Dans ma galerie
Centre de Table: Imaginez le pot plein de bonbons, les bougies allumées et surtout des fleurs à la place de la serviette dans le vase!
Serviette: Couleur Vert Anis et Orange (pas vert et jaune)
Menu: Imprimé droit et Découpé parfaitement
Réponses
ça y est, elle était trop grosse!
Pour ton menu si ca t'interesse, j'avais commandé un truc qui permet de découper des ronds parfaitement, je m'en suis servie pour mes remerciements, ct top!
trop tard moi tout est fini je me marie samedi prochain lol
je suppose que tu sais ce que je pense de ta déco, j'adore vu que c'est pareil que moi
Je viens de percuter que je fais des menus qui resemble beaucoup aux tiens, c'est une des seule idées de Mr donc je ne l'ai pas contrarié dans ses plan! Moi je voulais faire des boules avec une girlande dedans et mettre une vraie sucette à la place du menu
Deboh, ça te dérange pas au moins?
mais nan t'inquiètes pas, si ça peut aider tant mieux.
De toutes façons, les menus et les serviettes, j'ai eu les prototypes sur un sites donc y'a pas de soucis
nan je t'assure que ca me gène pas. Moi j'ai pris aussi des idées sur le forum tu sais, c'est à ça que ça sert.
Les serviettes j'ai adorée car ça ressemble a ma fleur préférée (oiseau de paradis) et le menu, ben je pense que Nico a dut venir fouiner sur le forum car y a des truces qu'il me raconte c'est des histoire de filles du forum!!!
mdr ils sont malins jte jure. Bah c'est le nom du pliage le nom de l'oiseau en fait.
T'as vu que j'ai reçu ma robe au fait?
Magnifique, elle te mets en valeur, tu as fait le bon choix! Tu va être magnifique!
merci beaucoup, tu pense s que les bijoux et la coiffure (sur les autres photos car le jour de l'essai robe suis venue en catastrophe et j'étais pas coiffée hihihi) ça ira bien?
La coiffure c'est super ( avis de mon coiffeur qui est avec moi!), les bijoux je ne vois pas bien mais ça m'a l'air très sympa!
Caro59, tu avais trouvé où tes "découpes ronds", c'est quel diamètre?
En fait c'est un pochoir, que tu utilise avec un cutter rotatif c'est bien ça?
oui c l'idée.
sauf que c pas vraiment un pochoir mais un truc qui tourne aussi... tu peux regarder la vidéo qui présente le truc ca sera plus clair.