bonsoir a toutes et a tous;je commence a penser a ma decoration j'aimerais avoir une deco themes anges .Dans mon idée je voudrais faire une deco comme si nous etions dans le ciel dans les nuages je ne sais pas si mon idées est realisable{si vous avez des idées je suis preneuse]mais pour l'instant je me pose des questions pour les nappes je recherche un bon rapport qualité prix.AVEZ VOUS DES REPONSES POUR MOI DES ADRESSES DES IDEES.......MERCI
re sasala cok! alors tu es d'ou exactement du 71??moi je regarde les nappes et serviettes intissées, je suis en pleine recherche, j'essaye tout comme toi d'avoir un bon rapport qualité prix!on se tient au jus!
SALU VENUS OUI JE SUIS DU 71 LA BOURGOGNE ET TOI TU ES D OU?JE PENSAIS AUSSI AU NAPPE INTISSE MAIS IL M EN FAUT DES METRES JE NE SAIS PAS ENCORE COMBIEN SA COUTE
d'où exactement de bourgogne c'est vague! ça dépend fo compté presque 30€ les 25 m si tu prends en couleurs sinon pour du blanc fo compté au moins 20 €
JE NE SAIS PAS ENCORE QUEL STYLE DE NAPPE EN TANT NORMAL JE ne SUIS PAs UNE SUPER DECORATRICE ALORS SA DEMANDE BEAUCOUP POUR MOI JAI ENVIE QUE MES INVITES DISENT OUAHHHHHH!!!!! quand il rentrerons dans la salle je sais que des fois c est les petits details qui font tous donc ya du boulot.....je ne desespere pas ici c'est plein de bonnes idees