Voilà après plusieurs mois de réflexion, nos parents se sont mis d'accord pour que ce soit du crémant au VH. Tout le monde aurait préféré du champagne mais 300 pers au VH et 180 au repas, on a décidé de ne mettre le champagne qu'au repas !!!
Mais est-ce que quelqu'un s'y connaît un peu en vin, le crémant étant une méthode champenoise, est-ce qu'il y en a de meilleurs que d'autres, nous ce serait crémant de Loire à 8€ la bout. Qu'en pensez-vous ?
je ne peux pas t'aider sur le crémant mais si tu veux un bon plan champagne : le nôtre a fait fureur et personne n'a voulu nous croire quand on a dit d'où il venait !!! On l'a acheté à Lid*, champagne à 9,90 € la bouteille et il est très très bon !
Nous aussi, c'est du crémant au VH. Je suis de la région du Champagne pour le VH c'est bien assez.
Et comme mon père travail chez un vigneron, c'est lui qui nous fourni le crémant et le champagne.
Perso, étant originaire de Bourgogne, je te conseille le crémant de Bourgogne. Il y en a beaucoup de sortes différentes et avec des prix raisonnables. On en a déjà servi chez nous avec des invités et nous a dit que notre champagne était très bon...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage