leur tarif mariage...j'ai trouvé une nana sur le bon coin elle demande 35€ pour un chgnon, je vais faire un essai
bah moi je trouve que c'est un peu cher
moi ma coiffeuse c'est 17,50 la coiffure je paye chaque essais. apres peut etre que cela depend si tu habite dans une grande ville

Moi c'était 70 euros le chignon... 1 seul essai de fait mais avec des cheveux très long
moi c 80 euros avec un essai + le jour J

moi c'est 45 eu avec un essai plus le jour j
et pour le maquillage 20 euros mais fait plusieur coiffeur pour comparer
et pour le maquillage 20 euros mais fait plusieur coiffeur pour comparer
moi c'est 100 euros avec 2 essais + le jour j ! je verrai bien au premier essai !
ouais mais c'est chiant car on ne peut pas comparer vu que l'on habite pas les mêmes régions les prix varient énormément
moi je suis de la région parisienne je vous dirais je vais bientôt prendre rdv

moi je suis de la région parisienne je vous dirais je vais bientôt prendre rdv

Le mien a un forfait de 100€ pour essai et jour J.
Moi ceux que j'ai trouvé dans la région de mon homme ! font que 1 essaie et coiffure du Jour J pour moin de 75€ je crois. mais bon pi etre que c'est mieu d'avoir 2 essaie non? on ne sais jamais
elle m'a dit que pour le 1er essai elle va voir ce qu'on peu faire avec mes cheveux et pour le deuxieme on fait la coiffure toute entiere, je vais faire mes premier essai vers mai a peu pres
j'irai voir l'autre coiffeur qui m'interessent vendredi mais c'est pas du tout le meme prix je pense car celui ci fait partie d'un grande enseigne et une fois je me suis fait couper les cheveux par lui et j'ai cru que j'allais m'endormir tellement c'est relaxant
j'irai voir l'autre coiffeur qui m'interessent vendredi mais c'est pas du tout le meme prix je pense car celui ci fait partie d'un grande enseigne et une fois je me suis fait couper les cheveux par lui et j'ai cru que j'allais m'endormir tellement c'est relaxant
alors moi le forfait 2 essais et jour J c'est 136 euros...
alrs j'aiété voir un autre coiffeur et meme si ces prix sont globalement moins cher, le feeling et moins bien passé alors je pense qe je vais rester sur mon 1er choix sachant que sont salon est a 500 m de la maison donc tres pratique pour y aller sans perdre de temps

moi chez 2 coiffeurs j'ai 50€ la coiffure le jour J et 30€ chaque essai, sinon j'ai chez un gd styliste connu 130€ coiffure et maquillage mais je sais pa si ya les essais dedans...
j'ai payé 80e et sans essais
je cherche encore, car j'ai constaté que quand on demande un chignon et un forfait mariage, meme avec essai, c'est loin d'etre le meme tarif.
j'en ait une à euh, 10 maison dans ma rue, à domicile, elle dit à partir de 20€ le chignon, je verrai, ça serait pratique qu'elle soit pas loin, mais ça dois etre sympas de se faire chouchouter dans un salon.
sinon, ici 180€ le forfait : chignon + essai, maquillage + essai, épilation, manucure et vernis, et un soin du visage.
j'en ait une à euh, 10 maison dans ma rue, à domicile, elle dit à partir de 20€ le chignon, je verrai, ça serait pratique qu'elle soit pas loin, mais ça dois etre sympas de se faire chouchouter dans un salon.
sinon, ici 180€ le forfait : chignon + essai, maquillage + essai, épilation, manucure et vernis, et un soin du visage.
c'est 45 euro essai plus jour j
moi c'est 30 euros l'essai et 30euros le jour J
moi j'avais payer 70€ à domicile pour 2 essais et jour J
et du coup elle a trouvé la coiffure du 1ere coup
et du coup elle a trouvé la coiffure du 1ere coup

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage