sondage prix : coiffeur
coucou, j'aimerai savoir combien vous payez le coiffeur?
j'ai plusieurs propositions :
68€ avec un seul essai
20 à 40€ le chignon à domiciles (j'ai pas encore demandé si essais possible)
180€ chignon + essai, maquillage + essai, un soin du bisage, manucure, pose de vernis.
j'ai plusieurs propositions :
68€ avec un seul essai
20 à 40€ le chignon à domiciles (j'ai pas encore demandé si essais possible)
180€ chignon + essai, maquillage + essai, un soin du bisage, manucure, pose de vernis.
Réponses
68 € ça me paraît pas cher du tout. Le dernier par contre un peu cher mais tu as la totale !!!
Perso ça ne me coûtera rien du tout car c'est un ami coiffeur qui me le fais.
Par contre, je m'étais renseignée pour un forfait chignon mariage et j'avais 2 essais, shampooing et brush la veille et chignon le jour J pour 99 € environ dans tous les coiffeurs que j'ai pu faire.
Perso ça ne me coûtera rien du tout car c'est un ami coiffeur qui me le fais.
Par contre, je m'étais renseignée pour un forfait chignon mariage et j'avais 2 essais, shampooing et brush la veille et chignon le jour J pour 99 € environ dans tous les coiffeurs que j'ai pu faire.
pour moi c'est:
110 euros pour 2 essais coiffure + jour J
78 euros pour 1 essais maquillage+ jour J + soin visage+ pose vernis+ epilation jambes et sourcils.
Biz
110 euros pour 2 essais coiffure + jour J
78 euros pour 1 essais maquillage+ jour J + soin visage+ pose vernis+ epilation jambes et sourcils.
Biz
100 euros pour 2 essais + la coiffure le jour J
150 euros pour le maquillage le jour J + 1 essai + épilation sourcils + pose vernis + soin visage + 10 séances UV.
150 euros pour le maquillage le jour J + 1 essai + épilation sourcils + pose vernis + soin visage + 10 séances UV.
salut les prix d'un des coiffeur sondé :
35€ (1 essai) + 35€ (jour J) soit 70€
Delphine ton forfait à 150€ tout compris et super intéressant
35€ (1 essai) + 35€ (jour J) soit 70€
Delphine ton forfait à 150€ tout compris et super intéressant
72 euros avec un essai ( cf ma galerie pour le resultat ..)
120€ pour 1 essaie+ 1 chignon...avec préparartion du cheveux avec soin la veille.
83€ chez l'esthéticenne..pour epilation demi jambes, aisselles, maillot, maquillage+ essai..a voir pour 5 scéanr d'UV..
Voilà..
Bises
83€ chez l'esthéticenne..pour epilation demi jambes, aisselles, maillot, maquillage+ essai..a voir pour 5 scéanr d'UV..
Voilà..
Bises
coucou alors moi c'est 179€ 2essais chignons+ le jour J + 1essai maquillage + le jour J!!
moi j'avais payé 67 euros
attention les filles, quand on vous promets 2 essais. Car après tout 1 essai sers à essayer aussi le coiffeur doit à priori faire et défaire pour refaire ou corriger au premier essai car c'est là qu'on voit si ça va ou pas, si d'emblée ça plait pas, il peut toujours le reprendre dans la foulée et apporter des modifications.
c'est ce que m'avait dis le coiffeur, "ça sers à rien de payer cher puisque l'essai sers à essayer mademoiselle, donc à priori je vous fais un essai ou on test on arrange, on reprend jusqu'à ce que ça vous plaise."
Faut juste pas attendre la fin, dès qu'un truc plait pas (trop de mèches, trop de bouclettes, la frange qui va pas, le chignon trop lâche), on le voit rapidement et c'est toujours bon pour le reprendre si vous attendez pas la dernière minute.
Faut pas avoir peur de dire que ça plait pas, souvent on a honte, on culpabilise de dire ce qu'on pense et franchement ça aide pas pour les nerfs. Osez dire les choses pendant les essai, sinon le coiffeur ne peut pas voir pour vos goûts.
attention les filles, quand on vous promets 2 essais. Car après tout 1 essai sers à essayer aussi le coiffeur doit à priori faire et défaire pour refaire ou corriger au premier essai car c'est là qu'on voit si ça va ou pas, si d'emblée ça plait pas, il peut toujours le reprendre dans la foulée et apporter des modifications.
c'est ce que m'avait dis le coiffeur, "ça sers à rien de payer cher puisque l'essai sers à essayer mademoiselle, donc à priori je vous fais un essai ou on test on arrange, on reprend jusqu'à ce que ça vous plaise."
Faut juste pas attendre la fin, dès qu'un truc plait pas (trop de mèches, trop de bouclettes, la frange qui va pas, le chignon trop lâche), on le voit rapidement et c'est toujours bon pour le reprendre si vous attendez pas la dernière minute.
Faut pas avoir peur de dire que ça plait pas, souvent on a honte, on culpabilise de dire ce qu'on pense et franchement ça aide pas pour les nerfs. Osez dire les choses pendant les essai, sinon le coiffeur ne peut pas voir pour vos goûts.
je ne peux pas te dire de tarif car ma coiffeuse m'a offert ma coiffure du jour J (préparation et chignon le tout 2h) mais qd je faisais des essais elle me prenait 30 €
parcontre pr ma couleur et mes mèches j'avais payé 150 € sur cheveux longs...
le maquillage et manucure(de la veille) c'est ma cousine qui s'en est occupée...
tout ce qui était soins (massage, visage...) et beauté des mains et pieds m'ont été offert par mes soeurs...
parcontre pr ma couleur et mes mèches j'avais payé 150 € sur cheveux longs...
le maquillage et manucure(de la veille) c'est ma cousine qui s'en est occupée...
tout ce qui était soins (massage, visage...) et beauté des mains et pieds m'ont été offert par mes soeurs...
coucou
alors moi je paie 150 euros pour auant d'essais que je veux , avec le maquillage , la preparation la veille et le coiffure et maquillage le jour J
alors moi je paie 150 euros pour auant d'essais que je veux , avec le maquillage , la preparation la veille et le coiffure et maquillage le jour J
moi 45 euros essai+ jourj
et maquillage 20 euros essai + jourj
et maquillage 20 euros essai + jourj
90 avec essaie maquillage et coiffure + coiffure et maquillage jour j et une coupe offerte après le mariage
fanfan, tu vas chez qui comme coiffeur ? Moi, je ne sais pas encore, pas étudié encore. Et l'esthéticienne (je crois qu'il n'y en a qu'une) ?
Tu peux me répondre en MP ?
Tu peux me répondre en MP ?
et bien moi j'ai fait le tour des coiffeurs du coin et j'ai trouvé une coiffeuse qui faisait 16€ l'essai et 45€ le jour j j'étais contente et finalement qd on voit mon 1er essai dans ma galerie quelle déception j'ai fini par changer et là je paie 90 pour 1 essai + jour j mais suis pas déçue du résultat finalement en essayant d'économiser j'ai perdu 16€

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage