Pour ma part je viens de recevoir la promo est je vais surement y aller apres faut voir la date car je sais que sa ne se garde pas tres longtemps je vous tiendrais au courant j irai surement en fin de semaine
toujours j'ai un petit budget donc a l'affut des bons plan, pour le garder je ne sais pas jusqu'a quand on peut le conserver, moi je l ai mis dans mon garage ca devrait le faire.
Lily moi grande buveuse de coca je ne peux pas mettre du freeway même si c est vrai il est moins cher mais loin d' être aussi bon que mon petit coca Cola
je reviens actuellement de leclerc et auchan mais la date de consommation et jusqu en mars donc pour moi c est pas aujourdh ui que je vais pouvoir l acheter j ai vais pouvoir acheter le jus d orange car la date est pour septembre 2012 donc je pense y aller la sepmaine prochaine voila
oui je sais qu il y aura surement d autre promo mais je prefere commencer a acheter car apres il va falloir tout acheter d un seul coup et je vais stresser donc la petit a petit c est bien pour moi deja tout l alcool est acheter une bonne chose de faite maintenant reste les soft
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage