prix traiteur, qu'en pensez-vous?
j'ai trouvé un traiteur qui me fait les plats de l'entrée au dessert
le café
le vin
il a différents coloris de nappes et de serviettes et il prépare les tables
et le service
tout ça pour env 38 euros par personnes
pensez-vous que ce soit cher ?
le café
le vin
il a différents coloris de nappes et de serviettes et il prépare les tables
et le service
tout ça pour env 38 euros par personnes
pensez-vous que ce soit cher ?
Réponses
non c'est pour moi dans les prix
ce n'est pas très chère je dirais même que c'est correcte après faut voir le type de menu et le travail éffectué
non , je ne pense pas quue c'est cher , voir meme je me demande si les ingredient sont bon tellement c'est pas cher
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ce n est pas cher du tout ..le mien prend 75 euros par personne !!
nous bcp plus aussi
apparemment, il est vraiment bon. Même le dj avec qui j'ai pris contact m'a dit que c'était un bon prestataire
C'est pas cher, mais ça dépend de ce qu'il te met dans les assiettes !
c pas cher, surtout si le vin est aussi compris dedans!
oui, je trouve que cela n'est pas cher.moi mon traiteur me prends 45 euros par personne en me fournissan les decos des tables, les boissons sans alcool et en me fournissans un repas buffet comrpenant 4 entrée froide et 4 entrée chaude,5 plat chaud,le thé,le café, une corbeille de fruit et la pièce montée.
j'ai trouvé sa vraiment pas chère, je dois aller faire une degustation courant octobre mais je pense que sa sera bon.
j'ai trouvé sa vraiment pas chère, je dois aller faire une degustation courant octobre mais je pense que sa sera bon.
les vin tu peux les eviter? parceque ca doit pas terrible
Je ne trouve pas que ce soit cher.
Nous avions pris des menus à 30€ par adulte et le menu le plus cher était à 40€.
Attention au droit de bouchons si vous amenez le vin (nous c'était 2€ par bouteille de vin et 3€ par bouteille de champagne, ces derniers étant cadeau)
Nous avions pris des menus à 30€ par adulte et le menu le plus cher était à 40€.
Attention au droit de bouchons si vous amenez le vin (nous c'était 2€ par bouteille de vin et 3€ par bouteille de champagne, ces derniers étant cadeau)
nous pas de droit de bouchon mais il se rattrape ayeur lol
ca va je trouve !! moic'est 55e du VH, repas du soir servi + buffet du dimanche midi avec services, boissons et alcool, nappage etc...
c'est exactement le prix que me proposé mon traiteur ! pour exactement les memes choses que tu cites. Nous avons réussi à le diminuer, en disant que nous fournirions le vin . On a acheté des cubis, de trés bon rapport qualité/prix, et on a gagné plus de 2 euros par personne grace à ca.
ben tout dépend si tu manges du foie gras ou du pâté... (moi je prendrais bien du foie gras...miam
)

c sur une recommandation d'amis, et apparemment le vin est bon aussi
Je trouve ca pas cher du tout
c'est un bon prix avec vin ,nappe et tout et tout!!!je pense que moi meme si je fait le maximum moi meme avec le traiteur pour le repas mais rien que le repas,je vais en avoir pour plus cher!!!
non galou franchement je ne trouve pas ça excessif , ça reste raisonnable... pour te donner une idée je fais mon mariage dans une salle dont le proprio (qui est également le DJ) s'est associé avec un traiteur et un patissier et ça me revient à 60 euros/pers avec inclus la location de salle.
Menu: buffet apéritif à volonté, une entrée froide au choix, une entrée chaude au choix, trou normand, une viande au choix avec accompagnement de légumes, trio de fromage sur lit de mesclun, mignardises et pièce montée. les vins sont compris "à discrétion" (à volonté) mais il faut qu'on amène le champagne, par contre ils ne font pas payer le bouchon...
Menu: buffet apéritif à volonté, une entrée froide au choix, une entrée chaude au choix, trou normand, une viande au choix avec accompagnement de légumes, trio de fromage sur lit de mesclun, mignardises et pièce montée. les vins sont compris "à discrétion" (à volonté) mais il faut qu'on amène le champagne, par contre ils ne font pas payer le bouchon...
pour nanou : je vais essayer de négocier le vin car j'ai un filon pour ça.
Avec le vin compris, si la qualité y est alors c'est pas cher du tout. Par ici, a ce prix là vin inclus, faut pas trop vouloir quelque choses d'élaboré.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage