et marque place!! qu'en pensez vous?
Réponses
Tibou
09-03-2009 20:36:40
C'est les bonnes couleurs ?
Car je trouve ça un peu fade mais quelles sont tes couleurs et ton thème ?
mes couleurs sont ivoire taupe (enfin pour l'instant galère de trouver deco taupe donc peut etre chocolat) et rose pale.
Je compte rajouter une fleur couleur marron rose et du rafia role pale qui entourera en alternance le rouleau
Tibou
09-03-2009 20:39:37
Ok, je préfère comme ça alors ! lol
Dommage si tu ne trouve pas taupe mais en chocolat ça tranchera un peu plus non ?
oui c vrai tu as peut etre raison!!
oué je suis d'accord, c'est un peu tristounet là pr un mariage sinon très joli !
en effet pour l'instant c vrai que c pas encore le top
Tibou
09-03-2009 20:55:52
Je pense qu'il faut que tu tranches plus surtout si les serviettes sont blanches, il faut que tu mettes un peu plus de couleurs.
non les serviettes ne seront pas blanches mais la j'avais que ca sous la main!!!
Tibou
09-03-2009 21:01:26
Ok, lol. Pas facile de faire des essais quand on a pas tout sous la main ! Je sais ce que c'est !
Je galère un peu aussi !
oui pas evident en plus je suis en attente de mes autres achats a savoir fleur couleur marron rose, rafia role pale et fil de fer alu pour mes porte dragée!! c dur d'attendre!!
c est tres bien realise mais je trouve que le coeur bleu c est pas terrible mais c e n est que mon point de vu
dolu
10-03-2009 08:40:49
c'est difficile de tout combiné et quelque fois pour les essais on a une idée et quand on le fait sa rends pas aussi bien (couleurs,taille,ou le fabriquer tout simplement)tu nous feras voir tes prochains essais!!!!
merci pour vos reponse le bleu c en attendant je ne compte pas du tout mettre ca!!! lol je viens de recevoir le reste du materiel pour avancer sur ce rond de serviette d que j'ai le temps je remet des photos!!
Discussions similaires à prototype rond de serviette